Juste parce que je vois quasiment 1 fois par jour une pseudo news sur un potentiel leak de la sortie PC, j'y vais de ma theorie:
- RDR2 sortira certainement sur PC (90% de chances), car ils seraient bien cons de se priver d'un public aussi large.
- l'exclu Console est, comme toutes les exclus consoles, juste là pour donner une raison de vivre aux consoles, et maintenir des ventes convenables pour garder des actionnaires confiant pour les PS5 et Scarlet.
Sony et Xbox savent très bien que pas d'exclus=60% de ventes de consoles en moins
- La sortie se fera seulement quand le mode online sera en déclin sur consoles, donc après plusieurs patch. Car à l'heure actuelle, sur console, faut payer pour le online, alors que sur pc, c'est gratos, donc plus de thunes.
-Aucune annonce ne sera faite à l'avance pour que tout le monde qui hésite à prendre une console pour jouer à RDR2 le fasse sans attendre la sortie sur pc dans 1 an.
Ya clairement pleins d'autres arguments donc allez y, je disais juste ça pour clarifier le débat...