Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Mode exploration "privé". Possible ou pas ?

Sujet résolu : Mode exploration "privé". Possible ou pas ?

1
no-man_s-land
no-man_s-land
MP
08 décembre 2018 à 10:35:38

Salut, nous pouvions faire sur GTA V des modes explorations strictement réservés à nos amis et les personnes que nous choisissions d'inviter, pour ne pas être embêté et explorer tranquillement en groupe la map. Savez vous s'il est également possible de le faire sur Red Dead 2 Online ? Et si effectivement oui, comment ? :(

D'avance merci ! :) :ok:

DL_thefutur
DL_thefutur
MP
08 décembre 2018 à 10:45:56

Je ne crois pas que l’on puisse faire ça mais honnêtement on n’est pas souvent « embêté » par rapport à GTAO.
Et puis bon, là y’a pas de bazooka et compagnie.

Message édité le 08 décembre 2018 à 10:46:36 par DL_thefutur
no-man_s-land
no-man_s-land
MP
08 décembre 2018 à 10:49:20

Le 08 décembre 2018 à 10:45:56 DL_thefutur a écrit :
Je ne crois pas que l’on puisse faire ça mais honnêtement on n’est pas souvent « embêté » par rapport à GTAO.

Effectivement il n'y a pas de "bazooka et compagnie" mais il y a le lasso :sarcastic: En tout cas merci pour ta réponse, dommage :-(

Message édité le 08 décembre 2018 à 10:49:40 par no-man_s-land
[]hapower[]
[]hapower[]
MP
08 décembre 2018 à 10:51:49

Pour l'instant non, mais ça viendra peut être plus tard :hap:

dezertigel117
dezertigel117
MP
08 décembre 2018 à 20:59:46

Aucune info, c'est vrai, mais y'a moyen si tu restes suffisament longtemp sur le même serveur. Il m'est arrivé de finir a 2, chacun de son côté ! Idéal pour fair les missions sans trop de risques quand il est 4h et que tout l'monde dort sauf toi :rire2:

iGamingHD
iGamingHD
MP
09 décembre 2018 à 00:17:45

Le 08 décembre 2018 à 10:49:20 no-man_s-land a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:45:56 DL_thefutur a écrit :

Effectivement il n'y a pas de "bazooka et compagnie" mais il y a le lasso :sarcastic: En tout cas merci pour ta réponse, dommage :-(

C'est juste le lasso qui te dérange ? :rire:

La dernière fois je jouais avec un pote, un mec à cheval passe devant nous deux comme si de rien n'était, une fois qu'il se trouve dans notre dos, on meurt tous les 2 d'un coup :ouch:
Le mec nous avait marqué en mode sang froid sans qu'on ait eu aucun indices... :pf:

Message édité le 09 décembre 2018 à 00:18:27 par iGamingHD
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 19.00€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Amazon PS4 22.50€ Cdiscount ONE 22.79€ Amazon PC 42.49€ Rakuten PC 53.33€
Marchand
Supports
Prix