CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte complète

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
27 janvier 2019 à 10:19:54

Bonjour à tous

Savez-vous où je peux trouver sur le net la carte complète du jeu avec tous les secrets,trésor, œuf de Pâques, ainsi que tous les emplacement des os de dinosaure et des attrapes rêves.
Je possède l'application Android mais je trouve pas ça pratique de devoir regarder sur mon téléphone à chaque fois.

j'aimerais une carte que je puisse imprimer.

Merci à tous.

Moderation1870
Moderation1870
Niveau 8
27 janvier 2019 à 10:58:18

https://rdr2map.com/

babyaliens
babyaliens
Niveau 7
27 janvier 2019 à 11:25:36

bonne chance pour imprimer ça lisiblement :gni:

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
28 janvier 2019 à 00:11:54

Ah oui effectivement... Merci.

Autre chose aussi ça me saoule de regarder toujours sur une carte car je sais qu'il y a plein de Secret à découvrir dans ce jeu comment fait de vous vous sans aide ?

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:24:58

Ben on rate des choses.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
28 janvier 2019 à 00:27:41

Ben justement je voudrais raté le moindre chose possible un jeu comme ça ça se savoure.
Je voulais juste savoir si il y avait des indices dans le jeu les cartes qui nous permettre de savoir où se trouve les ministères.

Merci de ta réponse totalement inutile.

neiyo
neiyo
Niveau 25
28 janvier 2019 à 00:42:08

Prend toi le guide du jeu. Il et à 20€ et il et vachement bien. Il te conviendra parfaitement pour les trésor les secret ect la carte et détaillé toute les région ect.

neiyo
neiyo
Niveau 25
28 janvier 2019 à 00:42:27

Y'a même les secret à la fin du livre

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:52:06

Tu poses une question à la noix "comment faites vous sans aide?" ben t'as une réponse à la noix. :)

Sinon le seul truc à faire sans guide c'est de sans arrêt faire des trajets entre les missions, retourner dans les régions où tu es déjà allé, y aller à des heures différentes, beaucoup trainer quoi. Beaucoup, beaucoup. Et surtout, observer, écouter, lire les documents...ça prend juste du temps en fait.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:55:05

J'ai toujours pas fini le jeu je suis chapitre 5 et l'autre jour il m'est arrivé un truc que j'avais pas eu encore pourtant dans un coin que j'ai retourné je sais pas combien de fois. Et sur d'autres trucs je me suis fait spoil, je sais où ça se passe, vers quelle heure etc et pourtant ça ne m'est pas encore arrivé...patience quoi.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:57:16

J'aurai pu tout mettre sur le même post mais bref...
Le problème d'avoir une map avec tout c'est que finalement tu vas peut être tout avoir mais t'auras rien découvert...t'auras juste suivi des trajets.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
28 janvier 2019 à 05:15:10

Oui mais c'est justement ça le dilemme je suis tiraillé entre le fait de vouloir découvrir le maximum de choses de ce monde, et sachant que je suis au chapitre 6 je vois que y a plein de trucs que j'ai pas découvert...

J'aurais aimé découvrir par moi-même grâce à des indications dans le jeu mais malheureusement je crois comprendre que c'est pas possible...

c'est sûr que avec une carte à côté c'est pas le top j'aurais préféré que ça se fasse spontanément mais bon....

Le seul conseil que je peux donner c'est de pas rester uniquement sur le chemin tout tracé de pas hésiter se balader hors des sentiers battus.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:26:48

Si t'es chapitre 6 il y a des trucs que tu as manqué si tu ne les as pas fait avant. Je sais que par exemple j'ai raté un truc en rapport avec la scierie Appleseed parce que j'ai laissé passer top de temps avant d'y retourner...ça je ne le verrai que si je refais le jeu et encore si je me "plante" pas à nouveau.

ichiky
ichiky
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:52:20

Mon conseil pour rien louper en plus de ce qu'à dis IheiMIsawa sur le fait de poncer les régions, c'est surtout de faire attention sur ta carte à tout les symboles carrés/rectangulaires qui représentent des bâtiments, y'en a pas mal de secrets que j'ai découvert comme ca, et sinon faut juste trainer, être attentif etc. Et ne pas hésiter à revenir à chaque chapitre dans des zones où tu n'avais rien vu :ok:

Hier en Multi je me suis surpris à torcher le lac Owanjila (sorry pour le nom surement écorché) et sur la rive de l'autre côté de la route je suis tomber sur un truc que j'avais jamais vu, des visages sont taillés dans le bois de plusieurs arbres et ses visages se regardent tous sauf 1 qui n'a pas de compère en face de lui. Bon ba ca fait 5h en tout depuis hier que je cherche à comprendre pourquoi ici sur une bordure de map.

Honnêtement j'ai pas fouillé internet pour savoir ce que s'était. Surement que ce n'est rien juste un petit délire d'un dév un jour mais n'empêche que si tu te mets à chercher toi-même le plaisir est décuplé, à la limite si tu veux juste te renseigner pour savoir le gros de secrets du jeu (juste savoir qu'ils existent hein sans te spoil d'avantage) et ensuite les faire pour pas les louper c'est pas bête non plus :ok:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:19:34

C'est marrant que tu parles de ça ichiky parce que c'est exactement ce dont je parlais, sans le citer, plus haut. Je suis allé aux alentours du lac pour trouver un grizzly et faire un peu de pêche pour le défi survie rang 10. En me promenant dans les environs, bim je tombe là dessus. Alors que je suis passé des dizaines de fois dans le coin et que j'ai trouvé d'autres choses pas très loin de cet endroit, ça je l'avais jamais vu! Comme quoi...patience et exploration!! :oui:

ichiky
ichiky
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:51:07

Le 28 janvier 2019 à 15:19:34 IheiMIsawa a écrit :
C'est marrant que tu parles de ça ichiky parce que c'est exactement ce dont je parlais, sans le citer, plus haut. Je suis allé aux alentours du lac pour trouver un grizzly et faire un peu de pêche pour le défi survie rang 10. En me promenant dans les environs, bim je tombe là dessus. Alors que je suis passé des dizaines de fois dans le coin et que j'ai trouvé d'autres choses pas très loin de cet endroit, ça je l'avais jamais vu! Comme quoi...patience et exploration!! :oui:

Et ba tu vois comme quoi :rire: Et je te rassure j'ai toujours pas pigé pourquoi c'était là

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:06:54

Ça ressemble à diverses divinités...quant à savoir pourquoi c'est là. :question:

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
28 janvier 2019 à 16:42:12

Oui j'aimerais savoir aussi...

Sous forums
  • Red Dead Online