Pareil pour moi, le désert m'a manqué, les Tumbleweed, Armadillo, Fort Mercer etc
C'est encore plus dommage de voir que cette partie de la map est pas vraiment travaillée ça me donne l'espoir qu'elle soit là pour un futur DLC
Et puis voir que le Mexique est carrément pas présent, ça craint
Halfway
Niveau 14
04 décembre 2018 à 13:55:37
J'ai préféré largement les villes du 2, le petit bourg qu'est Valentine j'ai adoré, pareil pour Van Horm et surtout Saint Denis qui est une des villes avec la meilleure ambiance tout JV confondu. Pour les grands espaces j'ai préféré le 1, ça faisait plus "farwest" même si on sait que c'est des clichés blabla.
Crip_walk
Niveau 47
04 décembre 2018 à 13:58:15
Le 04 décembre 2018 à 13:49:23 Borecco-sepere a écrit : Pareil pour moi, le désert m'a manqué, les Tumbleweed, Armadillo, Fort Mercer etc
C'est encore plus dommage de voir que cette partie de la map est pas vraiment travaillée ça me donne l'espoir qu'elle soit là pour un futur DLC
Au contraire, ça rajoute quelque chose je trouve le côté désert et sauvage de ces coins là, même Armadillo qui est vide c'est assez intéressant.
banalgood
Niveau 9
04 décembre 2018 à 13:59:45
Le 04 décembre 2018 à 12:01:35 Taurimal a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 12:00:48 Joey__crack a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 11:55:24 Taurimal a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 11:47:56 Joey__crack a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 11:45:26 Taurimal a écrit :
> Le 04 décembre 2018 à 11:39:44 Tituslechmakus a écrit :
>Mais arretez avec ca. Le Montana, l'Idaho et le Wyoming, c'est tout aussi important dans la conquete de l'Ouest que le Texas ... Franchement, Sergio Leone a vraiment mis trop de clichés dans la tete des gens.
Je prefere les ambiances glock et sombre que les truc plein de verdure
Glauque pas « glock » qui est une arme de poing
Merci jean professeur
De rien c’est du niveau ce2.
Je suis un analphabete, je ne connais pas le ce2
coupain
Pseudo supprimé04 décembre 2018 à 14:04:27
Pourtant c'est bien à New Hanover et Lemoyne qu'il y a les trucs "glock" comme les Murfree, peuple de la nuit, tueur en série où mystère Isabeau...
Freeman952
Niveau 9
04 décembre 2018 à 14:49:08
Le 04 décembre 2018 à 11:33:43 Taurimal a écrit : On va pas ce voiler la face, elle reste la meilleure pour moi, ambiance westtern , glock, sombre, la nouvelle map c'est trop princesse a mon gout, trop de verdure de bordel qui casse cette ambiance qu'on avait dans le 1. Heureusement qu'ils ont remit la map du 1, rien que armadillo bordel cette ambiance qui reigne je kiff.
Hum... La map du 1 n'est absolument pas glauque ( glock 😅....). Mais il faut croire quand plus de ne pas savoir l'écrire, tu n'en saisi pas le sens...
En jeu sombre et glauque tu a les silent hill, bloodborne entre autre.
Puis bon le mec qui assimile verdure à princesse...
Pseudo supprimé04 décembre 2018 à 15:00:27
Le 04 décembre 2018 à 14:49:08 Freeman952 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 11:33:43 Taurimal a écrit : On va pas ce voiler la face, elle reste la meilleure pour moi, ambiance westtern , glock, sombre, la nouvelle map c'est trop princesse a mon gout, trop de verdure de bordel qui casse cette ambiance qu'on avait dans le 1. Heureusement qu'ils ont remit la map du 1, rien que armadillo bordel cette ambiance qui reigne je kiff.
Hum... La map du 1 n'est absolument pas glauque ( glock 😅....). Mais il faut croire quand plus de ne pas savoir l'écrire, tu n'en saisi pas le sens...
En jeu sombre et glauque tu a les silent hill, bloodborne entre autre.
Puis bon le mec qui assimile verdure à princesse...
L'ambiance tumbleweed ne vos pas le bayou, ni annesburg ni toute ces nouveautés.
Kage_V
Niveau 10
04 décembre 2018 à 15:02:51
Moi c'est l'inverse, la map du 1 était très bonne mais franchement le full désert c'était chiant à force... D'ailleurs je le re-remarque en jouant dans New Austin dans le 2 (même si elle est plus vide oui) ; heureusement y'avait Blackwater & Tall Tree pour varier
Je préfère celle du 2.
KushOfGodZ
Niveau 25
04 décembre 2018 à 15:07:27
Strawberry 😍
Juste magnifique, perso j'ai plus pris une claque dans les paysages verdoyants que dans le désert même si on a une super impression de grandeur pour moi la carte est parfaite !
borecco-sepere
Niveau 6
04 décembre 2018 à 15:10:09
Le 04 décembre 2018 à 13:58:15 Crip_walk a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 13:49:23 Borecco-sepere a écrit : Pareil pour moi, le désert m'a manqué, les Tumbleweed, Armadillo, Fort Mercer etc
Au contraire, ça rajoute quelque chose je trouve le côté désert et sauvage de ces coins là, même Armadillo qui est vide c'est assez intéressant.
Armadillo il y a le choléra, c'est abusé comment c'est vide, pas même un armurier, y a juste l'autre raciste dans son magasin
Et dans un journal au début ils disent que Tumbleweed est pas encore une ville fantôme mais elle est en train de le devenir, j'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur cette ville, sur le manoir et même le shérif Freeman ça a l'air d'être un bon gars
Je regrette qu'il y ait pas une histoire un peu poussée de ce côté là de la map ça aurait été intéressant
Pareil avec la bande Del Lobo, c'est dommage que nos contacts avec eux se résument à 2 missions de chasseur de prime et le nettoyage de fort mercer alors que ça aurait pu être développé...
Et encore une fois l'absence du Mexique, voilà quoi
Dark-Saul
Niveau 77
04 décembre 2018 à 15:11:33
On s'emmerde à New Austin. Le désert ça va bien cinq minutes, je préfère les forêts d'Annesburg, le bayou et les montagnes.
Pseudo supprimé04 décembre 2018 à 15:12:50
"Glock". BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
KushOfGodZ
Niveau 25
04 décembre 2018 à 15:17:06
Oui c'est vrai que le désert est sous exploité... Croisons les doigts pour un DLC solo