CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS mal de bug

tikern6259
tikern6259
Niveau 5
01 décembre 2018 à 18:23:53

Bonsoir ,

Depuis la maj je trouve que le jeu est a encore plus de bug qu'avant ...

La le personnage esg bloque quand entre une fenetre et un meuble. Je prend le dernier chargement ...

Et la je meurs et le chargement est bloque impossible a revenir. Donc je dois tout refaire .....

Franchement relou des bugs et surtout aucune maj de chez rock stars ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2018 à 18:31:58

:salut:

C'est très relatif je trouve, regarde j'ai + de 150 heures de jeu et je viens de finir le chapitre 4 et je n'ai eu aucun bug, si ce n'est des "bugs" inévitables comme certaines collisions et blocages divers etc... mais sur + de 150 heures c'est une goutte d'eau dans un lac, le travail fourni sur ce jeu en solo est juste hors norme, vous êtes complètement déphasés, les jeux autant aboutit se comptent sur les doigts d'une main sur les 2 dernières décennies, vous n'en aurez pas bcp d'autres de ce calibre, alors si ça ne vous convient pas, rien ne vous conviendra… :)

tikern6259
tikern6259
Niveau 5
01 décembre 2018 à 19:10:17

Après j'ai eu pas mal de bug qui mon fait ralentir le jeu ( je parle de jouer ) et pas mal de chose qui mon saoulé. Exemple marcher dans le camp alors qu'on y est sans arrêt .

C'est un bon jeu mais pas le jeu de l'année en tout cas pour moi.

Bon je vais relancer et voir ou il me met avant le bug du chargement..

OHISSOU
OHISSOU
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:17:15

pareil aucun bug avant le patch et le lancement de RDRO et depuis mon Arthur est bien bugué, ça commence à bien me faire chier :(

:d) pour son poids, je suis "dans la moyenne" d'après ce qui est écrit, alors que j'ai pourtant +3,75% d'absorption de dégâts (son poids s'est mis a augmenté trop vite d'un coup alors que je le faisais manger raisonnablement), je devrais dons être en "surpoids" et quoi que je fasse je galère vraiment à le faire maigrir
:d) dans le menus Progression totale/Joueur, les textes/icônes sont tous décalés d'un cran vers la gauche (il me semblait que c'était pas comme ça avant)
:d) pour l'icone de l'honneur, au lieu de voir un petit visage classique avec un chapeau je vois une tête de mort (c'est pas normal puisque mon honneur est plus du côté positif que négatif)
:d) la barbe semble déconner aussi : décalage de pousse entre la moustache (qui pousse plus vite) et le reste de la barbe
:d) les cheveux ne poussent même plus (même avec les fortifiants), je reste au niveau 1/7 et chez le barbier je peux changer de coupe en attendant quelques jours in-game mais au final quand j' retourne ça m'indique toujours "Niveau 1/7" alors qu'il a bien plus de cheveux
:d) ah et nouveau bug pile à l'instant, je peux plus jouer au poker dans le camp (j'en suis au camp du chapitre 2), quand j'appuie sur la touche ça rafraîchit l'icône avant la fin et donc impossible de jouer

Message édité le 04 décembre 2018 à 02:21:30 par OHISSOU
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment