Je up le topic j'ai repris le jeu il y a une semaine et j'ai toujours un (gros) soucis avec la pêche de gros poissons, je fais tout bien je rembobine, je force pas quand le poisson s'agite, bref le poisson est genre à 20m, et quand je rembobine, le poisson reste à 20m, vous voyez ce que je veux dire ? j'ai l'impression que mon perso rembobine dans le vide, passer 10 minutes à rembobiner, le poisson s'est même cassé à 3 bornes, obliger de casser la ligne, vous avez pas une solution, faut rembobiner combien de temps avant que le poisson ne vienne ?
Est-ce que j'ai juste pas de patience et qu'au bout de 2h de dure labeur je peut pêcher un poisson, ou il y a une technique pour le ramener à nous en deux deux ?
Pareil la pêche dans le concours de pêche, en online, les mecs récupères des gros poissons en 30 secondes max, alors que moi je suis toujours comme un con à essayer de ramener un seul poisson durant toute l'activité 
Les conseils du jeu ne me servant à rien, si vous avez une idée de comment pêcher, je suis à l'écoute