CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment regler le mode HDR???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
base-94 base-94
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 00:39:36

Le 29 mai 2019 à 00:23:52 Yugos-Joker a écrit :

Le 28 mai 2019 à 22:59:42 base-94 a écrit :
Phil tu avais la 1.09 ou 1.08 auparavant?

Je pence qu il avait la 1.08 pour dire sa car la 1.10 concerne uniquement le online de merde est ockun ammelotion du hdr ou du contenu supplémentaire en solo

Ah ok je me disais bien car aucun changement pour moi en solo

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 05:37:51

Le 29 mai 2019 à 00:39:36 base-94 a écrit :

Le 29 mai 2019 à 00:23:52 Yugos-Joker a écrit :

Le 28 mai 2019 à 22:59:42 base-94 a écrit :
Phil tu avais la 1.09 ou 1.08 auparavant?

Je pence qu il avait la 1.08 pour dire sa car la 1.10 concerne uniquement le online de merde est ockun ammelotion du hdr ou du contenu supplémentaire en solo

Ah ok je me disais bien car aucun changement pour moi en solo

A la ps2 sens le online de merde est avec sont gta san andreas bien finit day one sa me manque tellement "soupir "......

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 09:08:11

Bonjour à tous,
En effet, hier après-midi, quand à eu lieu la mise à jour et que j'ai lu que le HDR avait été corrigé, j'étais en Online pour chasser quelques trophées. Comme je l'ai dis page précédente, j'ai sauté de joie en ré-activant le HDR car les couleurs étaient belles, la profondeur de champ fantastique et tous les détails bien visibles.
Ce matin en lisant vos message j'ai compris que ma joie risquait d'être de courte durée. Je suis retourné en mode Solo et là :ouch: horreur ! Les couleurs sont toujours ternes, le halo toujours présent :-(
Je n'avais pas imaginé que Rockstar ait pu corrigé le HDR du Online sans toucher à celui du mode Solo.
Là j'ai la rage :diable: car comme beaucoup d'entre nous ici, c'est le mode solo que je préfère. Et j'ai doublement la rage quand je vois la multitude de missions secondaires qui sont disponibles en Online alors qu'en mode Solo, une fois l'histoire principale terminée c'est la tristesse côté missions annexes. :(

Bonne journée à tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 12:29:34

Le 29 mai 2019 à 09:08:11 PhilVhee a écrit :
Bonjour à tous,
En effet, hier après-midi, quand à eu lieu la mise à jour et que j'ai lu que le HDR avait été corrigé, j'étais en Online pour chasser quelques trophées. Comme je l'ai dis page précédente, j'ai sauté de joie en ré-activant le HDR car les couleurs étaient belles, la profondeur de champ fantastique et tous les détails bien visibles.
Ce matin en lisant vos message j'ai compris que ma joie risquait d'être de courte durée. Je suis retourné en mode Solo et là :ouch: horreur ! Les couleurs sont toujours ternes, le halo toujours présent :-(
Je n'avais pas imaginé que Rockstar ait pu corrigé le HDR du Online sans toucher à celui du mode Solo.
Là j'ai la rage :diable: car comme beaucoup d'entre nous ici, c'est le mode solo que je préfère. Et j'ai doublement la rage quand je vois la multitude de missions secondaires qui sont disponibles en Online alors qu'en mode Solo, une fois l'histoire principale terminée c'est la tristesse côté missions annexes. :(

Bonne journée à tous :ok:

Pour rockstarr nous les joueurs solo on est de la merde pasquon leur garnit pas leur compte bancaire eux il aime les kevin jean noob je fume 100 euro pour avoir la dernière licorne qui pette des arc en ciel apres tu peut paramétrer le hdr en solo aparament y en a qui arive a obtenir des bon resultat soit disent perco jvai pas me repeter 200 fois mes moi j ai trouver ockun reglage potable dobc je resste en sdr car plus beau que le hdr.quand rockstar gamme aur decider de lancer un vrai patch pour corriger se hdr pourit je ferait des essais.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 12:46:28

Je n’arrive également a rien de satisfaisant en HDR pour le mode solo... (je me fiche du online...) je joue désormais qu’en SDR pour être certain d’avoir une calibration correcte et ce que j’obtiens en SDR me convient beaucoup plus qu’en HDR... Bref pour ma part je lache l’affaire !

Message édité le 29 mai 2019 à 12:47:04 par TESMAN
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:09:36

Même chose, retour au SDR et à moi les belles couleurs :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:12:23

J'ai jamais testé le Online, je vais voir ça si il y a bien une différence. je joue sur One X, je vous ferez mon retour !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:29:22

J'en suis à plus de 5 minutes de temps de chargement, c'est normal la première fois qu'on le lance ? Honnêtement je lâche l'affaire, ça m'agace déjà. De toute façon le HDR en solo est très bien pour moi. A mon avis ça viens du support et de la version Ps4, car plus de problème de HDR depuis la maj sur One X.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:36:36

Le 29 mai 2019 à 13:29:22 Pandemonium54 a écrit :
J'en suis à plus de 5 minutes de temps de chargement, c'est normal la première fois qu'on le lance ? Honnêtement je lâche l'affaire, ça m'agace déjà. De toute façon le HDR en solo est très bien pour moi. A mon avis ça viens du support et de la version Ps4, car plus de problème de HDR depuis la maj sur One X.

C est étonnant car mon rof a la xbox one x est pourtent le hdr pue meme en oled qled

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:37:05

Le 29 mai 2019 à 12:46:28 TESMAN a écrit :
Je n’arrive également a rien de satisfaisant en HDR pour le mode solo... (je me fiche du online...) je joue désormais qu’en SDR pour être certain d’avoir une calibration correcte et ce que j’obtiens en SDR me convient beaucoup plus qu’en HDR... Bref pour ma part je lache l’affaire !

Bienvenue dans le clan 😉

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:37:51

Le 29 mai 2019 à 13:09:36 PhilVhee a écrit :
Même chose, retour au SDR et à moi les belles couleurs :fete:

Bien venu a la.maison lol 👍🙄

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:41:08

Si tu as une One X, alors c'est un problème d'écran mon amis. Car moi le HDR est mieux que le SDR !

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:44:33

J ecrit vraiment comme une grosse merde mdr je vient d'essayer de me relire est j avoue que c est tres compliquer 😂 en meme temps j ai des patte de grizzly de la regios de grizzlirs west est les touche sur mon telephone sont concue pour les gens qui on drs curdent en guise de doight

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:49:04

Le 29 mai 2019 à 21:41:08 Pandemonium54 a écrit :
Si tu as une One X, alors c'est un problème d'écran mon amis. Car moi le HDR est mieux que le SDR !

Nan c est un problème de hdr de merde fait avec le cul est mis jours avec les pied la xbox one x est.l ecran sont tres bien mon amis

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:55:00

Le 29 mai 2019 à 21:49:04 Yugos-Joker a écrit :

Le 29 mai 2019 à 21:41:08 Pandemonium54 a écrit :
Si tu as une One X, alors c'est un problème d'écran mon amis. Car moi le HDR est mieux que le SDR !

Nan c est un problème de hdr de merde fait avec le cul est mis soit disant a jours avec les pied la xbox one x est.l ecran sont tres bien mon amis c est la faute de rockstar qui ne save pas faire une hdr correct pour 8 ans de développement bravo 👏👏👏👏👏👍 je rapelle que mes autre jeux sur le meme ecran la.meme conssole sont des exploseur de retine tellement c est beau dsl jean défenseur du saint rockstar pourtent ton grand maitre c est fumer sur une hdr je sait c est dure a avaler...😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:14:47

Le 29 mai 2019 à 21:44:33 Yugos-Joker a écrit :
J ecrit vraiment comme une grosse merde mdr je vient d'essayer de me relire est j avoue que c est tres compliquer 😂 en meme temps j ai des patte de grizzly de la regios de grizzlirs west est les touche sur mon telephone sont concue pour les gens qui on drs curdent en guise de doight

Je confirmes que ce n'est pas plaisant à te lire lol Si tu pouvais faire un effort, ça serais sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2019 à 10:34:26

Le 29 mai 2019 à 22:14:47 Pandemonium54 a écrit :

Le 29 mai 2019 à 21:44:33 Yugos-Joker a écrit :
J ecrit vraiment comme une grosse merde mdr je vient d'essayer de me relire est j avoue que c est tres compliquer 😂 en meme temps j ai des patte de grizzly de la regios de grizzlirs west est les touche sur mon telephone sont concue pour les gens qui on drs curdent en guise de doight

Je confirmes que ce n'est pas plaisant à te lire lol Si tu pouvais faire un effort, ça serais sympa !

Nn dsl je peut pas couper mes doight ni changer de clavier mes je vais faire au mieux 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:08:35

Merci, c'est déjà mieux, continue comme ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:22:38

Le calibrage du HDR de Rockstar est mauvais de toute façon, j'ai refais des tests, et en augmentant la luminosité on perd en contraste, alors que ça devrait être le contraire. Je suis actuellement à 500, la valeur la plus basse !

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 13:30:36

Le 30 mai 2019 à 12:22:38 Pandemonium54 a écrit :
Le calibrage du HDR de Rockstar est mauvais de toute façon, j'ai refais des tests, et en augmentant la luminosité on perd en contraste, alors que ça devrait être le contraire. Je suis actuellement à 500, la valeur la plus basse !

J'ai aussi refait des tests (faut croire que je deviens masochiste....) j'ai un résultat pas trop mal à 1500/200.
En dessous, je trouve l'image vraiment trop sombre ! Mes blancs à 200 semblent équivalents aux blanc du HUD en mode SDR.
Encore une fois c'est un avis à chaud en sachant que ça fait un peu "je calibre ça au hasard..."
Je vais voir jusqu'à la prochaine fois ou je vais repasser en SDR lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment