Bordel j'en ai plein le cul.
Avant tout je suis un grand fan de red dead, j'ai joué 2 ans au 1 (37 ème mondial en fusillade
) bref pour dire que je ne suis pas un anti Rdr qui recherche la critique facile..
Mais il y a bcp trop de choses manquables dans le jeu et ça gâche complètement le délire...
J'ai fait une première partie en me foutant totalement du secondaire. Je voulais vraiment faire que l'histoire rien d'autre afin sans regarder internet pour ne pas être spoil.
Une fois fini je relance une nouvelle partie avec comme but : Avoir tout à 100% ! Pas le 100% en progression mais le 100% totale.
Je fais 2 sauvegardes et avance petit à petit.. Je fais la mission d'inconnu où il faut tuer les as de la gachette..
Je ne savais pas qu'il fallait ramasser les armes donc 3 armes dans le cul 100% dans le cul (je parle du 100% total)
Voilà donc j'ai avancé comme un porc 21 missions en or sur 21. Fait tous les braquages + avis de recherche + bcp de chasse pour au final que ma progression soit anéantie par des détails de merde MANQUABLES...
Qu'est ce qui est réellement manquables dans l'encyclopédie hormis ces 3 armes ?
Il y a max 5 armes manquables ? C"est tout ?
Dans les 73 équipements des choses sont manquables ?
J'hésite à recommencer une partie mais je sens que je vais encore louper des trucs et ça va me saouler...