CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open World

k-iki
k-iki
Niveau 9
19 décembre 2018 à 21:13:18

Salut les copains 🤪

Est-ce que cette nouvelle pépite d’open world by Rockstar a ravivé en vous ou n’a fait qu’accentuer l’envie de jouer au prochain GTA ?

Personnellement moi oui grandement !

D’ailleurs avec vous une idée de date de sortie ?

La bise

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:16:24

Boarf non, je différencie RDR de GTA. Et GTA V m'a un peu refroidi concernant cette licence. Puis si tu regardes, RDR 1 et GTA V n'ont rien à voir.

Pour la date de sortie, je pense qu'il va falloir attendre... Ce sera sur la next gen à mon avis.

Message édité le 19 décembre 2018 à 21:17:00 par Le_Onchois
Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
19 décembre 2018 à 21:22:19

Encore aucune info sûr pour gta 6...

Puis bon la commu cancer des gta non merci
Et l'ambiance n'a rien à voir je préfère rester sur rdr

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
19 décembre 2018 à 21:50:52

Je dirais pas non à un gta vice city et ca a l'air trés bien partit pour que ca en soit un :bave:

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 décembre 2018 à 22:08:29

Les 2 liscences s'éloignent beaucoup trop,pour que l'une me donne envie de jouer a l'autre surtout avec ce rdr2 qui se veut plus realiste,la ou gta est plus arcade et mise plus sur un coté fun
Et pour la date de gta6 ce sera forcement sur la prochaine gen,mais alors quand???

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 décembre 2018 à 22:11:38

J'ai été moyennement emballé par GTA4 et GTA5 (je les ai trouvé bon mais sans plus) alors je suis assez peu hypé par un futur GTA6.

J'ai l'impression que Rockstar a perdu son côté irrévérencieux et son humour transgressif qui avait fait le sel des gta 1 à SA (ou de Bully). Ça gêne pas trop quand ils font des jeux "sérieux" comme RDR (qui est quand même très politiquement correct malgré tout) mais quand ils reviennent à GTA qui est une licence qui se voulait à l'origine plus "fun" et provocatrice, ce côté gentil garçon fait un peu tâche à mon goût.

DrBloups
DrBloups
Niveau 3
19 décembre 2018 à 22:23:52

Les deux licences sont différentes mais montrent toutes les deux le savoir-faire de Rockstar.
On ne peut pas attendre les mêmes choses d'un Red dead ou d'un GTA. Fan des deux licences je jetterai forcément un oeil attentif quand il y aura des annonces autour de GTA6 :oui:

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
19 décembre 2018 à 22:53:47

je dissocie également complètement les deux licences
c'est comme deux personnalités
et niveau open world RDR II est loin devant GTA maintenant tout ce que j'attendais dan GTA V je l'ai trouvé dans RDR II, GTA V je l'ai oublié (j'en retiens que la claque technique)
j'ai même peine à croire que c'est le même studio en tout cas je suis réconcilié avec le studio grâce à RDR II

neysaaan
neysaaan
Niveau 7
19 décembre 2018 à 23:05:37

GTA 6 ne sortira pas tant que Trump est président alors vous allez devoir attendre
https://m.jeuxactu.com/gta-6-rockstar-ravi-de-ne-pas-sortir-le-jeu-sous-donald-trump-115797.htm
Et perso je préfère RDR2 que jouer au prochain GTA honnêtement je ne suis pas impatient d'y jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 23:12:57

Non j'aime pas les GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:19:45

Le 19 décembre 2018 à 23:05:37 Neysaaan a écrit :
GTA 6 ne sortira pas tant que Trump est président alors vous allez devoir attendre
https://m.jeuxactu.com/gta-6-rockstar-ravi-de-ne-pas-sortir-le-jeu-sous-donald-trump-115797.htm
Et perso je préfère RDR2 que jouer au prochain GTA honnêtement je ne suis pas impatient d'y jouer

Bah t'façon son mandat se termine en 2020, c'est la date minimum d'un GTA VI donc bon ça change rien

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment