Franchement les gars vous faites pitier dès que quelqu'un pose une question surtout que ça se voit que l'auteur n'est pas un troll, tout de suite c'est "désinstalles le jeu, retournes sur fornite ou call of", franchement vous vous croyez plus malin?
A mépriser les autres que vous pensez être inférieur à vous, c'est vous qui vous rabaissez au niveau de fosse septique sérieux. Ras le cul de lire ce genre de réponse...
Voilà mon sac étant vidé, je m'adresse à l'auteur: Je comprends tout à fait ton ressenti et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, à part préserver, comme dis uns des vdds qui lui n'est pas tombé dans la fosse à merde, tu vas finir par t'y habituer (ou pas), mais je te souhaite d'y parvenir.
Sinon je me souviens d'un topic (désolé je n'ai plus le titre en tête) où un gars avait dit qu'il avait bidouillé les réglages de la sensibilité de la visée et de la caméra, et du verrouillage à pied, et que ça avait totalement changé son expérience de jeu.
Je vais jeter un coup d'oeil si je peux le retrouver je te poste le lien de son topic.
Message édité le 22 novembre 2018 à 22:06:35 par Freegauh