CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conserver sa chasse

DarkSky_GTA5
DarkSky_GTA5
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:38:17

Bonsoir Gamers, voilà, pour tout vous expliquer, je souhaiterais me mettre activement à la chasse afin de gagner ma vie honnêtement dans le jeu (et puis c'est marrant de le jouer comme sa 😊😊😊)

Seulement, je me disais, comment faire pour obtenir le maximum de bêtes ? J'ai essayer la technique du double cheval en y mettant le double dessus mais a la fin sa devient un peu casse c*****e...

Alors j'ai penser au niveau de mon camp. Je n'y ai accéder que 2 fois depuis et j'y est remarquer un coffre... J'avais acheter des munitions une fois et il était arriver dedans, je n'avais plus qu'à me servir. Alors je voulais savoir s'il était possible de mettre les bêtes dedans ? Peaux, plumes, viandes, cadavres...etc. enfin des trucs quoi...

Est ce possible ? Où y a t'il une méthode plus simplifier que celle ci ? :-)

Je vous remercie d'avance mais vous répondrais après cela

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:39:38

Non.

DarkSky_GTA5
DarkSky_GTA5
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:43:09

Je te remercie de ta réponse pleine de vie vraiment 😁😁

Seulement quelqu'un pourrait me donner une astuce un plus détaillée ?

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:47:23

Alors je voulais savoir s'il était possible de mettre les bêtes dedans ?

Non.

Est ce possible ?

Non.

Où y a t'il une méthode plus simplifier que celle ci ?

Non.

Seulement quelqu'un pourrait me donner une astuce un plus détaillée ?

Non.

DarkSky_GTA5
DarkSky_GTA5
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:48:16

Mouais :ouch2:

Je vois que certains n'ont pas restée la règle PEGI de la pochette :rire2:

C'est pas grave, j'irais sur une tranche d'âge plus aisé,

Merci comme même !

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:48:58

Tu veux quoi, que je te dise que c'est possible alors que c'est pas possible :question:

Que y a une meilleur solution alors que y'en a pas :question:

Message édité le 16 décembre 2018 à 20:50:10 par TookaFace
DarkSky_GTA5
DarkSky_GTA5
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:51:04

Disons que tu pouvais me dire cela avec une meilleure initiative qu'un "Non" répèter a plusieurs reprises mon ami... Ou me dire juste que la technique du cheval était la plus simple...

Mais d'un côté, sa m'arrange qu'on est discuter, je viens de trouver une bien meilleure solution ;-) !

Merci d'avance :-d

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:59:33

:-d

wadafukz
wadafukz
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:46:54

Le 16 décembre 2018 à 20:51:04 DarkSky_GTA5 a écrit :
Disons que tu pouvais me dire cela avec une meilleure initiative qu'un "Non" répèter a plusieurs reprises mon ami... Ou me dire juste que la technique du cheval était la plus simple...

Mais d'un côté, sa m'arrange qu'on est discuter, je viens de trouver une bien meilleure solution ;-) !

Merci d'avance :-d

La Fameuse Meilleure solution :rire:

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
16 décembre 2018 à 23:29:31

Cherche pas plus, tu pourras gagner ta vie honnêtement, mais tu gagneras pas grand chose.

Les peaux "lourdes", qui se roulent et se mettent sur le cheval tu ne peux en prendre qu'une. Celles des animaux disons rares sont les plus rentables (ours, jaguar etc..) mais vu le temps des aller retour pour les vendre le ratio n'est pas intéressant.

Des peaux plus légères, tu peux en mettre pas mal sur ton cheval (je ne sais plus combien 7-8) mais même en parfait état, ça ne te rapporte que quelques dollars.

Le jeu est pensé pour que faire fortune soit compliqué, et fastidieux via la chasse.

Perso je me fais des session chasse de temps en temps, je ne me focalise pas sur le montant de la vente.

Juste le plaisir de la traque, obtenir des peaux parfaites, observer l'animal, choisir la bonne arme, le bon appât (même si dans le fond on peut faire sans).

Et ne pas mourrir, sinon plus de peaux !

TheConductor
TheConductor
Niveau 8
17 décembre 2018 à 00:10:20

J'ai une astuce pour toi car j'étais dans le même problème.
Cherche un PNJ avec une remorque (diligence) que tu pourra mettre tes peaux dedans.
J'ai réussi à mettre 10 peaux de crocodile dans une diligence et je suis allé les vendre chez le boucher.
Cela fonctionne à merveille.
Mais c'est plus facile à deux :ok:

Lickeur2Feet
Lickeur2Feet
Niveau 7
06 mars 2019 à 11:45:32

Perso je me fais masse d'argent avec la chasse, la pêche et la cueillette! :ok:
Je vais te donner quelques petites astuces :
- Craft toutes les sacoches pour pouvoir accèder à la dernière qui te permettra de stocker 99 éléments par objets ! :ok:
- Craft l'amulette en bois de cerf ( je crois ) pour avoir plus de plumes/viandes et des petits animaux/oiseaux de meilleures qualités, néanmoins, ça marche que pour ceux que tu mets dans ta sacoche! En gros, si tu chasses un corbeau 3 etoiles de base, que tu le tues mal et qu'il descend à 2 étoiles, lorsque tu vas le mettre dans ta sacoche, il repassera de nouveaux en 3 étoiles grâce à ça! Franchement c'est bien utile! :ok:
- Craft l'amulette pour avoir l'origan/thym/menthe x2, tu vas tellement en trouver que tu pourras en garder 15/20 de chaque pour ta conso perso et tu revends le reste 25 cents ( même prix pour chaque plantes et partout dans le jeu je crois ) :ok:
- Au niveau des peaux d'animaux que tu peux dérouler ( mettre à plat sur le cheval ) , tu peux en prendre max 10 de chaque espèces ce qui te permet de stocker quand même pas mal ! :ok: Tu peux en mettre plus mais tu retomberas à 10 après la recharge de la sauvegarde :ok:
- Craft des potions ( médicaments et co ) , tu en gardes 5/10 pour toi et le reste tu revends , ça te permettra de gagner pas mal d'argent, bien plus que si tu revendais les plantes 25 cents :ok:
- Ce qui rapporte le plus maintenant ( 3 étoiles ) :
Animaux : Cerf/Biche/Antilope car on en trouve en quantité et partout, facilement stockable, le prix de vente est entre 2/3 dollars pour la peau et donne 4 morceaux de venaison pouvant être revendu 60 cents/morceaux! + bois pour le cerf! :ok:
Coyote/Renard/Mouflons/Sangliers/Autres animaux de moyennes tailles ( dépecage + stockage/déroulage sur le cheval ) sont également intéressant car ils peuvent apporter des peaux pouvant valoir entre 2/4 dollars, c'est facilement stockable sur le cheval, ils apportent également différents types de viandes ( venaison, porc, gigot, etc.. ) que l'on peut stocker pour sa conso perso ou revendre pour se faire de l'argent! :ok: La seule viande qu'il faut garder à tout prix selon moi, c'est la viande filandreuse et j'expliquerai pourquoi après! :ok:
On peut également s'acharner avec les grizzelis, Alligator, Bison, Wapiti, et autres animaux de grandes tailles... mais le fait qu'ils soient difficilement stockable ( 1 seul par cheval ) n'est pas très rentable sur le long terme sachant que le prix de vente ne dépasse jamais 10 dollars, ou alors très très rarement! Mais ça peut toujours être intéressant pour crafter des habits/selles/etc... chez le trappeur! Mais pour se faire de l'argent, c'est pas le meilleur plan! :ok:
J'aurais pu parler des loups/couguars/panthères/etc... mais généralement, c'est plus eux qui nous tombent dessus que l'inverse, ils sont soit difficilement trouvable comme les couguars ou alors leur peau coûte quedal comme les loups ( moins de 2 dollars ) ! :ok:
Pour les oiseaux:
- Pour les petits oiseaux, autant ramasser leur carcasse complète et les mettre dans la sacoche pour les revendre
- Les aigles, buses, aigrettes, oies, sont intéressants également.
Pour la pêche:
- Toujours privilégier les poissons moyens : facilement péchable avec un leurre et stockable facilement , une perche noire/achigan rapporte 2 dollars/pièce mais surtout une truite/saumon rapporte 4,25 dollars/pièce voir même dans les 5 dollars si on les vend à saint denis ( je suis pas sur ) ! C'est clairement le meilleur plan pour se faire de l'argent! :ok:
Les petits poissons sont intéressant pour leur chair que tu peux garder pour faire des appats à gros prédateur , soit pour ta conso perso, soit pour revendre! :ok:
Et les gros servent pas à grand chose , difficilement stockable et tu les revendras pas plus de 5/6 dollars sauf cas exceptionnel! :ok:
La cueillette:
- Toutes les plantes se vendent 0,25 pièces sauf les fleurs rares qui doivent se vendre plus chère!
- Framboise/Mure/Airelle ovale/et un autre fruit rouge dont j'ai zappé le nom ( la baie couchée ou quelque chose dans le genre que l´on peut trouver au nord de Valentine ) ! Bref ils sont facilement trouvable surtout pour la framboise , et ils vont permettre de faire différents appâts, prédateurs normaux ( viande filandreuse :ok: ) , gros prédateurs ( chair de petit poisson ) , herbivore ( fleur de vanille trouvable dans le bayou ) :ok: Donc pareil, tu en gardes un peu pour la chasse 5/10 max et le reste tu revends :ok:
- D'autres plantes sont intéressantes comme le Tabac indien ( sang froid ) , le ginseng pour faire des produits , ou des plantes plus courantes ( millefeuille, coulemelle, etc... ) que l'on peut revendre et qui se trouve en quantité :ok:
- J'allais oublier, si vous avez ni besoin de peau, de viandes/autres de l'animal et que vous avez une place sur le dos de votre cheval, prenez la carcasse complète de l'animal et aller la vendre, c'est une petite astuce mais elle permet de rapporter pas mal, j'ai gagné 10 dollars avec une carcasse complète de cerf 3 étoiles! :ok:

Je pense avoir dit tout ce qui me venait à l'esprit concernant la chasse/pêche/cueillette, perso je me fais entre 150/200 dollars par session de chasse de 4/5 h :ok: mais après je le fais car j'adore explorer le jeu avant tout, ce jeu est une merveille pour les gens comme moi! :bave:
Bonne chasse en tout cas, et si tu sais t'y prendre, il y a vraiment moyen de se faire de l'argent "honnêtement" dans le jeu :ok:

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
06 mars 2019 à 11:51:27

Je suis curieux sur l'astuce de la charrette...
Chez moi il les pose par terre pas moyen de les mettre dedans.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:56:42

L'idéal étant d'utiliser 3 chevaux pour une chasse complète et rentable

Prenez un cheval principal et secondaire tous les deux level 4 (au cas où) et chargez les à mort. Puis une fois fait, capturez un cheval sauvage et blindez le aussi au max et ne montez que sur celui là. Pas d'inquiétude s'il passe level 1 et récupère l'emblème de cheval secondaire sur la mini-map, car le secondaire "original" vous suivra quand même lorsque vous sifflerez. Revendez toute votre came puis débarrassez vous du dernier cheval

Screen sinon fake:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551876982-image.jpg

neiyo
neiyo
Niveau 25
06 mars 2019 à 14:01:02

Si l'astuce de la charette fonctionne, je l'utilise en online pour aller pêcher j'en mais 6 7 dedans et op direction boucher.

Donc deja faut trouver la bonne charrette acec un plateau plat a l'arrière, on en croise souvent la journée !.

Ensuite pour charger la charrete, elle faut qu'elle soit poser a coter d'un rocher ou quellque chose en hauteur pour que tu puisse alker dessus en lar hand pour poser tes poisson ou autres.

Et enfin t'eloigne pas trop de ta charrette a pied sinon sa disparaît,

Et quand tu va au boucher en charrette fait doucement sa bouge a l'arriere.

neiyo
neiyo
Niveau 25
06 mars 2019 à 14:02:03

Si tes sur xbox ajoute moi je te montre

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
06 mars 2019 à 15:11:20

Ah je pige mieux. Mais oui c'est vrai ça disparait.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment