CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session privé

Mycheles2311
Mycheles2311
Niveau 2
26 février 2019 à 22:22:26

Salut a tous, je voudrais savoir quand il y aura des sessions privés en multi ???

r3si
r3si
Niveau 10
27 février 2019 à 08:20:54

Aucun intérêt de faire des sessions privés maintenant, tu ne croise pratiquement plus personne.
Les sessions publiques sont désertes et plus personne ne tire avec leur système de primes à la ramasse.

Mycheles2311
Mycheles2311
Niveau 2
27 février 2019 à 09:32:21

Et bien hier après la mise a jour, je n'ai joué pas plus de 5 minutes sans qu'un joueur est venu me tuer. Je suis très déçue du multi, il était beaucoup mieux celui du premier Reddead. Commme j'ai fini l'histoire solo, je pense le revendre si le multi ne change pas.

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
Niveau 10
27 février 2019 à 09:48:38

[08:20:54] <r3si>
Aucun intérêt de faire des sessions privés maintenant, tu ne croise pratiquement plus personne.
Les sessions publiques sont désertes et plus personne ne tire avec leur système de primes à la ramasse.

Le système de prime n empêche personne de tirer
Les joueurs sont tellement content de croiser un joueur qu il ne le lache plus et le chainkill

r3si
r3si
Niveau 10
27 février 2019 à 11:51:43

Le 27 février 2019 à 09:48:38 Jean-TUERRR a écrit :

Les joueurs sont tellement content de croiser un joueur qu il ne le lache plus et le chainkill

J'avoue en fait t'as raison.
J'ai joué 2h ce matin et même moi qui ne tuait personne avant la maj, je me suis mis au freekill tellement c'est devenu nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 11:56:30

Le 27 février 2019 à 09:48:38 Jean-TUERRR a écrit :

Ils ont réussi à faire l'effet inverse, de vrais génies ces mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

ElPadreTaco
ElPadreTaco
Niveau 8
27 février 2019 à 12:21:25

Du coup le trophée qui consiste à faire échoué un mec pendant une mission va devenir infaisable, déjà que j'en ai jamais vu un seul qui faisait une mission, mais maintenant que plus personne se voit sur la map, dès que les joueurs verront qu'il y a le point d'un joueurs sur la map, tout le monde va lui foncer dessus maintenant

Mycheles2311
Mycheles2311
Niveau 2
27 février 2019 à 15:06:06

C'est exactement ce qui c'est passé, ils me sont tombés dessus. Je suis très déçue du multi.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
13 juillet 2019 à 12:36:32

Le 27 février 2019 à 15:06:06 Mycheles2311 a écrit :
C'est exactement ce qui c'est passé, ils me sont tombés dessus. Je suis très déçue du multi.

perso de puis le début j'attend du privé pour profité de faire se que j'ai envie sans me faire spawnkill en boucle. Je peux toujours attendre on dirait..

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment