CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte de poid corrigé ?

Di4Bl0-SENS3i
Di4Bl0-SENS3i
Niveau 6
17 mai 2019 à 00:12:30

salut est ce que quelqu'un sait si la perte de poid a etait corrigé ? car je suis en sur poid mon perso a pris la morphologie "lourd" alors que quand je l'ai créé je l'avai mis en musclé, du coup j'aimerai savoir si ca a été corrigé comment faire pour perdre du poid rapidement histoire que mon perso ressemble plus a une boule :rire:
en plus de ça je sais pas si c'est a cause du gros ventre ou pas mais j'ai la ceinture et la boucle en or qui passe a travers la texture du pantalon maintenant :hum:

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
17 mai 2019 à 01:49:34

En online ou solo? Car solo c'est tout l'inverse perso. Si je pense pas à manger régulièrement et grignoter entre chaque repas,on perso perd du poids... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 10:44:03

Bonjour à tous,
En effet, en solo, il faut faire très attention car on se retrouve très vite en sous-poids. En revanche, en online, c'est tout l'inverse ! Dès que l'on mange un peu pour refaire son noyau de santé, la prise de poids est immédiate et c'est toujours le cas actuellement.
J'ai le même problème que toi Di4Bl0-SENS3i, je n'en suis pas encore à ton niveau mais depuis mercredi que je joue, je n'arrête pas de grossir, j'en suis à 3,75 alors que j'étais seulement musclé à la création de mon personnage :(

Bonne journée à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 11:53:27

depuis 3 jours je cherche à perdre du poids parce que j'avais atteint la corpulence max. il faut plus manger. ne mangez jamais plus d'une fois par 24h in game. rechargez les noyaux au camp en vous reposant. perso du coup, la plupart du temps mes noyaux sont à moitié vides mais faut pas manger

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
17 mai 2019 à 12:06:25

Le 17 mai 2019 à 10:44:03 PhilVhee a écrit :
Bonjour à tous,
En effet, en solo, il faut faire très attention car on se retrouve très vite en sous-poids. En revanche, en online, c'est tout l'inverse ! Dès que l'on mange un peu pour refaire son noyau de santé, la prise de poids est immédiate et c'est toujours le cas actuellement.
J'ai le même problème que toi Di4Bl0-SENS3i, je n'en suis pas encore à ton niveau mais depuis mercredi que je joue, je n'arrête pas de grossir, j'en suis à 3,75 alors que j'étais seulement musclé à la création de mon personnage :(

Bonne journée à tous :ok:

Bordel, ils font les extrêmes en online et solo. Ils peuvent pas trouver un juste milieu :hap:

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
17 mai 2019 à 13:23:52

Sinon go chez Mr canetti le PDG du ranch "comme j'aime" du côté des plaines Castaldi car il est tellement sur que ça va marcher pour votre perso qu'il est prêt à vous offrir une semaine gratuite! "Boby-jo et Sue-helen du clan Mac Farlane ont tous deux perdu 25 kilos avec comme j'aime" bravo à eux...

gunthard
gunthard
Niveau 5
17 mai 2019 à 23:16:00

Le 17 mai 2019 à 13:23:52 Osiris27 a écrit :
Sinon go chez Mr canetti le PDG du ranch "comme j'aime" du côté des plaines Castaldi car il est tellement sur que ça va marcher pour votre perso qu'il est prêt à vous offrir une semaine gratuite! "Boby-jo et Sue-helen du clan Mac Farlane ont tous deux perdu 25 kilos avec comme j'aime" bravo à eux...

J’avoue tu m’as fait rire 😂😂😂

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment