CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de deadeyes?

Hardcore_1
Hardcore_1
Niveau 12
06 août 2019 à 15:09:56

Bonjour, j'essaie de faire les médaille d'or, et je coince à la mission "scène bucolique en Amérique" (chapitre 2), lorsque je vise les gardes à cheval en activant le deadeyes, le jeu coche automatiquement là où passe le viseur sans même que j'appuie sur R1, m'obligeant à annuler et recommencer, mais cela me fait perdre du temps, et Micah peut ensuite en tuer un, ce qui m'oblige à recommencer la mission. Vous savez si c'est possible d'annuler le cochage automatique? Ou de m'appliquer un médicament par exemple avant la mission pour booster mes compétence?
Je précise que j'ai déjà fait la mission, et que là je relance pour la médaille d'or.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
06 août 2019 à 15:40:29

SI tu la rejoues, tu peux rien prendre pour booster ton sang froid, donc tu dois le faire avec la jauge qu'on te donne et t'as rien pour la booster..

Pour le deadeye, c'est simplement du au fait qu'à ce moment du jeu, t'as pas encore l'option de cocher, seulement de marquer en laissant le viseur dessus (tu débloques cette compétence plus tard dans le chapitre il me semble)

Clairement cette mission est une vraie à finir en rejouant, surtout avec le timing de merde et le sang froid en trop faible quantité...
Bon courage (je l'ai pas fait pas envie de me prendre la tête et j'en suis à 90 médailles d'or pourtant)...

Hardcore_1
Hardcore_1
Niveau 12
06 août 2019 à 18:48:15

Merci :play: .

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
06 août 2019 à 21:08:57

D'une manière générale rejouer les missions c'est hardcore.

Pas impossible mais hardcore.

Si tu veux vraiment les médailles d'or c'est plus simple en suivant la progression, meilleures armes (et améliorées), jauges au max, objets en quantité et surtout un bon cheval.

Faut savoir que quand le jeu te demande de ne pas utiliser d'objets de soins les elixirs pour sang froid ne compte pas.

Pour la mission en question je me souviens avoir pas mal galèré. Mais il y à quelques subtilités.

D'abord la poursuite du chariot il faut butter tout le monde sauf le cocher. Lui il faut attendre le dernier moment. Car le cocher roule à fond alors que micah conduit pépère. Ensuite la baston à la rivière c'est carabine à balles explosives pour les avoirs du premier coup.

Enfin quand on fait "reprendre au point de passage " ça compte comme un objet de soin. Donc ça grille l'objectif or.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment