Mon conseil pour rien louper en plus de ce qu'à dis IheiMIsawa sur le fait de poncer les régions, c'est surtout de faire attention sur ta carte à tout les symboles carrés/rectangulaires qui représentent des bâtiments, y'en a pas mal de secrets que j'ai découvert comme ca, et sinon faut juste trainer, être attentif etc. Et ne pas hésiter à revenir à chaque chapitre dans des zones où tu n'avais rien vu
Hier en Multi je me suis surpris à torcher le lac Owanjila (sorry pour le nom surement écorché) et sur la rive de l'autre côté de la route je suis tomber sur un truc que j'avais jamais vu, des visages sont taillés dans le bois de plusieurs arbres et ses visages se regardent tous sauf 1 qui n'a pas de compère en face de lui. Bon ba ca fait 5h en tout depuis hier que je cherche à comprendre pourquoi ici sur une bordure de map.
Honnêtement j'ai pas fouillé internet pour savoir ce que s'était. Surement que ce n'est rien juste un petit délire d'un dév un jour mais n'empêche que si tu te mets à chercher toi-même le plaisir est décuplé, à la limite si tu veux juste te renseigner pour savoir le gros de secrets du jeu (juste savoir qu'ils existent hein sans te spoil d'avantage) et ensuite les faire pour pas les louper c'est pas bête non plus