Bah ouais, RDR2 c'est que du vent :
- scénario : repris du 1, pas d'originalité, des braquages qui foirent, waw
- un OW inutile : si t'as pas pris le temps de faire tout ce que tu voulais en CHAP 2, t'auras plus jamais le temps si tu joues un tant soit peu RP car par la suite dans le scénario tu es pressé, donc soit tu joues en cohérence avec le scénar et tu enchaînes les missions, soit tu joues pas RP et tu t'en branles du scénar. Et comme les missions profitent pas du tout de l'OW et te donnent aucune liberté d'approche, ben OW useless
- un gameplay comme celui du 1 mais plus poussé
En fait à y bien regarder, ils ont passé 8 ans à faire des animations et à ajouter des ptits détails inutiles et finalement mal gérés comme la fin etc... et c'est tout, ils ont aussi passé du temps sur les graphismes mais le reste c'est 0
Je parle même pas du pseudo réalisme : Arthur peut grossir waaaaaaaaw mais il flingue toute une armée mais pg il peut se raser donc réaliste
Cool ta vie
Encore un troll à chier
Le 24 novembre 2018 à 19:11:37 --Lara-Croft-- a écrit :
Cool ta vie
Cool la tienne qui tourne autour d'un jeu à tel point que ton pronostic vital est engagé quand on met ton jeu en PLS
Le 24 novembre 2018 à 19:12:46 OneMoreTrain a écrit :
Encore un troll à chier
PEMT ![]()
Je trolle pas, okay c'est un peu brutal et expéditif mais je troll pas
- La map
Outre l'aspect technique en faveur de RDR2 (logique) la map de RDR1 offre un sentiment de grandeur que je ne retrouve pas dans le 2 (alors qu'elle est forcément plus petite, je pense). Du coup on est beaucoup plus dans l'ambiance Amérique sauvage fin 19e début 20e. De plus le thème de map abordé dans le 1 est nettement plus original que dans le 2 (qu'on ne me parle pas de New Austin dans le 2).
Oui les panoramas sont à couper le souffle, mais ce sont majoritairement des genres de paysages qu'on peut facilement retrouver dans bien d'autres jeux.
- la roue des armes
déjà que dans les autres productions R elle est pas ouf mais là c'est la pire de toutes, y a rien à garder. Que ce soit les 3 roues en 1, les manip à faire pour s'équiper d'un objet non arme qui sont pas intuitives, etc
Et le pire c'est à cheval où la roue n'a pas de mémoire donc tu te retapes toutes tes préselections d'armes, que tu devras faire en descendant de cheval aussi si tu ne veux pas te retrouver juste avec tes 2 guns ![]()
- la chasse (encyclopédie)
parce que tuer + dépecer c'était pas assez fallait forcément rajouter l'étude + le pistage pour compléter l'encyclopédie à 100% ![]()
Comme ça quand tu tombes sur un animal relativement rare t'es obligé de te démener pour tout faire d'un coup, du coup tu t'enfonces dans une forêt et ton cheval débile se prend un platane et meurt ![]()
Ce qui me permet d'enchainer
- les chevaux
Ils sont complètement cons. Y a pas d'autre mot. Quand tu le siffles il vient, mais il s'arrête à 20m, faudrait pas qu'on gagne trop de temps non plus. Limite c'est mieux de pas les siffler et d'aller toi même à sa rencontre. Parce que oui quand tu peux le siffler c'est qu'il est pas loin ![]()
Leur vitesse a été réduite. Quand t'es sur un pur sang arabe lvl max et que tu défonces le X tu devrais avoir un sentiment de vitesse hallucinant, eh bah nan. Alors que dans RDR1 même avec un cheval malade tu vas plus vite.
Leur vitesse est également aléatoire : t'es à ta vitesse max avec tes barres d'endurance au max, pas dans une ville, y a pas de prédateurs, bah tu vas ralentir sans trop savoir pourquoi puis accélérer, puis ralentir, comme ça, en ligne droite.
Outre leur énorme propension à se suicider en forêt (ou sous un train dans une mission secondaire), ils provoquent aussi les suicides des habitants des villes : on sait pas trop pourquoi mais ils se jettent sous les sabots, sans doute en hommage à FX ![]()
- le craft
comme la chasse est inutilement lourde fallait bien que ce qui en découle le soit aussi ![]()
Déjà faut des peaux parfaites, ce qui implique déjà du random parce que un animal sauvage n'est pas forcément 3 étoiles. Si t'as la chance de tomber sur le bon spécimen faut le tuer en un minimum de coup, avec la bonne arme, avec les bonnes munitions, et en tirant aux bons endroits ![]()
Et puis le craft qu'est pas hyper intuitif non plus, que ce soit dans le camp ou chez le trappeur.. ![]()
T'ajoutes à ça des défauts mineurs comme le poids (qui n'a en fait aucune importance) ou la lourdeur du perso (dans le 1 j'ai pas souvenir qu'il y a des endroits sur la map où t'étais littéralement obligé de marcher au ralenti).
Donc, une fois l'histoire terminée, et si on tient compte des limitations techniques de l'époque, personnellement j'éprouve bien plus de plaisir à jouer à RDR1 ![]()
Chaud cette haine envers un jeu, je ressens certainement la même chose envers Fortnite
T'a que ça à foutre de ta journée l'auteur pour troller sur chaque topic du jeu ?
Tu devais être très jeune à l'époque du premier pourtant vu la maturité de tes messages.
De piètre qualité... ![]()
![]()
T'arrive à dormir avec le 97 Meta et les 17 millions de ventes en 1 semaine ?
La rage se fait ressentir,essaye de prend l'air
Mon dieu c’est tellement bête.....
Soit tu es incapable de lire des documents, te creuser la cervelle, prendre le temps d’explorer, écouter les pnj
Soit tu n’as simplement pas joué au jeu
Le 24 novembre 2018 à 19:13:50 GigaMageNoir a écrit :
- La mapOutre l'aspect technique en faveur de RDR2 (logique) la map de RDR1 offre un sentiment de grandeur que je ne retrouve pas dans le 2 (alors qu'elle est forcément plus petite, je pense). Du coup on est beaucoup plus dans l'ambiance Amérique sauvage fin 19e début 20e. De plus le thème de map abordé dans le 1 est nettement plus original que dans le 2 (qu'on ne me parle pas de New Austin dans le 2).
Oui les panoramas sont à couper le souffle, mais ce sont majoritairement des genres de paysages qu'on peut facilement retrouver dans bien d'autres jeux.- la roue des armes
déjà que dans les autres productions R elle est pas ouf mais là c'est la pire de toutes, y a rien à garder. Que ce soit les 3 roues en 1, les manip à faire pour s'équiper d'un objet non arme qui sont pas intuitives, etc
Et le pire c'est à cheval où la roue n'a pas de mémoire donc tu te retapes toutes tes préselections d'armes, que tu devras faire en descendant de cheval aussi si tu ne veux pas te retrouver juste avec tes 2 guns- la chasse (encyclopédie)
parce que tuer + dépecer c'était pas assez fallait forcément rajouter l'étude + le pistage pour compléter l'encyclopédie à 100%
Comme ça quand tu tombes sur un animal relativement rare t'es obligé de te démener pour tout faire d'un coup, du coup tu t'enfonces dans une forêt et ton cheval débile se prend un platane et meurt
Ce qui me permet d'enchainer- les chevaux
Ils sont complètement cons. Y a pas d'autre mot. Quand tu le siffles il vient, mais il s'arrête à 20m, faudrait pas qu'on gagne trop de temps non plus. Limite c'est mieux de pas les siffler et d'aller toi même à sa rencontre. Parce que oui quand tu peux le siffler c'est qu'il est pas loin
Leur vitesse a été réduite. Quand t'es sur un pur sang feuillage lvl max et que tu défonces le X tu devrais avoir un sentiment de vitesse hallucinant, eh bah nan. Alors que dans RDR1 même avec un cheval malade tu vas plus vite.
Leur vitesse est également aléatoire : t'es à ta vitesse max avec tes barres d'endurance au max, pas dans une ville, y a pas de prédateurs, bah tu vas ralentir sans trop savoir pourquoi puis accélérer, puis ralentir, comme ça, en ligne droite.
Outre leur énorme propension à se suicider en forêt (ou sous un train dans une mission secondaire), ils provoquent aussi les suicides des habitants des villes : on sait pas trop pourquoi mais ils se jettent sous les sabots, sans doute en hommage à FX- le craft
comme la chasse est inutilement lourde fallait bien que ce qui en découle le soit aussi
Déjà faut des peaux parfaites, ce qui implique déjà du random parce que un animal sauvage n'est pas forcément 3 étoiles. Si t'as la chance de tomber sur le bon spécimen faut le tuer en un minimum de coup, avec la bonne arme, avec les bonnes munitions, et en tirant aux bons endroits
Et puis le craft qu'est pas hyper intuitif non plus, que ce soit dans le camp ou chez le trappeur..T'ajoutes à ça des défauts mineurs comme le poids (qui n'a en fait aucune importance) ou la lourdeur du perso (dans le 1 j'ai pas souvenir qu'il y a des endroits sur la map où t'étais littéralement obligé de marcher au ralenti).
Donc, une fois l'histoire terminée, et si on tient compte des limitations techniques de l'époque, personnellement j'éprouve bien plus de plaisir à jouer à RDR1
Le 24 novembre 2018 à 19:13:50 GigaMageNoir a écrit :
- La mapOutre l'aspect technique en faveur de RDR2 (logique) la map de RDR1 offre un sentiment de grandeur que je ne retrouve pas dans le 2 (alors qu'elle est forcément plus petite, je pense). Du coup on est beaucoup plus dans l'ambiance Amérique sauvage fin 19e début 20e. De plus le thème de map abordé dans le 1 est nettement plus original que dans le 2 (qu'on ne me parle pas de New Austin dans le 2).
Oui les panoramas sont à couper le souffle, mais ce sont majoritairement des genres de paysages qu'on peut facilement retrouver dans bien d'autres jeux.- la roue des armes
Et le pire c'est à cheval où la roue n'a pas de mémoire donc tu te retapes toutes tes préselections d'armes, que tu devras faire en descendant de cheval aussi si tu ne veux pas te retrouver juste avec tes 2 guns- la chasse (encyclopédie)
parce que tuer + dépecer c'était pas assez fallait forcément rajouter l'étude + le pistage pour compléter l'encyclopédie à 100%
Comme ça quand tu tombes sur un animal relativement rare t'es obligé de te démener pour tout faire d'un coup, du coup tu t'enfonces dans une forêt et ton cheval débile se prend un platane et meurt
Ce qui me permet d'enchainer- les chevaux
Ils sont complètement cons. Y a pas d'autre mot. Quand tu le siffles il vient, mais il s'arrête à 20m, faudrait pas qu'on gagne trop de temps non plus. Limite c'est mieux de pas les siffler et d'aller toi même à sa rencontre. Parce que oui quand tu peux le siffler c'est qu'il est pas loin
Leur vitesse a été réduite. Quand t'es sur un pur sang feuillage lvl max et que tu défonces le X tu devrais avoir un sentiment de vitesse hallucinant, eh bah nan. Alors que dans RDR1 même avec un cheval malade tu vas plus vite.
Outre leur énorme propension à se suicider en forêt (ou sous un train dans une mission secondaire), ils provoquent aussi les suicides des habitants des villes : on sait pas trop pourquoi mais ils se jettent sous les sabots, sans doute en hommage à FX- le craft
comme la chasse est inutilement lourde fallait bien que ce qui en découle le soit aussi
Déjà faut des peaux parfaites, ce qui implique déjà du random parce que un animal sauvage n'est pas forcément 3 étoiles. Si t'as la chance de tomber sur le bon spécimen faut le tuer en un minimum de coup, avec la bonne arme, avec les bonnes munitions, et en tirant aux bons endroits
Et puis le craft qu'est pas hyper intuitif non plus, que ce soit dans le camp ou chez le trappeur..T'ajoutes à ça des défauts mineurs comme le poids (qui n'a en fait aucune importance) ou la lourdeur du perso (dans le 1 j'ai pas souvenir qu'il y a des endroits sur la map où t'étais littéralement obligé de marcher au ralenti).
Donc, une fois l'histoire terminée, et si on tient compte des limitations techniques de l'époque, personnellement j'éprouve bien plus de plaisir à jouer à RDR1
Les fanboys sous assistance respiratoire
Le 24 novembre 2018 à 19:14:17 Night-Lovell a écrit :
Chaud cette haine envers un jeu, je ressens certainement la même chose envers Fortnite
Je déteste aussi Fortnite, c'est marrant ça ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:14:25 Starkiller8542 a écrit :
T'a que ça à foutre de ta journée l'auteur pour troller sur chaque topic du jeu ?
Je passe 30min par jour sur le forum ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:14:27 jesuisunemangue a écrit :
Tu devais être très jeune à l'époque du premier pourtant vu la maturité de tes messages.
"J'ai pas d'arguments donc je critique l'auteur" ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:14:43 --Lara-Croft-- a écrit :
T'arrive à dormir avec le 97 Meta et les 17 millions de ventes en 1 semaine ?La rage se fait ressentir,essaye de prend l'air
Oui je dors très bien, ça reste un très bon jeu mais inférieur au 1, il mérite ses ventes je pense
Le 24 novembre 2018 à 19:16:07 nosta77 a écrit :
Mon dieu c’est tellement bête.....Soit tu es incapable de lire des documents, te creuser la cervelle, prendre le temps d’explorer, écouter les pnj
Soit tu n’as simplement pas joué au jeu
Ni l'un ni l'autre, c'est fou ![]()
sinon t'as un topic épinglé pour donner ton avis
peace
Le 24 novembre 2018 à 19:12:46 8AnsDeDevEtNul a écrit :
Cool ta vieCool la tienne qui tourne autour d'un jeu à tel point que ton pronostic vital est engagé quand on met ton jeu en PLS
dixit l'idiot du village qui passe des semaines à troller un jeu au point même de s'en faire un pseudo + signature dédiés ![]()
Le premier Red dead est plus digeste c'est vrai +1
Le 24 novembre 2018 à 19:31:19 Plainity a écrit :
Cool ta vieCool la tienne qui tourne autour d'un jeu à tel point que ton pronostic vital est engagé quand on met ton jeu en PLS
dixit l'idiot du village qui passe des semaines à troller un jeu au point même de s'en faire un pseudo + signature dédiés
Je vois pas un seul moment où mon pseudo concerne RDR2, à croire que vous êtes tellement fanboys que vous croyez que RDR2 est le seul jeu à avoir eu 8 ans de dev ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:35:45 8AnsDeDevEtNul a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:31:19 Plainity a écrit :
dixit l'idiot du village qui passe des semaines à troller un jeu au point même de s'en faire un pseudo + signature dédiés
Je vois pas un seul moment où mon pseudo concerne RDR2, à croire que vous êtes tellement fanboys que vous croyez que RDR2 est le seul jeu à avoir eu 8 ans de dev
compte créer il y a 5 jours , pas un topic pour aider ou pour partager une astuce comme toute personne normal https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3010206-0-1-0-1-0-red-dead-redemption-2.htm?search_in_forum=8AnsDeDevEtNul&type_search_in_forum=auteur_topic