CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Y aura t-il un Red Dead 3 ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dam36100 dam36100
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 04:36:14

moi je verrai bien un remake ou remaster de red dead redemption

wayneblack50 wayneblack50
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 16:01:36

Ok un nouveau red dead mais ou? Le boss a dit que c'était possible mais honnêtement quel nouveau type de lieu on pourrait avoir. J'ai le sentiment que Rockstar a touché toutes les cases pour les lieux sauf pour l'époque où il pourrait créer une nouvelle histoire en plein "far west" mais si on peut tj trouver une nouvelle histoire.. pour les lieux relatifs a l'ouest américain, ils vont être limités

artieBeW artieBeW
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 10:40:27

Je pense que si il yaura un red dead 3 l' histoire se passera pendant la guerre de secession ou au debut de la bande de dutch ou l'on incarne arthur , ou l'on peut voyager librement entre le new hanover le new austin , west elizabeth , l'ambarino et Lemoyne , ou l'on verrait aussi les debuts des conflits entre colm et dutch , les braithwaite et les grays , le developpement de Saint denis , sa serait pas mal
pour les gens qui disent que R* mettrait longtemps a realiser je ne pense pas que rockstar se fatiguerait a reprendre la map depuis le debut mais reprendrait les bases des graphismes de rdr2 et y apporter des modif pour correspondre a l'epoque , je pense qu'un potitiel rdr3 pourrait sortir dans 3 ans a peu pres

BehindTheGrave BehindTheGrave
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:22:41

Y en a marre de Dutch et compagnie, ça fait déjà trois long opus qu'on se les tape vous en avez pas marre ?

Un nouveau Red dead au far west pré-rdr2 avec un pur cowboy solitaire avec qui on choisirait d'entrer dans tel ou tel gang, ça ça serait bien.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 11:51:59

Bon ben ça serait red dead 1 le deuxième.

https://www.phonandroid.com/red-read-redemption-remake-envergure-sortirait-sur-ps5-xbox-series-x-pc-2021.html

Drakgarde Drakgarde
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 13:14:04

Bah moi l'histoire de Jack après la mort de John et de sa mère

Jund_ Jund_
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 03:01:57

Le 06 juin 2020 à 13:14:04 drakgarde a écrit :
Bah moi l'histoire de Jack après la mort de John et de sa mère

Inutile, le monde devient beaucoup trop civilisé à ce moment, le far west est mort et enterré à cette époque, et depuis longtemps

Pour rappel, c'est après la WW1

manon_dbs15 manon_dbs15
MP
Niveau 1
14 juillet 2020 à 15:05:28

J'aimerais aussi que si il y a un rdr3 ça se passe lors de la création de la bande de Dutch, avec Hosea,Arthur ado et John enfant. Ce serais génial, mais à mon avis, si il y en a un, il ne sortira que sur PS5 (j'écris se message en 2020)

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
16 juillet 2020 à 13:24:44

Et pourquoi pas changer complètement d'arc scénaristique en partant sur une nouvelle histoire, une nouvelle époque et de nouveaux protagonistes ?

Moi je verrais bien un rdr3 avec comme hero un indien au début de la colonisation européenne. Avec sa tribu que tu dois gérer un peu comme dans rdr2 avec le camp.

phil-coffin phil-coffin
MP
Niveau 3
20 juillet 2020 à 08:13:21

on ne tue pas la poule aux œufs d'or .......

phil-coffin phil-coffin
MP
Niveau 3
20 juillet 2020 à 08:23:13

une histoire pendant la révolution Mexicaine. Viva Zapata Viva la révolution.
il y avait beaucoup de types du genre d'Arthur qui trafiquaient des deux cotés du Rio grandé et la on est juste après la période de
RDR 2

Souhill Souhill
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 19:47:48

Rockstar ont déjà confirmer que RDR3 Sortirait si :
"si celui-ci réussit assez bien et que nous pensons avoir d'autres choses intéressantes à dire."
https://www.vulture.com/2018/10/the-making-of-rockstar-games-red-dead-redemption-2.html
En l'occurrence il a super bien marché.

Nawras Nawras
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:20:50

J'adorerais un Red Dead Redemption à l'époque de la guerre civile ou juste après. On a vu le déclin de l'Ouest maintenant on veut voir son apogée. :bave:

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
22 juillet 2020 à 18:36:57

J espere qu'ils continueront à agrandir la carte déjà existante..

Revenir encore plus tôt dans histoire du gang pourrait être sympas !

Mais si ils décident de partir sur un tout nvx héros j espere que le gang van derlinde sera tjs présent quelque part..

Spoil fin RDR2

Pk pas un nvx héros qui rentre en conflit avec notre gang préféré :oui: et évidement a la fin arthur le tue et on le contrôle avant qu ils partent faire le casse de black water, histoire de boucler la boucle déjà bouclé :noel:

Bourbier-parigo Bourbier-parigo
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 16:18:42

Déjà, avant de parler de RDR3, j'aurais bien aimé qu'ils sortent un DLC pour davantage exploiter scénaristiquement l'État de New Austin, où il n'y a franchement pas grand chose à faire. J'ai l'impression que ce bout de map est davantage là pour faire du fan service qu'autre chose, tu l'enlèverais du jeu que ça ne changerai rien. Pourtant j'aurais bien vu une campagne scénarisée autour de Sadie Adler, chasseuse de prime débutante qui se frite avec les Del Lobo pendant le laps de temps où John est absent. Quitte à remettre une couche de fan service intelligemment en y faisant apparaître des persos du premier RDR comme l'Irlandais, Seth, les McFarlane (genre la jeune Bonnie qui rencontre Sadie), Lardon Ricketts ou même Bill Williamson qui essaye de monter sa nouvelle bande et qui reprend Fort Mercer. Le tout avec un ton plus léger que le jeu original.. Rockstar a prouvé avec le Liberty Stories de GTA IV ou UN sur RDR qu'ils étaient capables de pondrent ce genre de DLC bien fun, et je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette voie au lieu de privilégier uniquement le online.

Concernant RDR3 maintenant, je trouve qu'il faudrait désormais tourner la page de la bande de Dutch, ou du moins ne plus centrer l'intrigue dessus mais uniquement les faire apparaître lors de certaines missions histoire de garder une cohérence avec le lore de la série. Bien qu'en fait juste une mention ou un article de journal suffit (comme celui présent dans la tente d'Arthur Morgan mentionnant leur premier braquage). Refaire un prequel à un prequel serait par ailleurs ridicule, c'est le meilleur moyen d'accumuler les incohérences. Étant donné qu'on a fait le tour de la timeline "fin du Far West", je suis assez d'accord pour revenir à l'âge d'or de l'Ouest Sauvage avec de tout nouveaux personnages, et des nouveaux États à explorer. Pour le protagoniste principal, un chasseur de prime solitaire au départ peu scrupuleux à la Blondin serait intéressant. Ou alors approfondir le côté gestion de RDR2 en étant vraiment un chef de bande et de pouvoir mener des coups, avec un système de statistiques pour ses hommes comme dans GTA 5 avec les trois persos principaux. Ou pourquoi ne pas prendre le joueur complètement à contrepied en y incarnant un shérif, les rôles seront alors inversés.

Bref les possibilités sont immenses. Mais quoi qu'il arrive il faudra repartir sur un nouvel arc scénaristique.

Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 10:30:51

Bordel mais un Red Dead 3 qui se passerait pendant la création du gang de Dutch :bave:

Vous savez pas à quel point c'est mon rêve le plus chère de ma vie de gamer !!

On reverrait Arthur , John , Dutch , Hosea, Bill etc... :bave:

NeroFoxDie NeroFoxDie
MP
Niveau 3
28 juillet 2020 à 15:16:28

Vu l'état de Rockstar Games , on aura jamais de Red Dead III , quand on voit qu'il nous on pondu que Red Dead II sur cette génération et qu'on fait trainer pendant déjà de nombreuses années ce GTA V x Online /20 qui a complètement péter la réputation de Rockstar Games puis les départs de Leslie et Dan .
Qu'attendre de nouveau et de frais de la part de R* , peut-être un GTA VI contemporain pour ne pas dépayser les nouveaux fans ou alors un retour aux sources à Vice City dans les années 80.

Je suis un fan de R* mais pour moi ils sont morts depuis 2013 dès la sortie de GTA V , ils se sont tirés une bastos dans le foot....

Momlover Momlover
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 08:33:53

Le 25 juillet 2020 à 10:30:51 Dark-Jigi a écrit :
Bordel mais un Red Dead 3 qui se passerait pendant la création du gang de Dutch :bave:

Vous savez pas à quel point c'est mon rêve le plus chère de ma vie de gamer !!

On reverrait Arthur , John , Dutch , Hosea, Bill etc... :bave:

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 21:30:47

Un Red Dead Redemption 3 ?

Non.

Un Red Dead Redemption (Hors-Série) ?

Avec joie.

ZaWaZaWaaaZaWa ZaWaZaWaaaZaWa
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 02:32:15

Un RDR ou on est le chef et ou l'on construit notre propre bande à la manière d'un Mass Effect, en pouvant choisir quels membres nous accompagne pour tel ou tel plan :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment