CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver Mildred Barr/Peyton

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dutch_VDL Dutch_VDL
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 10:41:20

Comme l'enquête sur la princesse Isabeau n'avance pas beaucoup... j'en propose une autre, ça fait un moment que j'y pense mais jusque là j'avais la flemme de créer un topic. Bref, finalement j'ai décidé de la faire...

- Au nord de Strawberry, après la maison du taxidermiste il y a une petite maison bleu. Sur le seuil de la porte on y trouve un oiseau mort en parfait état (un gaie bleu, si je me rappel bien) et un message intitulé "Message de Jim" qui dit : Je reviens dans quelques jours. Je suis allé chercher Mildred chez sa mère (à qui s'adresse-t-il ?).

- En revenant vers Strawberry on croise un PNJ qui nous dit qu'un chariot est tombé en contre-bas. On trouve Jim qui est mort (ce qui explique pourquoi il n'a pas été chercher Mildred) avec sur lui une photo de la mariée et dans un coffre un peu plus loin l'acte de mariage qui nous apprend que le mariage à eu lieu dans l'état de West Elizabeth en Mai 1899 et que les noms des époux sont James Peyton et Mildred Barr.

Jim est probablement le surnom de James ou son 2ème prénom...

- Lorsqu'on retourne à la maison bleu on trouve une lettre intitulée "Lettre de Mildred à Jim" on apprend que Jim devait aller la chercher chez sa mère le week-end après le mariage et que ça fait plusieurs semaines qu'elle l'attend. Qu'elle a envoyé des télégrammes à Strawberry mais qu'elle n'a pas eu de réponse... Quelle était folle de joie de commencer sa nouvelle vie avec lui à Lenora View (là où se situe la maison bleu en fait), mais que maintenant quand elle voit ses bagages devant la porte elle pleur. Voilà pour l'essentiel.

- A un autre moment, je sais plus trop où, on tombe sur un PNJ (une femme) qui est coincée sous un cheval mort, elle dit que c'est le cheval de son amie Mildred.

Alors, je me dis qu'il faudrait retrouver cette fameuse Mildred et lui annoncer que son mari est dead quand même ! Si ce qui est dit dans les documents est correct elle doit se trouver dans une maison devant laquelle il y a des bagages dans l'état de West Elizabeth en tout logique.

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres indices ? D'autres idées ?

Message édité le 09 janvier 2019 à 10:42:23 par Dutch_VDL
worms004-wormsy worms004-wormsy
MP
Niveau 1
13 janvier 2019 à 14:14:57

Bonjour, pareil j'ai fait hier cette découvert, j'ai essyer d'aller voir les gens de blackwater pour essayer de retrouver cette Mildred qui logiquement doit ce trouver dans l'état de West Elizabeth mais rien trouver, j'ai également essayer de me rendre au bureau de poste de Strawberry pour voir les télégrammes et éventuellement trouver l'adresse de provenance mais rien également... si jamais je trouve d'autre piste je te répond ici ;)

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 15:55:59

La ou le mec est tombé avec sa carriole il y a des traces de roues... j'ai tenté de remonter la piste (pour savoir d'ou il venait) mais a un moment je sais pas s'il faut prendre a droite ou a gauche ???

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 09:51:00

Je déterre ce topic...

J'ai recommencer le jeu il y a peu de temps et en allant au saloon de Valentine (celui on l'on rencontre le mec pour les As de la gachette) un PNJ m'a parlé de la famille Peyton qui apparemment habitent en face.

Juste après j'ai fais la mission "des brebis et des boucs" et là surprise celui qui nous rachète les bestiaux s'appelle Morris Peyton qui est, je suppose, le père de James Peyton (le mari de Mildred). https://reddead.fandom.com/wiki/Morris_Peyton

Je rappel au passage que la PNJ qu'on rencontre car son cheval (qui appartenait à Mildred) est mort, on la ramène à valentine, coïncidence ?

Jusque là je pensais que tout se passait au alentour de Strawberry ou plus largement dans West Elizabeth mais il semblerait que non. Je vais poursuivre l'enquête :cool:

Message édité le 11 mai 2019 à 09:51:49 par Darkman496
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2019 à 12:35:19

Le 11 mai 2019 à 09:51:00 Darkman496 a écrit :
Je déterre ce topic...

J'ai recommencer le jeu il y a peu de temps et en allant au saloon de Valentine (celui on l'on rencontre le mec pour les As de la gachette) un PNJ m'a parlé de la famille Peyton qui apparemment habitent en face.

Juste après j'ai fais la mission "des brebis et des boucs" et là surprise celui qui nous rachète les bestiaux s'appelle Morris Peyton qui est, je suppose, le père de James Peyton (le mari de Mildred). https://reddead.fandom.com/wiki/Morris_Peyton

Je rappel au passage que la PNJ qu'on rencontre car son cheval (qui appartenait à Mildred) est mort, on la ramène à valentine, coïncidence ?

Jusque là je pensais que tout se passait au alentour de Strawberry ou plus largement dans West Elizabeth mais il semblerait que non. Je vais poursuivre l'enquête :cool:

Merci tien nous au jus si tu fait de nouvelle découverte sur se mystère car le barman a valentine me la encore redit se matin pour sont pote qui a disparue est qui habite jucte en face pourtent la maison est.fermer j ai tout essayer

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 09:59:56

Nouvel indice... Au cours de la mission "A la façon de l'artiste III" (chapitre 4), où Charles Chatenay nous invite à son expo dans la galerie, au moment ou la bagarre éclate une dame dit "Mildred, partons vite d'ici" je suppose que la dame en question est la Mère de Mildred venue avec sa fille voir l'expo... Donc là on voit vraiment Mildred pour la première fois. J'ai pas réussi à les rattraper à cause des mecs qui veulent se battre... j'ai essayé 3 fois.

Donc, en terme d'indice on a :

Au cours du Chapitre 2 :

1) A Lenora View, on trouve le Message de Jim.
2) En revenant vers Strawberry, un PNJ nous dit qu'il y a un chariot en contre-bas avec le Conducteur mort, Jim le mari de Mildred.
3) Sur le cadavre de Jim on trouve une Photo de Mildred.
4) Dans un coffre, pas loin du cadavre, on trouve L'acte de mariage.
5) En retournant à Lenora View, on trouve la Lettre de Mildred à Jim.
6) Entre Strawberry et Valentine, on tombe sur une PNJ coincée sous un Cheval mort qui appartenait à Mildred, que l'on ramène à Valentine.
7) Dans le petit saloon de Valentine, un PNJ nous parle de La famille Peyton qui habitent en face.
8) Dans la mission "Des brebis et des boucs" celui qui nous rachète les bestiaux s'appelle Morris Peyton, le père de James "Jim" Peyton.

Au cours du Chapitre 4 :

9) Dans la mission "A la façon de l'artiste III" on voit Mildred et sa mère à Saint-Denis.

Voilà tout, c'est déjà pas mal je pense... J'ai peut-être raté des choses au cours du Chapitre 3 ?
Pour le moment je n'ai obtenu aucune info sur la famille Barr, je poursuis l'enquête :-)))

Bien évidemment, si quelqu'un est sur une piste je suis preneur, toute aide est la bienvenue.

MrFairTrade MrFairTrade
MP
Niveau 5
19 avril 2022 à 09:24:46

Un petit :up: désespéré (je ne peut pas me résoudre au fait que R* n’a pas prévu qu’on ne préviendrait pas cette pauvre femme pour l’accident de son mari/futur mari :non2:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment