CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation recette

Xav3181
Xav3181
Niveau 5
16 décembre 2018 à 19:59:24

Salut à tous.
Voilà ma question peut être certains ont eu ce problème.
Quand je regarde ma progression au niveau des plantes j'ai 43/43 mais quand je regarde par exemple le ginseng américain j'ai progression 50% ramassé 23 et utilisation dans recettes 0
Hors je viens de faire une dizaine de produits avec du ginseng comme on peut pas choisir entre l'Américain et celui de l'Alaska ce ne me prends pas en compte le fait que les recettes sont faites avec le ginseng américain sachant que j'avais ramassé 15 ginseng d'alaska goûté 11 et utilisé dans recettes 41...
C'est moi ou il y a une léger soucis...
La sauge ça va être la même histoire avec 3 variétés différentes... comment faire pour avoir les 100% dans toutes ces plantes ?

Toofykinho
Toofykinho
Niveau 1
24 décembre 2018 à 03:54:57

Si quelqu'un à la réponse ça m'intéresse aussi !! J'ai testé en jetant tout mon ginseng et en ramassant seulement de l'Américain mais ça marche pas non plu !!

cyclodocus2
cyclodocus2
Niveau 14
24 décembre 2018 à 08:06:26

je pense que ce sont des recettes différentes

Toofykinho
Toofykinho
Niveau 1
27 décembre 2018 à 14:55:17

Même problème avec la groseille odorante et encore pire avec la sauge j'en suis à 82 ramassé avec la sauge du colobri pour 0 utilisé dans recettes et 0 ramassé pour la sauge rouge et pourtant 71 utilisations dans recettes ???!!😵🤪 c'est completement beugué

elmato9
elmato9
Niveau 1
11 février 2019 à 22:17:04

Même problème de mon côté, pour les mêmes plantes, évidemment. Je viens de commencer l'épilogue, avec un inventaire neuf, donc, pour ce qui est des plantes, et je fais face à la même situation. J'imagine que ce n'est pas si grave, car ça ne rentre pas en compte dans le 100% ni dans le Platinum, mais je te comprends : c'est frustrant. J'ai décidé de laisser tomber pour le moment. Pour ce qui est de faire le "vrai 100% mégalomane", il y a aussi un souci avec la bande des Pillards de Lemoyne : pas possible de trouver le 3ème campement après le chapitre correspondant à cette bande. Peut-être que ce sera réparé dans un patch, cet été...

neiyo
neiyo
Niveau 25
11 février 2019 à 22:49:01

Moi jme suis fait avoir j'ai pas pu finir la bande des O'driscoll camp 3/4 une fois leur chef exécuter dans le chapitre 6. Les odriscoll disparaissent mdr.... Tempi sa compte pas pour les 100% faut juste trouver les 6 gang

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
19 février 2019 à 00:19:27

Je up parce que je cherche encore et toujours pour cuisiner ces maudite plantes. Il m'en manque 4 uniquement et pas moyen de les différencier dans les recettes...
GUINSENG AMERICAIN
GROSEILLE ODORANTE
SAUGE DU COLIBRI
SAUGE DU DESERT
Comment avoir 100% sur ces plantes svp?

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
20 février 2019 à 13:12:34

Aller SVP si qqun a une petite info !

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
20 février 2019 à 15:21:26

Vous avez essayé de les manger?

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
20 février 2019 à 23:02:54

Absolument... Ça ne marche pas... Même en jetant toutes les sortes différentes et en préparant juste avec une seule plante de la sorte qu'il me manque... Ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi...

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
21 février 2019 à 01:39:21

Je viens de voir que j'ai des bugs aussi. J'ai utilisé des groseilles dans les recettes du defi mais dans l'encyclopédie j'ai 0 utilisations. Par contre j'ai utilisé 40 cassis et je n'en ai jamais ramassé. Je peux même pas aller à new austin où ça pousse. Essayez peut être des recettes avec d'autres plantes. Y'a ptet eu des bugs de traduction.

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
21 février 2019 à 11:20:33

J'ai fait un tour chez les anglophones le bug est le même. Y'a plus qu'à attendre un patch.

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
21 février 2019 à 12:16:11

Merci du renseignement en tout cas ça prouve effectivement que il n'y a pas grand chose à faire... mais dans ces cas là il y a un sacré nombre de patch à faire de la part de rockstar alors...
- Ces 4 plantes impossibles à terminer
- le dernier camp de la bande des pillards de lemoyne qui est impossible à trouver pour avoir les 100%
- la quête des conures de Caroline impossible à terminer aussi malgré le nombre d'oiseaux tué...
- pour Moi il y a aussi le renard légendaire que j'ai pisté et dépecé mais apparemment je ne l'ai pas tué.. du coup il me manque un animal à 100% alors que je ne le retrouverais jamais.
- les 8 animaux de guarma manquable pour avoir tous les animaux a 100%.. Je trouve ça dommage aussi...

Il y a sûrement d'autres choses à revoir mais je trouve que ça commence à faire beaucoup pour un jeu qui nous pousse à le fouiller et à le finir dans les moindre recoins... comme tout bon jeu rockstar à la base quoi..

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
21 février 2019 à 12:44:28

J'ai trouvé un topic où quelqu'un l'a finie la quête des peroquets

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/200179-red-dead-redemption-2/77252291

Mais je me demande si ça vaut le coup de le faire.

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
21 février 2019 à 12:50:12

Ah et il serait possible d'avoir les animaux de guarma en rejouant la mission avec dutch où on traverse la grotte avec une vielle.
A un moment on fait sauter un bâtiment, arthur doit faire 2 3 action comme eventrer les sacs et ensuite dutch lui dit attends moi dehors. A ce moment là il faut sortir et tracer tout droit il y a un mur qu'on peut escalader. A partir de là on peut visiter toute l'île pour les animaux et en bonus il n'y a pas de gardes ni de sniper de la mort qui tue. Pour valider ensuite il suffit de revenir au point jaune et finir la mission.

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
21 février 2019 à 13:31:36

Yess ! Merci pour le lien je vais prendre le temps de bien comprendre et voir ce qu'il en est ^^ !

Pour ce qui est des animaux de guarma oui jai effectivement refait la mission.. sauf que j'ai retourné la map de fond en comble et il n'y a absoluement aucun serpent.. donc déjà ça fait 4 animaux en moins.. Et pour les oiseaux on peut seulement les étudier.. car si on tir le moindre coup de feu même à l'autre bout de la map et bien on se fait repérer et Javier est tué sur le champ.. Ça te fait reprendre au point de sauvegarde et ça annule les oiseaux que tu as étudié.. donc jai pu limiter la casse en étudiant les oiseaux mais je les ai pas à 100% et puis du coup il me manque les serpents.. Et j'ai vu un bugg de jeu qui consiste à passer par le Mexique, traverser toute la map à pied pendant une demi heure jusqu'à arriver au bout tomber dans un bugg qui te fais arriver sur guarma... de là, tu peux accéder à toute la map de guarma et te faire tous les animaux... problème: personne ne sait comment revenir sur la map des états unis 😂😂 à moins de relancer ta save mais ça te fais perdre les animaux..

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment