CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce systeme de switch d'arme..

donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
02 décembre 2018 à 12:59:08

Est le plus ignoble que j'ai jamais vu depuis que je joue à ce jeu au cumul je dois avoir facilement 1h dans l'inventaire à réaffecter mes armes ...
En résumé je suis à saint denis je butte un peu tout le monde à dos de mon cheval avec mon fusil, je descend de mon cheval , bim mon fusil disparait alors que je l'avais à la main 1seconde auparavant du coup je me retrouve seulement avec mes 2 pistolets et mon cheval c'est barré à cause des coups de feu...
Sérieusement je dois foirer quelque chose car ça m'arrive constamment au moins 1/3 et je vois pas de topic parler de ce problème là alors peut-être je foire quelque chose? ..... Il y a un patch prévu pour régler ce putain de problème qui tue le gameplay? Dommage l'idée de base est bonne mais il y a clairement un problème sur l'affectation et la sauvegarde..

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:59:36 par donaldtrumpp
Bougnadere__
Bougnadere__
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:36:41

Normalement si tu équipes les armes sur toi quand tu es sur ton cheval, elles sont avec toi quand tu descends :pf:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
02 décembre 2018 à 13:40:00

Oui "normalement", mais en pratique c'est jamais le cas, ou comme dit l'auteur, 1 fois sur 3.

Faudrait surtout que Arthur arrête une bonne fois pour toute de ranger ses armes sur le cheval alors qu'on lui a rien demandé et qu'il les gardes sur son dos.

Message édité le 02 décembre 2018 à 13:41:07 par Freegauh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:43:00

Euh perso quand j'ai un fusil de sélectionné et que arthur le range sur la selle quand je descend du cheval je me retrouve avec le fusil dans le dos. Je suis d'accord pour dire que lors des missions il y a des problèmes de réaffectation d'arme qui sont bien casse couille mais en explo j'ai pas ce soucis

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
02 décembre 2018 à 13:47:02

Le 02 décembre 2018 à 13:43:00 Dunz a écrit :
Euh perso quand j'ai un fusil de sélectionné et que arthur le range sur la selle quand je descend du cheval je me retrouve avec le fusil dans le dos. Je suis d'accord pour dire que lors des missions il y a des problèmes de réaffectation d'arme qui sont bien casse couille mais en explo j'ai pas ce soucis

Ha bin pardon. Si t'as jamais eu ce problème, ya pas de problème alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:51:06

Le 02 décembre 2018 à 13:47:02 Freegauh a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 13:43:00 Dunz a écrit :

Ha bin pardon. Si t'as jamais eu ce problème, ya pas de problème alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et à l'inverse si vous avez eu ce problème c'est que le système d'inventaire est alors forcément le " le plus ignoble que j'ai jamais vu"

Logique de 6ème

Rilcysensei
Rilcysensei
Niveau 7
02 décembre 2018 à 13:53:26

Il y a clairement un coté tres aleatoire sur les armes..

..mais qui au final ne dérange pas tant que ca, personnellement ca me pousse a choisir l'arme qui va servir a la strategie que je veux employer pour l'action qui arrive..

Et le peu de fois ou ca peut arriver de se retrouver juste avec un revolver, ca met un peu de challenge..

Je trouve juste que la roue des armes et son ralenti coupe trop l'action, et rend le jeu encore un peu plus facile..

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
02 décembre 2018 à 13:54:13

Chez l'armurier tu peux décider d'avoir une arme d'épaule et une arme de dos qui seront automatiquement sur toi. Voilà, comme ça, t'as plus de problème, et c'est plus le système le plus ignoble jamais crée blablabla. Faut arrêter de crier partout quand le problème vient du joueur et non du jeu.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
02 décembre 2018 à 14:03:13

Le 02 décembre 2018 à 13:54:13 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Chez l'armurier tu peux décider d'avoir une arme d'épaule et une arme de dos qui seront automatiquement sur toi. Voilà, comme ça, t'as plus de problème, et c'est plus le système le plus ignoble jamais crée blablabla. Faut arrêter de crier partout quand le problème vient du joueur et non du jeu.

Faux. On peut effectivement faire ce que tu dis, mais une fois sur le cheval, Arthur se remet à ranger ses armes et ça repart en couille. Donc avant de nous accuser nous de dire d'la merde, assures toi que t'en a pas plein la bouche aussi avant de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
02 décembre 2018 à 14:06:45

Le 02 décembre 2018 à 14:03:13 Freegauh a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 13:54:13 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Faux. On peut effectivement faire ce que tu dis, mais une fois sur le cheval, Arthur se remet à ranger ses armes et ça repart en couille. Donc avant de nous accuser nous de dire d'la merde, assures toi que t'en a pas plein la bouche aussi avant de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est bizarre, aucun problème de mon côté pourtant avec ce système :)

banalgood
banalgood
Niveau 9
02 décembre 2018 à 14:10:25

je crois que ça le fait que dans les villes, hier je faisait le même constat, j'étais à l’église de blackwater et a chaque descente de cheval le fusil que j'avais en main disparaissait, la je suis dans le désert et il reste en main ainsi que celui que j'ai sur le dos

mais c'est vrai que ce systeme est foireux

nahil38
nahil38
Niveau 4
02 décembre 2018 à 14:15:20

Oui je confirme j'ai moi même ce problème,sans comptez le bug ou quand je suis attaquer,je veut dégainer pour me défendre ben des fois rien a faire l'arme ne sort pas,je suis obliger de faire apparaître la roulette de sélection des armes pour utilisé mon Gun,problème récurent vivement un Patch car il reste tout de même des bug non résolu.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
02 décembre 2018 à 14:34:52

Le 02 décembre 2018 à 14:10:25 banalgood a écrit :
je crois que ça le fait que dans les villes, hier je faisait le même constat, j'étais à l’église de blackwater et a chaque descente de cheval le fusil que j'avais en main disparaissait, la je suis dans le désert et il reste en main ainsi que celui que j'ai sur le dos

mais c'est vrai que ce systeme est foireux

Peut-être alors ouais, j'suis pas partisan de la castagne dans les grosses villes donc j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir ce cas de figure :hap:

Mea culpa pour ma condescendance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 14:37:12

J’ai également le même problème et je pensais que ça venait de moi à cause d’une mauvaise manip

Hier je suis bien resté un bon quart d’heure a essayé de comprendre mon erreur avec la roue des armes mais je voyais pas où je fautais :noel:

donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
02 décembre 2018 à 15:46:56

Il n'y a pas moyen de faire un report à rockstar quelque part?....
Sinon pour l'arme à choisir en perma chez l'armurier ça reset dès qu'on monte sur un cheval faudrait plutot une option pour "lock" l'arme dans la roue

TanGae
TanGae
Niveau 10
02 décembre 2018 à 16:09:30

Ce que tu peux faire chez l'armurier c'est ni plus ni moins que ce que tu faire avec le cheval, avoir accès à toutes tes armes, le fait que le jeu te mettent ou te retire tes armes est un problème...

Parfois il le fait aussi avec les armes de poing, il t'en vire une pour en mettre une autre, niveau immersion on repassera...

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
04 juin 2019 à 06:54:43

Ca rend fou, pas eu l impression d avoir ce soucis avant, la chaque fois en un dixieme de seconde il range les 2 armes me retrouve toujours a poil, agacant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2019 à 09:32:58

Il y a encore ce problèmes après tant de temps ?

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
04 juin 2019 à 10:04:25

Ya aussi la manip ou quand tu descend du cheval , et apres tu appuis une fois sur L1 et arthur recupere les armes rangée sur le cheval

Pluiedecouilles
Pluiedecouilles
Niveau 4
04 juin 2019 à 10:34:11

Le 04 juin 2019 à 10:04:25 anti-lada a écrit :
Ya aussi la manip ou quand tu descend du cheval , et apres tu appuis une fois sur L1 et arthur recupere les armes rangée sur le cheval

Ce génie de la science... remettez lui une médaille les gars

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment