CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça pue!

loulou08726
loulou08726
Niveau 1
02 décembre 2018 à 21:01:50

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur le prix des items dans RDR2 en online.

Suis-je le seul à me demander pourquoi les items sont aussi chers?
je sens la pilule arriver...

Les items sont super chers, la chasse, le PVP etc ne rapporte pas tant que ça, et j'avoue que quand je vois l'onglet boutique sur le menu start ça me fait peur.... Je ne fais pas partie des joueurs qui veulent tout les objets de suite mais pour le coup là c'est abuser.. en faite je sens la fameuse boutique de Shark Card à la GTAV pour acheter des armes ce qui au final va faire d'un triple A un pay to win.. Aller à vos clavier, je veux savoir ce que vous en pensez!

Loth_Rendar
Loth_Rendar
Niveau 1
03 décembre 2018 à 10:14:01

Salut! Perso la chasse ça rapporte bien... mais faut être équipé correctement.
Fusil à petit gibier + fusil à verrou en 30 minutes de chasse je me fait en moyenne 40 à 50 $ .en plus avec des potes c est fun et fail garanti.

Bombx
Bombx
Niveau 42
03 décembre 2018 à 10:30:10

aprés sa servirait a quoi desefaire masse d'argent et de pouvoir s'acheter tout en 2 jours de jeu ?
Faut voir sur le long terme donc .

Ceux qui se plaigne des prix c'est qu'ils veulent direct la meilleurs arme des le debut .

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
03 décembre 2018 à 10:39:34

Moi quand ça pue j'ouvre la fenêtre :(

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
03 décembre 2018 à 10:45:05

+1VDD on a saignée le solo pour avoir jouer avec les meilleurs armes et chevaux donc nous savons ce que nous voulons et on farmera dans ce sense pour obtenir nos armes et chevaux préférés aux vues de là politique commercial de R* en attendant mon fusil à répétition revolver et arc me suffit pour kill tous ce qui bouge perso j’en suis à +30 joueurs et certains plus d’une fois le tout en solo :sarcastic:

Marty_McMouche
Marty_McMouche
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:56:16

Le 03 décembre 2018 à 10:14:01 Loth_Rendar a écrit :
Salut! Perso la chasse ça rapporte bien... mais faut être équipé correctement.
Fusil à petit gibier + fusil à verrou en 30 minutes de chasse je me fait en moyenne 40 à 50 $ .en plus avec des potes c est fun et fail garanti.

Genre tu possèdes déjà le fusil a verrou ?

LukeSkycoca
LukeSkycoca
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:14:31

Si tu fais toutes les missions scénarisées à la suite sans dépenser d'argent, normalement tu as une belle somme sur toi.

Sandsea
Sandsea
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:24:16

Franchement je trouve que ça va vite finalement l'argent, à la limite un petit boost de 25% des gains.

Sandsea
Sandsea
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:25:09

Vous visez quelles armes vous ? J'aime trop la lancaster moi mais je sais pas si c'est la meilleure de sa catégorie

Zarkanya14840
Zarkanya14840
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:31:18

Fusil petit gibier arc et fusil à verrou rien du mieux pour la chasse si tu as le bon spot
130$ par allez retour
Puis bon faut pas oublier que c'est une "bêta" si on possède déjà tout lors des futurs activités ça donnera pas forcément envie à tout le monde de les faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 11:35:33

Le 03 décembre 2018 à 10:30:10 Bombx a écrit :
Ceux qui se plaigne des prix c'est qu'ils veulent direct la meilleurs arme des le debut .

les items purement cosmétiques sont aussi hors de prix, ici on parle pas de meilleur, juste de look. y'en a qui n'ont pas envie d'attendre des mois avant d'avoir le cowboy au look qu'ils veulent depuis le début. et même les chevaux, y'en a qui sont peut être meilleurs que d'autres, mais les joueurs peuvent choisir le leur seulement en vertu de l'esthétique, et là encore, farmer des mois pour avoir un cheval de la taille et de la couleur qui nous plait… bof

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 15
03 décembre 2018 à 11:45:37

Perso ça ne me choque pas.
Ok on peut être contre, mais au moins il faudra passer du temps sur le jeu pour bien s'équiper. A la limite je préfère ça que de tout avoir trop rapidement et de trouver aucun intérêt à revenir sur le jeu.
Quant à la boutique, si ça peut permettre d'avoir du contenu gratuit pour tous comme avec GTA 5, je dis banco.

LukeSkycoca
LukeSkycoca
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:46:17

Oui j'avoue qu'il y a de l'abus sur certains points, mais c'est Rockstar, il fallait s'y attendre.

Zarkanya14840
Zarkanya14840
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:54:10

Oui peut être légèrement abusif et encore c'est vide dit...
Mais faut aussi se dire que c'est la phase "bêta" et je vois pas vraiment l'intérêt de tout débloqué en deux jours alors que c'est qu'une "bêta"

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:57:15

Aucun intérêt c’est comme avec gta y’a que des mecs sans âme qui s’amusent dessus.

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:42:44

Chasser et se prendre une tête devant le boucher car Jean Dylan a décidé de te briser les noisettes :hum:

Le jeu devrait être interdit aux mongoliens

Sapin78
Sapin78
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:54:06

En mode pve pourquoi pas . Au moins les mongoles banni

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment