Franchement c'est clair que c'est vraiment merdique, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul, j'adore Rockstar, et en général je chie sur Ubisoft (bien que j'achète leur Assassin's Creed, tout en chiant dessus) 
Mais Ubi ils ont eu le mérite dans Odyssey de rajouter très vite un coffre sur le navire pour qu'on puisse y stocker tout les trucs dont on se servait pas.
Là je comprends pas que Rockstar plus d'un mois après la sorti du jeu, n'ait toujours pas rajouté cette option qui me parait être d'un basique affligeant.
Petite info, pour ce qui est des armes usées, vous pouvez les remplacer:
Une arme usée se stocke dans votre inventaire à partir du moment où vous n'avez pas le modèle de base, je développe:
Si vous n'avez pas de carabine Lancaster, et que vous en ramassez une usée, elle restera dans votre inventaire jusqu'à ce que vous trouviez ou achetiez une Lancaster en bon état, qui remplacera celle qui est usée.
Pour les flingues, il faut savoir qu'on peut tous les avoir en double (sauf les modèles uniques). Donc par exemple, vous avez un cattleman, vous faites la connerie d'en ramasser un autre, usé, vous le garderez dans la roue des armes jusqu'à ce que vous trouviez un 3ème cattleman "neuf". Voilà j'espère que cette info vous servira.
Sinon bin j'espère vraiment que Rockstar va se sortir les doigts du cul pour peaufiner les petits détails chiants du solo, comme cette roue des armes, un coffre de stockage ou l'absence de plein de vêtements et accessoires en solo, par rapport au multi. Ça commence à foutre les boules ces méthodes.
Message édité le 14 décembre 2018 à 15:58:39 par Freegauh