CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Y aura t-il un Red Dead 3 ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BlackPhoenix79 BlackPhoenix79
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 08:31:30

Je pense que l'histoire de Red Dead 3 devrait se déroulé avant le 2 afin de montrer la rencontre des différents personnages et la création de la bande et voir ce qui c'est passé a Black Water et découvrir que c'est en réalité Arthur qui est la taupe a la place de Micha

diamant980 diamant980
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 17:33:53

Arthur la taupe a la place de micah j'y crois pas perso

Chefmart Chefmart
MP
Niveau 3
17 mai 2020 à 02:24:52

je pense plutot a un dlc perso

acerodd acerodd
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 17:21:06

Perso j'aimerais bien que ça se passe avant rdr1/2 (plutot vers les annees 1860/1870 comme red dead revolver) avec une bonne ambiance western spaghetti en open world :hap:

Virg_in Virg_in
MP
Niveau 3
17 mai 2020 à 18:18:29

Le 17 mai 2020 à 17:21:06 acerodd a écrit :
Perso j'aimerais bien que ça se passe avant rdr1/2 (plutot vers les annees 1860/1870 comme red dead revolver) avec une bonne ambiance western spaghetti en open world :hap:

Je suis d’accord, un nouveau personnage qui fait partie du noyau dur de la bande tel quel était à ses débuts avec un Dutch et un Hosea jeune, Peut être aussi accentuer la partie conflit indien et surtout développer la map avec la Californie, le Mexique, Guarma et pourquoi pas d’autre îles, développer l’est avec New York. Bon je pense pas que ça sortira avant au moins 5 ans . D’ici là les possibilités sont infinies.

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
17 mai 2020 à 21:25:18

C'est bon on a fait le tour de la bande faut changer de personnages et d'époque.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 23:54:14

J'aimerais beaucoup qu'ils sortent un 3em opus et j’espère qu'ils le feront.
Pareil que certain j'aimerais qu'il se passe "pendant" l'ère de l'Ouest sauvage donc en préquel une nouvelle fois mais en retrouvant des personnages de la bande.

Franchement, j'ai été agréablement surpris avec ce RDR2 !
Et ce malgré le nombre incalculable de défaut que je peux lui trouver...
Pour moi le point fort qui a tout ratrappé je trouve que c'est le scénario et justement l'attachement aux différents membres de la bande. En + la transition entre le 2 et le 1 a vraiment été bien faite a mon gout.

Puis je l'ai trouvé limite émouvant enfin bref, donc je me laisserais surement tenté par un 3 du coup !

wyattearp32 wyattearp32
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 05:01:36

Un jeu entièrement nouveau pour le 3 serait apprécié :ok: et oui avec des indiens et suivre les traces du fameu Geronimo pour enfin le capturé et avoir plus de duel aléatoire comme dans le 1er red dead redemption et de pouvoir faire son perso comme dans le mode Online également et recruter des hommes de main et faire son gang :cool:

FionDeCovid19 FionDeCovid19
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 23:49:30

Pas de red dead 3 mais un red dead revolver 2

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 23:56:10

Rd revolver etait si bon que ça niveau scénario ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:55:57

Mais oui il y aura un red dead 3 et même un 4 et un 5. Tant que ça rapporte.

Il trouveront bien une histoire à nous faire jouer quite à jouer l'oncle dans sa jeunesse. :)

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
24 mai 2020 à 12:16:01

Sà serai cool un 3 ème encore plus tôt dans l histoire du gang pour une petite trilogie de la rédemption..

Mais dans tout les cas j'espère que sa se déroulera dans le même univers avec la même carte encore agrandi et se dire que le gang vanderlinde est présent quelque part

Mario-fainean Mario-fainean
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 12:21:08

Non. Je vois pas l'intérêt d'en faire un troisième, l'histoire est bouclée.

Pour ce qui est du passé de la bande, on le connait déjà en soit, idem pour le braquage de Blackwater, on sait que c'est un carnage et il amène RDR2.

Autant je pense qu'il n'y aurait plus de "rédemption" autant une nouvelle histoire dans l'époque western reste plausible. Mais bien évidemment dans un tout autre contexte de ce que l'on connait déjà, plus dans l'âge d'or du Far West.

Joué la période de Jack adulte lors de la 1er GM aurait été plus qu'intéressant mais je vois plus l'intérêt d'un "red dead" racontant l'histoire de Jack étant donné que le Far West est fini depuis belle lurette :hap:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:40:56

Il manque clairement un redemption 3 et on aura eu une trilogie parfaite !!

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:50:25

Moi je vois bien une nouvelle histoire. Peut etre croiser quelques persos connus, mais sans plus.

Je sais pas pourquoi mais je sens que le prochain perso principal sera black.
Je vois bien un esclave forcé a survivre en outlaw apres un evenement. (genre ses maitres assassinés, lui recherché, etc...)

Meme si j'espere que ce sera autre chose haha.

SadSmileyPro SadSmileyPro
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 22:41:39

Imaginez un « Red Dead Abolition » ou on joue un esclave noir qui essaie d’échapper à ceux qui l’exploitent :bave:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 mai 2020 à 02:29:30

Beaucoup disait qu'il n'y aurait pas de Red Dead Redemption 2 en parlant justement de "la rédemption" que John a eu. Ahh, ils étaient nombreux tous ces bienpensants qui se croyaient plus malins que les autres à dire qu'un Red Dead portant le nom de "Redemption 2" ne verrait pas le jour... Pourtant Rockstar l'a pondu ce jeu, ils ont eu les idées pour le créer. Personne ne pouvait s'attendre à ce qu'on a eu, à Arthur, à ce que le jeu allait nous raconter... Alors penser qu'il ne peut pas avoir un Red Dead (Redemption) 3 sous prétexte que "l'histoire est bouclée", non, je ne crois pas.
On a rencontré plusieurs personnages dans RDR2 qui pourraient faire office de héros dans une suite. Personnellement, je doute fortement qu'on ait le droit à un nouveau retour en arrière, en incarnant Dutch plus jeune ou Arthur plus jeune. Mais qui sait ? Et puis il y a Jack et selon moi c'est avec lui que l'histoire devrait se terminer (on l'a vu petit, enfant, adolescent et adulte après tout). On pourrait l'incarner juste après la mort de son père, vous savez avant qu'il ne devienne un adulte qui part le venger en tuant Ross. C'est à ce moment qu'on pourrait principalement le jouer (entre 1911 et 1914 quoi).

De toute façon peu importe ce que pourrait être le prochain Red Dead quand on voit le temps que RDR2 a pris avant de sortir et vu les nouveaux horizons que prend Rockstar ce serait dans une vingtaine d'années qu'on y jouerait ! :rire:

Message édité le 26 mai 2020 à 02:30:56 par Dark-Saul
Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
26 mai 2020 à 18:43:24

Red dead 3 existe déjà et c'est RDR2
Sinon moi j'attend surtout un dlc, et si y'a un nouveau Red Dead que ce soit quelques chose de nouveau car Redemption c'est fini (une époque + vieille ou + récente)

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
26 mai 2020 à 22:49:47

Oui mais ça sera pas avant un moment donc on s'en bat les couilles la.

Perso j’espère un gros DLC Solo pour RDR2, le mexique, et Majs régulière et de qualité pour RDO (je pense que pour ce dernier cas, ça va surtout démarrer à partir de la next gen)

Et s'ils veulent rajouter d'autres endroits sur la Map j'dis pas non.

Message édité le 26 mai 2020 à 22:50:12 par SSfox_HOUND
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 mai 2020 à 23:52:30

Le 26 mai 2020 à 18:43:24 Donald-Alpha a écrit :
Red dead 3 existe déjà et c'est RDR2
Sinon moi j'attend surtout un dlc, et si y'a un nouveau Red Dead que ce soit quelques chose de nouveau car Redemption c'est fini (une époque + vieille ou + récente)

Tu sais très bien de quel Red Dead 3 les gens parlent :hap:
Tout le monde s'en fout du Red Dead Revolver :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment