CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile

PM8090
PM8090
Niveau 6
12 novembre 2018 à 01:09:24

Salut ! J'ai commencé le chapitre 2 il y a quelques heures et je commence vraiment à péter les plombs. Je sens que le jeu a un potentiel énorme mais il te balance tellement de trucs à la fois que je suis complètement largué et que ça commence à vraiment me soûler. Si une bonne âme avait quelques conseils concrets (genre où aller, par quoi commencer, etc.) pour m'aider à me lancer, ce serait top ! Merci d'avance !

supercoeur
supercoeur
Niveau 8
12 novembre 2018 à 01:15:43

Au final Tu peux simplement suivre les quetes jaune sur la carte c'est les quêtes principale et les blanche c'est secondaire. Le reste c'est plutôt cosmétique et quand tu maitrisera bien le principe Tu pourra t'aventurer dans d'autre activités..

Tout est mis en scène pour te faire découvrire chaque choses au fur et a mesure. Pas besoin de tout faire ou tout comprendre directement.

Si c'est ton premier monde ouvert laisse toi un peut guider et si t'en à fait d'autre c'est vraiment pareil.

Message édité le 12 novembre 2018 à 01:17:23 par supercoeur
CIeanBandit
CIeanBandit
Niveau 9
12 novembre 2018 à 01:48:08

vu ta façon de réagir, tu dois pas avoir jouer beaucoup a des jeux rockstar, et c'est pas ta faute. j'avoue que sur ce jeu, tu reçois un tas d'infos en peu de temps, c'est vraiment relou. j'te conseille de pas faire de mission au tout début, familiarise toi avec le jeu, prends ton cheval, va dans des coins tranquille et essaye de comprendre mieux le fonctionnement de certaines mécaniques de tir, l'utilisation du sang froid etc.. moi c'est ce que j'ai fait, pendant presque 2 jours je n'ai fait aucune mission principale, que du secondaire, et maintenant je connais casiment tout par coeur du jeu

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
12 novembre 2018 à 01:55:02

rdr2 est assez étourdissant au début, entre l apprentissage et la mémorisation des controles, la lectures des sous titres et la mémorisation des différents personnage de la bande, la contemplation de l'univers, la compréhension des interactions possible, l'utilité et la finalité de chacune de nos actions.....la gestion des directives affichées etc...... rdr 2 est très dense, et demande au moins 10-15h pour assimiler l'essentiel de son contenu après c'est la vrai exploration et le travail des réflexes....faut pas être pressé et ne pas foncer tête baissée

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
12 novembre 2018 à 13:21:01

Les VDD ont presque tout dit, RDR2 demande de prendre son temps, si tu veux vraiment comprendre toutes les mécaniques, il va falloir t'entraîner un peu, après, si tu veux aller plus vite, tu peux faire tout le scénario et les quêtes secondaires sans trop de prendre la tête sur les commandes.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment