CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début !

DLNA
DLNA
Niveau 8
29 mars 2019 à 19:17:15

Bonsoir a tous !

Je commence aujourd'hui soir le jeu, je précise que j ai déjà joué au premier.

Je voudrais savoir si vous avez quelques conseils pour bien débuté ? On ma également dit que le début était très long, mais est il vraiment si pénible que ca ?

r3si
r3si
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:19:07

toi tu veux à tout prix te faire gâcher l'expérience, pourquoi tu ne découvre pas le jeu par toi même plutôt? C'est pas comme si il fallait un bac+10 pour pouvoir jouer à un jeu R* hein.

Camau__
Camau__
Niveau 4
29 mars 2019 à 20:06:44

Bonsoir !

Pour bien débuter il faut…
Être très attentif, aux sons, aux paroles et aux éléments qui t'entoure. Fouille et explore un maximum, n'hésite surtout pas.
Prend aussi bien ton temps pour jouer, ne te précipite pas trop sur les missions principales, savoure les. Je te conseil de passer au Chapitre 2 pour t'engager dans l'exploration. Au début du jeu contente toi de rester dans ta zone et de fouiller tout ce que tu peux au cours de la progression.

Je ne peux rien te dire d'autre, à toi de construire ton expérience et de jouer comme tu l'aime. Mes conseils sont simples mais importants, alors ne bourrine pas le jeu sinon tu va le regretter vers la fin.

Bon jeu à toi. :bravo:

DLNA
DLNA
Niveau 8
29 mars 2019 à 20:20:51

Merci à toi !

Je suis déjà content car j aime prendre mon temps et le jeu à l air vraiment bien de ce côté là 😊

Mary-Beth
Mary-Beth
Niveau 10
29 mars 2019 à 20:27:04

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de quitter ce forum tant qu'il en est encore temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261549-risitas-gros-mdr.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 20:27:30

Le 29 mars 2019 à 20:27:04 Mary-Beth a écrit :
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de quitter ce forum tant qu'il en est encore temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261549-risitas-gros-mdr.png

Je conseille la même chose

Camau__
Camau__
Niveau 4
29 mars 2019 à 20:30:13

Le 29 mars 2019 à 20:20:51 Dlna a écrit :
Merci à toi !

Je suis déjà content car j aime prendre mon temps et le jeu à l air vraiment bien de ce côté là 😊

Côté exploration tu sera content alors. :)

PS : Ne néglige pas les membres de ta bande, passe du temps avec, parle et participe à la vie en communauté.

yellowcard29
yellowcard29
Niveau 6
29 mars 2019 à 22:27:17

Je t envie l auteur ... 😔
ce que j aimerais ne jamais avoir joué à RDR2 et le découvrir à nouveau, cette claque, ce pied que ce fut pour moi ...
Mon conseil, profite de la chance que tu as, joue rp à fond en donnant vie à Arthur bordel !!!
Aujourd’hui tu ne sais encore rien du jeu, une fois l aventure terminée si tu as aimé, le retour à la réalité va te sembler tellement fade
Bon jeu à toi l ami

DLNA
DLNA
Niveau 8
29 mars 2019 à 23:34:44

Merci à toi !

Ici je viens de terminer le premier chapitre mais je sent que le jeu n'a pas encore commencé 🙄

lesbannis2
lesbannis2
Niveau 20
31 mars 2019 à 05:17:13

Prends ton temps
Passe du temps dans le camp, écoute les dialogues; Au début c'est dur car il y a beaucoup de personnages auxquels tu ne t'es pas encore attaché, mais après tu ne le regretteras pas.
Explore. Dès que tu as une mission annexe de disponible, fais là. Car arrive un moment ou la quête principale accélère, profite du calme des débuts du jeu

Et SURTOUT
Ne reviens jamais sur ce forum (très important), ne regarde aucune vidéo youtube sur le jeu (indispensable), en somme ne cherche rien sur ce jeu sur internet. Profite un maximum des surprises dont regorgent RDR2.

Profite bien de cette aventure exceptionnelle !

Message édité le 31 mars 2019 à 05:17:55 par lesbannis2
tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
31 mars 2019 à 09:51:06

Encore un truc fais un max de défis des que tu peux ca aide vachement pour augmenter tes stats.

Et quitte le forum et n y revient pas avant d avoir terminé l aventure principale. Mes vdd ont raison.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment