CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR 2 PC ?

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:14:28

L'ACB, australian classification board (qui fait parti du réseau pegi- esrb) vient de classifier une entrée du nom de red dead redemption 2 le 20 août (publié aujourd'hui sur leur site)

http://www.classification.gov.au/Pages/Results.aspx?ncdctx=2zSc%252ftZ3%252fair4p%2BGwTtH%252f0G1sic8d%252fA1yzCZK7%2B8w93UHP0Wyk6mAGKyvGJoyn586cQbEjvY5QauhztRn755DQ%253d%253d

Or ça intervient pile après la sortie du nouveau launcher PC pour lequel rockstar fait beaucoup de bruit malgré que le dernier jeu sorti soit GTA V en 2015...

De même, L'ACB a refusé deux fois de suite le jeu à la classification cet été avant de l'accepter fin août donc à mon avis il y avait beaucoup de choses à adapter.

Il y a beaucoup de bruit à ce sujet depuis quelques heures, soit on a affaire à RDR 2 PC avec de nouvelles fonctionnalités genre l'éditeur soit un gros DLC, mais l'entrée ne fait référence à aucun nom de DLC spécifique :(

Vous en pensez quoi ? :(

Édit : à noter que RDR 2 a été classifié juste un mois avant sa sortie en 2018

Message édité le 23 septembre 2019 à 23:15:33 par Bloblomv23
InspecteurTison
InspecteurTison
Niveau 27
23 septembre 2019 à 23:23:50

-15 ?

il est même pas -18 :(

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:30:34

Le 23 septembre 2019 à 23:23:50 InspecteurTison a écrit :
-15 ?

il est même pas -18 :(

Ils ont classification différente, et -18 chez eux c'est interdiction de vente aux mineurs même accompagnés

https://en.m.wikipedia.org/wiki/International_Age_Rating_Coalition

PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
23 septembre 2019 à 23:45:39

Le 23 septembre 2019 à 23:14:28 Bloblomv23 a écrit :
L'ACB, australian classification board (qui fait parti du réseau pegi- esrb) vient de classifier une entrée du nom de red dead redemption 2 le 20 août (publié aujourd'hui sur leur site)

http://www.classification.gov.au/Pages/Results.aspx?ncdctx=2zSc%252ftZ3%252fair4p%2BGwTtH%252f0G1sic8d%252fA1yzCZK7%2B8w93UHP0Wyk6mAGKyvGJoyn586cQbEjvY5QauhztRn755DQ%253d%253d

Or ça intervient pile après la sortie du nouveau launcher PC pour lequel rockstar fait beaucoup de bruit malgré que le dernier jeu sorti soit GTA V en 2015...

De même, L'ACB a refusé deux fois de suite le jeu à la classification cet été avant de l'accepter fin août donc à mon avis il y avait beaucoup de choses à adapter.

Il y a beaucoup de bruit à ce sujet depuis quelques heures, soit on a affaire à RDR 2 PC avec de nouvelles fonctionnalités genre l'éditeur soit un gros DLC, mais l'entrée ne fait référence à aucun nom de DLC spécifique :(

Vous en pensez quoi ? :(

Édit : à noter que RDR 2 a été classifié juste un mois avant sa sortie en 2018

Topic à surveiller, ta démonstration est plus que plausible mais connaissant R* avant qu'ils communiquent pour de bon et ben les poules auront des dents

matt44200
matt44200
Niveau 59
24 septembre 2019 à 14:12:17

Si on regarde derrière nous rockstar à l'habitude de communiquer et surtout de faire des annonces longtemps avant la sortie de leur titre ou portage. Ceci afin de faire monter la hype !

Je les vois mal sortir le portage de rdr 2 sur pc dans 1-2 mois sans l'avoir annoncer minimum 6 mois avant.
Si ils l'annoncent d'ici peu, la sortie effective ne sera que dans minimum 6 mois 1 ans soit peu de temps avant les sorties next gen... pas très intéressant pour eux. Si ils font comme pour gta5, c'est 1 ans après la next gen qu'on a eu le portage pc. Autrement dit on est pas pret de mettre la main dessus sur pc .

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
24 septembre 2019 à 14:53:35

fake news, computer game = jeu électronique. Il peut s'agr d'une sorti PC ou d'un DLC ...

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:49:37

Le 24 septembre 2019 à 14:53:35 buibubi a écrit :
fake news, computer game = jeu électronique. Il peut s'agr d'une sorti PC ou d'un DLC ...

"soit on a affaire à RDR 2 PC avec de nouvelles fonctionnalités genre l'éditeur soit un gros DLC"

Ce serait bien de lire avant de poster inutilement.

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:50:55

Le 24 septembre 2019 à 14:12:17 matt44200 a écrit :
Si on regarde derrière nous rockstar à l'habitude de communiquer et surtout de faire des annonces longtemps avant la sortie de leur titre ou portage. Ceci afin de faire monter la hype !

Je les vois mal sortir le portage de rdr 2 sur pc dans 1-2 mois sans l'avoir annoncer minimum 6 mois avant.
Si ils l'annoncent d'ici peu, la sortie effective ne sera que dans minimum 6 mois 1 ans soit peu de temps avant les sorties next gen... pas très intéressant pour eux. Si ils font comme pour gta5, c'est 1 ans après la next gen qu'on a eu le portage pc. Autrement dit on est pas pret de mettre la main dessus sur pc .

Je vois pas pourquoi ils attendraient la prochaine gen pour le sortir sur PC :(
GTA V c'était expliqué par la sortie très imminente des PS4 et ONE et par la même occasion une mise à jour complète du jeu sous tous ses aspects.

nookie51
nookie51
Niveau 7
24 septembre 2019 à 16:05:36

Buibubi il est en dépression, sur chaque post il balance son argument foireux en oubliant de dire que les versions consoles sont déjà listés et ont leurs propres pages, il ne peut donc s'agir que d'une version du jeu sur une nouvelle plate forme. Ajouter à ça le nouveau launcher rockstar, les CV des employés rockstar qui parlent de la version PC, c'est juste une question de semaines avant l'annonce officielle.

Apres je comprend pas les mecs que ça dégoûte, perso quand un jeu PC est porté sur console ça me fait ni chaud ni froid, tant mieux ça ne me retire rien à moi.
Pour couronner le tout un petit check d'IP et on se rend compte que plusieurs comptes qui troll et prient pour pas que le jeu sorte sur PC sont les mêmes personnes avec des multi compte. Il serait temps que la modération fasse son taf.

Ho et pas la peine de me répondre les chouineuses, vous êtes déjà tous dans ma blacklist. :)

walvince
walvince
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:12:05

Le 24 septembre 2019 à 15:50:55 Bloblomv23 a écrit :

GTA V c'était expliqué par la sortie très imminente des PS4 et ONE et par la même occasion une mise à jour complète du jeu sous tous ses aspects.

La raison ? L'argent.
De grandes chances que les joueurs achètent 3 fois le même jeu pour ceux possédant tous les supports. Alors que si le jeu sortait direct sur pc, les ventes ne seraient pas multipliées.
La version pc étant généralement supérieure et pouvant accueillir des mods il n'y a quasi aucun intérêt à acheter une version console après la version pc.

Souhill
Souhill
Niveau 23
24 septembre 2019 à 16:35:37

Undead nightmare à était annoncé le 29 septembre pour une sortie le 26 octobre... ca veut rien dire...
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046044-red-dead-redemption-marston-voit-des-personnes-qui-sont-mortes.htm

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:34:16

Le 24 septembre 2019 à 16:12:05 walvince a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 15:50:55 Bloblomv23 a écrit :

La raison ? L'argent.
De grandes chances que les joueurs achètent 3 fois le même jeu pour ceux possédant tous les supports. Alors que si le jeu sortait direct sur pc, les ventes ne seraient pas multipliées.
La version pc étant généralement supérieure et pouvant accueillir des mods il n'y a quasi aucun intérêt à acheter une version console après la version pc.

Non mais contrairement à GTA V, la hype RDR 2 tient beaucoup moins dans le temps, il faut qu'ils exploitent le marché maintenant, et pas deux ans plus tard avec la nouvelle gen quand tout le monde aura torché le jeu et que le Online se sera cassé la gueule.

Un an plus tard, plus grand monde parle de RDR 2, contrairement à GTA V qui un an après sa sortie était plus actif que jamais (et même maintenant en 2019, + de 100 000 joueurs quotidiens sur GTA V PC, en comptant steam et en extrapolant pour le social club)

C'est normal puisque RDR 2 est bien plus orienté histoire et narration qu'un GTA. C'est pourquoi ça me semble improbable d'annoncer les versions next gen et PC deux ans plus tard, GTA V next gen a été annoncé 9 mois après sa sortie.

jaelend
jaelend
Niveau 2
24 septembre 2019 à 22:38:40

Ici, le but est de faire croire aux joueurs qu'il n'y aura pas de portage jusqu'au dernier moment, afin que ceux qui hésite à acheter une console le fasse, sans se dire qu'il pourrait attendre 6 mois au final pour l'avoir sur PC. La hype est déjà montée depuis longtemps pour rdr2.

Non mais contrairement à GTA V, la hype RDR 2 tient beaucoup moins dans le temps, il faut qu'ils exploitent le marché maintenant, et pas deux ans plus tard avec la nouvelle gen quand tout le monde aura torché le jeu et que le Online se sera cassé la gueule.

Pour l'instant, le online sur console leur sert de beta. Et surtout le online console est payant, donc avantageux pour Sony & Microsoft, qui ont du aligner pas mal de chèques pour l'exclusivité. Et puis GTA continue à vivre encore maintenant à 90% grâce au RP. Et tant qu'il y a du RP sur GTA, pas besoin de sortir RDR2 qui lui fera de l'ombre.

C'est normal puisque RDR 2 est bien plus orienté histoire et narration qu'un GTA. C'est pourquoi ça me semble improbable d'annoncer les versions next gen et PC deux ans plus tard, GTA V next gen a été annoncé 9 mois après sa sortie.

L'annonce PC aura pour conséquence de relancer la "cash machine" de RDR2 (Etaler des bénéfices sur l'année d'après est très avantageux fiscalement, donc tout intérêt à le faire plus tard), mais avec un Online stable car ils auront testé ce qui marche ou pas.
De plus, tant que GTA5 sera en tête des ventes Steam, aucune raison de lui faire de l'ombre avec un autre jeu. A l'époque de GTA next gen, il n'y avait pas d'autres jeux Rockstar sur PC, a part le flop GTA IV, donc necessité de le sortir plus tôt.

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:47:09

https://rockstarintel.com/rockstar-says-its-not-focused-on-red-dead-redemption-2-single-player-dlc-or-undead-nightmare

Bon apparemment R* ne bosse sur aucun DLC, du coup c'est avec quasi certitude la version PC :rire:

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
27 septembre 2019 à 22:19:04

RDR 2, vite j'en peux plus.

mauricepapon75
mauricepapon75
Niveau 4
28 septembre 2019 à 01:53:46

aucun intérêt d’en sortir un jeu console sur une plateforme de merde! Topic fake a fermé.

aragosaurus
aragosaurus
Niveau 10
28 septembre 2019 à 08:50:49

Le 28 septembre 2019 à 01:53:46 mauricepapon75 a écrit :
aucun intérêt d’en sortir un jeu console sur une plateforme de merde! Topic fake a fermé.

Texte incompréhensible, pseudo d'abruti.

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
28 septembre 2019 à 11:01:36

Le 24 septembre 2019 à 16:05:36 nookie51 a écrit :
Buibubi il est en dépression, sur chaque post il balance son argument foireux en oubliant de dire que les versions consoles sont déjà listés et ont leurs propres pages, il ne peut donc s'agir que d'une version du jeu sur une nouvelle plate forme. Ajouter à ça le nouveau launcher rockstar, les CV des employés rockstar qui parlent de la version PC, c'est juste une question de semaines avant l'annonce officielle.

Apres je comprend pas les mecs que ça dégoûte, perso quand un jeu PC est porté sur console ça me fait ni chaud ni froid, tant mieux ça ne me retire rien à moi.
Pour couronner le tout un petit check d'IP et on se rend compte que plusieurs comptes qui troll et prient pour pas que le jeu sorte sur PC sont les mêmes personnes avec des multi compte. Il serait temps que la modération fasse son taf.

Ho et pas la peine de me répondre les chouineuses, vous êtes déjà tous dans ma blacklist. :)

Tu lis mal ce que je dis, mais c'est pas grave. Je dis aussi qu'il peut s'agir d'une version PC mais qu'il peut aussi s'agir d'un DLC .. Mais effectivement si tu ne lis que la moitié de ce que je dis ...

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
28 septembre 2019 à 11:07:37

edit : Apparemment pas de DLC de prévu, il ne reste plus beaucoup de possibilité ^^

Stumpizord
Stumpizord
Niveau 7
29 septembre 2019 à 21:36:15

Le 28 septembre 2019 à 08:50:49 Aragosaurus a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 01:53:46 mauricepapon75 a écrit :

Texte incompréhensible, pseudo d'abruti.

Si tu vois RDR2 + PC quelque part, tu peux être sur qu'il sera la à cracher son venin envers le pc :)

Troll un jour, troll toujours

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment