CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catfish jackson

Di4lka07
Di4lka07
Niveau 3
07 décembre 2018 à 00:16:16

Salut la compagnie voilà j'ai fais la mission où il faut récupérer la dette et j'ai buté le Daron.. Nate caché sous le lit me dit que l'argent est dans le coffre.. Plus tard on me demande de faire un cambriolage chez les Jackson pour récupérer de l'argent.. J'arrive donc chez lui et nate est entrain de cuver dans le fauteuil je le pointe Avec mon arme mais il me tire dessus... Comment faire pour le faire parler et qu'il me dit ou est l'argent ?

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:30:01

Dans la cheminée !!!!!

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:31:32

Le butin du cambriolage et dans la cheminée.

Tu rate pas le cambriolage si tu tue la famille, moi g tué le daron et son fils à pris peur et avant de fuir il m'a dit de fouiller la cheminé

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:34:03

Toi ta eu un autre déroulement ta braquer son fils et il c'est défendu tu la tué..... Regarde dans la cheminée quand même. Normalement quand tu braque un pnj ta des action provoqué ect même sans arme.

Et vérifie si dans tes tâches ( fleche de gauche) si ta toujour le cambriolage de dispo.

Di4lka07
Di4lka07
Niveau 3
07 décembre 2018 à 00:35:29

Sur la première cheminé j'ai un fusil et l'autre est en feu donc rien pour les deux... Sa me rend ouf je voudrais pas rater une mission je suis en chemin pour le 100% (93.3% actuellement)

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:36:22

Des fois faut attendre plusieurs nuit pour que le cambriolage ce réinitialise

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:37:18

Devant la cheminer ta pas une action fouiller avec X ou carré selon ta consol ?

Di4lka07
Di4lka07
Niveau 3
07 décembre 2018 à 00:37:46

Le Daron est déjà mort quand je reviens vu que je l'ai buté au début du jeu lors de la mission avec Strauss.. La le fils est seul dans le fauteuil à boire et quand je le pointe il sort son gun direct pas moyen de lui faire avoué ou est caché le fric

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:37:53

C'est la cheminé du salon pas celle en feu

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:39:54

Ba voilà.... Tue le et normalement tu fouille la maison le butin principal du cambriolage et dans la cheminée. Une fois pris c'est considéré comme cambriolage terminé.

Regarde si dans ta liste de tache le cambriolage et toujour dispo. Si oui attend plusieurs nuit avant de repartir dans la maison

Di4lka07
Di4lka07
Niveau 3
07 décembre 2018 à 00:40:44

Je retenterai tal en rentrant du boulot.. En espérant que ça marche car j'ai recommencer plusieurs fois et toujours pareil

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 00:44:26

Oue faut pas retenter d'à la minute qui suis juste en éloignant faut vraiment attendre plusieurs nuit que le cambriolage se réinitialise vraiment et avant regarde si tu la d'afficher dans ta liste des taches

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
07 décembre 2018 à 01:59:25

Putain moi j'ai fait que le cambriolage, j'ai pris le fric dans la cheminé et j'ai fouillé le coffre du coup je risque d'être coincé quand la mission de dette me sera proposé ? Vu qu'il n'y aura plus rien a récupérer dans le coffre... :peur:

neiyo
neiyo
Niveau 25
07 décembre 2018 à 04:52:59

Je sais pas vdd, la mission dette de strauss pour les Jackson c'est au chapitre 3 ou 4 je sait plus. Si tu les a pas tué c'est ptetre bon sinon je sais pas mystère.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
07 décembre 2018 à 09:03:10

Le 07 décembre 2018 à 04:52:59 Neiyo a écrit :
Je sais pas vdd, la mission dette de strauss pour les Jackson c'est au chapitre 3 ou 4 je sait plus. Si tu les a pas tué c'est ptetre bon sinon je sais pas mystère.

J’ai laissé le gamin oui
Je verrais bien mais ça me ferait chier d’etre bloqué pour si peu

Verttie
Verttie
Niveau 1
11 juin 2019 à 22:12:16

Salut, au début du jeux j'ai eu la carte du cambriolage, j'y vais et là je tue le père et le fils car tous les deux m'attaquent, je récupère le coffre, puis j'arrive au Chapitre 3 au on me demande d'allée récupéree la dette de ces personnages ! Sauf que ! Vue que j'ai tue les deux, personne peut me dire que les 50 dollard se trouve dans la cheminée et ma sauvegarde du cambriolage et beaucoup trop loin.... que faire je suis complètement perdu..

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment