Je suis tomber sur cette vidéo donc à vérifier. Vers Annesburg il y'a des mines non j'ai pas trop visiter
Pseudo supprimé20 novembre 2018 à 17:21:19
Putain comme j’te hais l’auteur, c’est l’easter egg de ma vie et toi t’arrives avec un fake putain
Sans deconner même dans le 1 j’ai passé des heures à chercher un easter egg sur retour vers le futur
Theovantownley
Niveau 2
21 novembre 2018 à 15:40:50
Le 20 novembre 2018 à 17:21:19 FuckTheMountain a écrit : Putain comme j’te hais l’auteur, c’est l’easter egg de ma vie et toi t’arrives avec un fake putain
Sans deconner même dans le 1 j’ai passé des heures à chercher un easter egg sur retour vers le futur
Bah après moi je l'ai fais pour rire mais ca veut pas dire que Rockstar ne la pas vraiment fait.. Moi meme etant un grand fan de Retour Vers Le Futur j'aurai tant esperer mais après regarde dans GTA ONLINE la Deluxo bah Rockstar aurait pu très bien mettre une deluxo planquer dans New Austin dans une mine tout comme dans le film mais bon la voiture serait inutilisable mdr sinon tu imagine bien ca serait du grand n'importe quoi mais bon faudrait chercher dans New Austin moi je pense que si la voiture y est elle doit etre la bas
Dark_Teal-C
Niveau 13
21 novembre 2018 à 15:49:46
Si il y en a une les gens vont passer 5 ans à chercher comment la faire démarrer.
N0_obrain
Niveau 27
10 février 2019 à 10:47:37
Trouvé sur instagram. Et l'auteur c'est juste une photo du film... dommage ça serai vraiment cool de trouver un easter egg BTTF!
Freegauh
Niveau 17
10 février 2019 à 11:03:01
Ce up des profondeur + par pitier arretez avec vos abréviations toutes plus absurdes les unes que les autres à chaque fois faut marquer un temps d’arret pour comprendre le truc :/
N0_obrain
Niveau 27
10 février 2019 à 11:22:08
Si tu as assez de temps à perdre pour répondre des co÷+€&*@ t'en as assez pour decoder l'abregé...