CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retourner à guarma en 5 minutes + exploration total de l'île

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:43:37

Voila les potos !! j'ai juste zapé de vous mettre la localisation du Fou à pieds rouges, j'ai fini super tard bref + fatigue = oublie :hap: mais pas de soucis il y en a beaucoup sur l'île :oui: Bonne chasse !!

:d) Grand Ara vert 03:40
Ara rouge 03:40
Ara bleu 06:07
Crabe 04:19
Iguane vert 04:19
Tortue verte 05:08
Il y en a plein d'autre sur l'île alors regardez bien le ciel !!

Message édité le 14 novembre 2018 à 13:44:23 par Rysing-Snake
Bousin Bousin
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:45:46

encore un travail de qualité exceptionnelle, merci khey

Message édité le 14 novembre 2018 à 13:47:49 par Bousin
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:02:00

:d) Ps: je c'est qu'il existe un autre glitch d'un YT Américain, qui explique justement comment récupérer les serpents de Guarma, mais malheureusement il dit aussi que avec ca méthode on peut plus revenir de l'île .
J'ai alors exploré cette piste et j'ai réussie à trouvé la faille pour revenir , je l'expliquerais dans mon prochain tuto.

Pour ma vidéo j'ai trouvais cette astuce moi même, et je ne c'est pas si d'autre l'avez exploité avant, en tout cas j'en est pas entendu parlé, alors au cas dite le moi que je cite la personne en description .
Merci d'avance.
:oui:

Message édité le 14 novembre 2018 à 14:03:55 par Rysing-Snake
Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 39
27 novembre 2018 à 09:19:10

Du nouveau pour les serpents ?

moi75 moi75
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:44:30

Comment faire pour tuer des serpents à 3 Étoiles alors qu'on a pas d'arc sur l'île de Guarma? On fait comment pour revenir du coup dans la faille que tu a parler ?

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 22:44:22

:up:

Riko08320 Riko08320
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 10:15:05

Très bon travail encore l ami :ok:
Merci à toi :-)))

Nathan-RDR Nathan-RDR
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 16:31:32

Bonjour, désolé de parler de sa TRÈS longtemps après mais je viens de finir l'épilogue, donc je complète mon guide des animaux mais il me manque ceux de Guarma, g trouver beaucoup de vidéo concernant plusieurs méthode pour y aller, mais j'hésite car personne de parle du retour! Cependant je pense qu'en montant un camp et effectuant un voyage rapide vers une des villes de la map ( voyage rapide qu'on peu obtenir en achetant une carte avec l'argent du camp, donc avant l'épilogue ) on peut retourner sur la map principal. Quelqu'un a déjà réussi à revenir de Guarma?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2021 à 17:46:41

On ne peut plus aller à Guarma en OL, tous les glitchs ont été patchés... :-(
Il ne reste que celui de Sisika qui fonctionne encore.

Nathan-RDR Nathan-RDR
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 22:33:41

Dans le mode histoire aussi??
Si c le cas sa soule pcq je suis pas le seul à vouloir compléter mon guide je pense, R* aurait dû y penser...

Nitoiles Nitoiles
MP
Niveau 18
30 août 2021 à 22:52:26

Le 30 août 2021 à 22:33:41 :
Dans le mode histoire aussi??
Si c le cas sa soule pcq je suis pas le seul à vouloir compléter mon guide je pense, R* aurait dû y penser...

pour le mode histoire (si t'es sur pc) perso j'ai installé ce mod il permet d'aller au mexique et à guarma : https://www.nexusmods.comom/reddeadredemption2/mods/352

Nathan-RDR Nathan-RDR
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 23:20:49

Le problème c que je joue PS4, g vu des gens arriver a y aller sur Play mais g peur de rester bloqué la bas ( même si g le voyage rapide )
Sur PC c comment pour revenir sur la map principal ?

Nitoiles Nitoiles
MP
Niveau 18
30 août 2021 à 23:26:40

Le 30 août 2021 à 23:20:49 :
Le problème c que je joue PS4, g vu des gens arriver a y aller sur Play mais g peur de rester bloqué la bas ( même si g le voyage rapide )
Sur PC c comment pour revenir sur la map principal ?

bah le mod que j'ai envoyé te donne des points de tp :noel:

Nathan-RDR Nathan-RDR
MP
Niveau 1
31 août 2021 à 14:24:03

Je pense que j'essayerai d'y aller, je v continuer de regarder de vidéo pour avoir la meilleure technique pour y aller.
Une fois tt les animaux de la bas chasser je monterai un camp et essayerais de faire un voyage rapide jusqu'à une des villes du jeu ( en croisant les doigts pour que sa marche 🤞 )
Je vous donnerai des nouvelles ( je ne v pas le faire tout de suite car g des choses à terminer sur la map principal 😉

Darseltys Darseltys
MP
Niveau 2
15 novembre 2021 à 11:12:17

Pour ceux que ça intéresse, je viens d’aller à Guarma en utilisant le glitch et j’ai su en revenir, j’ai donc pu compléter l’encyclopédie animale avec les différents oiseaux et serpents qu’il me manquait… Je développerai si ça intéresse quelqu’un 🤔

wombidou2 wombidou2
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 02:15:38

[11:12:17] <Darseltys>
Pour ceux que ça intéresse, je viens d’aller à Guarma en utilisant le glitch et j’ai su en revenir, j’ai donc pu compléter l’encyclopédie animale avec les différents oiseaux et serpents qu’il me manquait… Je développerai si ça intéresse quelqu’un 🤔

Moi ça m'intéresse :ok:
Merci

Darseltys Darseltys
MP
Niveau 2
19 novembre 2021 à 20:08:26

Ok, là, j’ai pas le temps mais demain, je te décris la méthode au mieux 😉

Darseltys Darseltys
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 10:10:52

Ben, je me disais que le plus simple était de te montrer en vidéo, je viens d’en faire 3 en tout de 15 minutes chacune, (ouais, l’intitulé « retourner à Guarma en 5 minute » est un peu mensonger) mais je ne sais pas les mettre sur YouTube comme je l’imaginais à la base 😑 Je ne sais pas non-plus si on peut les partager avec des amis ps4, si c’est le cas, cherche Darse Eltys et donne-moi ton pseudo ici que je t’accepte 🤔

Darseltys Darseltys
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 11:17:01

Sinon, je vais essayer de t’expliquer le plus clairement possible: premièrement utilise le glitch qui consiste à te bourrer la gueule en bas de la falaise de l’autre côté de la San Luis River au niveau de « the Old Bacchus Place » au sud de Thieves Landing… Prévoit une 15 de bouteilles d’alcool, moins si il te reste du rhum de pirate, fait aussi le plein de gommes à la cocaine parce que tu fais tout l’aller à pied, des soins en suffisance parce que se laisser tomber est parfois le meilleur moyen de descendre une falaise et tu ne peux ni mourir, ni dormir, ni sauvegarder et recharger parce que ça te ramène systématiquement à ton point de départ tant que tu n’es à Guarma… Prévoit aussi des carottes ou du foin en suffisance ainsi que des stimulants pour ton retour en âne 🤔 Et enfin, n’oublie pas d’embarquer ton arc pour le petit gibier…Une fois le glitch effectué, emprunte le col sur ta gauche, traverse cette plaine pour te retrouver en surplomb du désert… Il faut y descendre même si tu devras en fait remonter sur la même falaise mais tu ne peux pas rester dessus…Dirige-toi vers le prolongement de cette falaise au sud-est, là où il y a des arbres au-dessus…Si à un moment, tu croises un rocher en lévitation, tu es sur le bon chemin…Oriente-toi pour arriver au plus haut de cette falaise, tu arriveras alors à un surplomb de plus ou moins 2m, longe-le jusqu’à ce tu arrives à t’y accrocher… Mets un repère au plus loin vers le sud-est et redescend-de cette falaise… Continue et tu verras que les textures commencent à devenir dégueulasse, tu passes à travers les arbres, tu patauges à mi-taille dans le sable, continue et vérifie ta carte régulièrement, à un moment, elle basculera sur celle de Guarma et t’indiquera même que tu es au dessus de l’eau alors que c’est encore le désert autour de toi, continue vers l’Est jusqu’à ce qu’à un moment, tu passes par une faille, fasses une chute de 50m et t’écrases comme une merde dans la flotte… Tu meurs alors pour mieux renaître à Guarma 😊

Darseltys Darseltys
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 11:42:14

Il y a plusieurs guides pour les animaux de Guarma, je te préciserai donc juste qu’ils se trouvent tous entre l’endroit où tu respawn et le champ de cannes à sucre de l’autre côté de la rivière, n’hésite pas à sauvegarder et recharger tant que tu veux, tu réapparaîs toujours au même endroit avec d’ailleurs souvent plusieurs aras posés sur ta droite sur la même corniche que toi … Bon, le retour … Il y a 2 ânes derrière une maison plus bas, près de la rivière, prends-en un, le retour sera un peu plus rapide que l’aller… Mets un repère au nord-est de la carte de Guarma et traverse l’île en diagonale… Attention, les textures vont très vite re-devenir dégueu, mais cette fois-ci, évite les trous spatio-temporels, si tu retombes comme à l’aller, tu ne retraverses pas la faille dans l’autre sens, tu reviens à Guarma !!! Donc, dés que tu as de la flotte qui apparaît sous tes pieds, reviens en arrière, contourne, bref, cherche un chemin sûr…Une fois arrivé au nord-est de la carte, mets un repère à l’extrême-Ouest (par là où tu es arrivé) et dirige-toi z'y mais en restant le PLUS AU NORD POSSIBLE, quitte à sortir carrément de l’écran sur ta carte, toujours pour ne pas retomber dans la faille mais en plus pour te retrouver au dessus d’une falaise en bas de laquelle apparaîtra petit à petit une rivière sur ta gauche … Continue de la longer jusqu’à ce que ta carte rebascule sur la carte originale et que tu constates que tu es à l’est de Thieves Landing 😎 Il ne te reste plus qu’à dire au-revoir à ton âne, poser ta tente et là, magie, tu te retrouves dans la plaine, du bon côté de la rivière… Laisse quelques dix secondes au jeu pour souffler, te remettre ton argent à l’écran et là, siffle et ton cheval réapparaît pas très loin de toi 👍👍👍 Voilà, voilà, j’espère que c’est assez clair, je pense que le mieux est de lire tout ça au fur et à mesure que tu avances, dis-moi quand tu y seras arrivé 🤟

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment