pareil aucun bug avant le patch et le lancement de RDRO et depuis mon Arthur est bien bugué, ça commence à bien me faire chier 
pour son poids, je suis "dans la moyenne" d'après ce qui est écrit, alors que j'ai pourtant +3,75% d'absorption de dégâts (son poids s'est mis a augmenté trop vite d'un coup alors que je le faisais manger raisonnablement), je devrais dons être en "surpoids" et quoi que je fasse je galère vraiment à le faire maigrir
dans le menus Progression totale/Joueur, les textes/icônes sont tous décalés d'un cran vers la gauche (il me semblait que c'était pas comme ça avant)
pour l'icone de l'honneur, au lieu de voir un petit visage classique avec un chapeau je vois une tête de mort (c'est pas normal puisque mon honneur est plus du côté positif que négatif)
la barbe semble déconner aussi : décalage de pousse entre la moustache (qui pousse plus vite) et le reste de la barbe
les cheveux ne poussent même plus (même avec les fortifiants), je reste au niveau 1/7 et chez le barbier je peux changer de coupe en attendant quelques jours in-game mais au final quand j' retourne ça m'indique toujours "Niveau 1/7" alors qu'il a bien plus de cheveux
ah et nouveau bug pile à l'instant, je peux plus jouer au poker dans le camp (j'en suis au camp du chapitre 2), quand j'appuie sur la touche ça rafraîchit l'icône avant la fin et donc impossible de jouer
Message édité le 04 décembre 2018 à 02:21:30 par OHISSOU