CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] bloqué de partout.

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
09 juillet 2019 à 14:12:54

Bonjour a tous alors voici mon problème :

Suite à la mise à jour je ne trouve pas les nouvelles missions scénarisés (aucune icône) lorsque je veux tirer à l'arc ca ne marche pas, et je n'arrive pas à accepter les quêtes où il faut parler au personnages et n'arrive pas à vendre mes animaux chassés ni à parler à un commerçant.

Et pour la visée je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais je nai plu de visée auto y compris en chasse. Bien que ca me dérange pas car c'est + réaliste je me demande néanmoins si ce n'est pas un bug tout de même.

Un si beau potentiel gâché par autant de bug c'est incroyable heureusement que les studios concernés sont multi millionnaire.

Si quelqu'un a des explications ou la même chose que moi voir des solutions je suis a l'écoute merci!

Re-Edit : j'ai re créé ce topic car il as été bloqué sous prétexte de "Multi" hors ce problème rejoins le solo.

Et suite au peu de réponses que j'ai eu avant je demande si quelqu'un a les coordonnées nécessaires pour joindre le service et trouver une solution.

Car je ne peux tout simplement ni avancer dans le solo ni dans le multi avec ce probleme d'interaction avec l'environnement.

Passionné de western et de l'univers du jeu, c'est très frustrant de ne pas avoir de réponse...

boole-et-bits
boole-et-bits
Niveau 6
09 juillet 2019 à 14:55:27

faut voir si les autre personnes qui ont installé la maj ont les même soucis, sinon je dirai que ta mise a jour s'est tout simplement mal passé. A la limite, faudrait essayé de reinstall le jeu.

Attends toujours d'autre avis, y a ptêtre des autres personnes qui ont eu ce problème.

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
09 juillet 2019 à 15:39:00

Ca dois faire 4 mois que ce bug est rester...

boole-et-bits
boole-et-bits
Niveau 6
09 juillet 2019 à 16:11:22

Alors selon mon humble avis y a que deux solutions :
- Ta save est corrompu, essaie de lancer une nouvelle partie et voir si ca fonctionne normalement
-Tes fichiers de jeu sont corrompu, essaie de déinstall le jeu et de le réinstall.

Commence par verifier si ça vient de la save en lancant une nouvelle partie.

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
09 juillet 2019 à 16:52:56

Le but est à la fois multi et solo ca concerne donc le jeu en entier, si je refais ma sauvegarde du jeu solo pourquoi ça pourrais impacter le multi ?

Je vais tenter le désinstalle re installe mais je pense pas que ça puisse changer la donne...

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
09 juillet 2019 à 16:53:22

Bug*

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
09 juillet 2019 à 17:23:39

La solution était probablement sous mes yeux depuis le début. En effet j'ai deux consoles Xbox et deux tv (pour des soirées geek d'anthologie)

J'ai mis mon compte sur l'autre Xbox avec l'autre TV... et hop la! Aucun soucis...

En effet le problème viendrait peut-être de l'installation non ? De la console ?

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment