CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour un besoin urgent d'un peu de thunes, il y a :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 07:04:04

... Cette cheminée perdue au milieu de nul part
J'avais déjà découvert une cheminée de ce type (gardée par un ours) sans rien dedans.
Ici deux choses sympathiques :

https://www.youtube.com/watch?v=Axvwj9VnNVs

Ca peut dépanner pour une prime ou autre ;)

Gkrhjffhjfdv Gkrhjffhjfdv
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 07:06:56

J'ai fini le jeu et je sais meme pas quoi foutre avec mes 12 000 sans glitch ni de recherche d'argent

Lena_Neuner Lena_Neuner
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 07:15:28

Le 10 novembre 2018 à 07:06:56 Gkrhjffhjfdv a écrit :
J'ai fini le jeu et je sais meme pas quoi foutre avec mes 12 000 sans glitch ni de recherche d'argent

Garde les, faut souvent prendre les diligences ou le train, c'est toujours utile de l'argent !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 07:20:24

Le 10 novembre 2018 à 07:06:56 Gkrhjffhjfdv a écrit :
J'ai fini le jeu et je sais meme pas quoi foutre avec mes 12 000 sans glitch ni de recherche d'argent

C'est dommage qu'on soit pas tjrs en flux tendu pour l'argent
Pour le moment je suis au chap 2 encore et toujours, je m'amuse à faire le con etc, et je roule pas sur l'or !
J'accmule un peu pour acheter une arme !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2021 à 18:53:40

set déterrage de topic ON

Je viens de commencer le chapitre 3, j'ai installé Arthur dans le nouveau camp, j'ai acheté sa carte, et maintenant je n'ai plus un sou pour acheter un bateau pour le camp pour aller explorer la map au delà de BlackWater (parce que à pied ou à cheval...). J'ai vu passer un jour un gugus dans une pirogue, j'ai buté le gugus, l'ai viré à la baille, pris les rames et youpi, direction BlackWater. Hé bien youpi non, la pirogue elle a coulé (et moi aussi)...
Je précise que la vidéo du VDD dans le message principal a disparu de uTube.
Donc, si vous avez des idées pour me renflouer; ce n'est pas tous les jours que je vais sauver la peau d'un teuton qui m'a refilé un lingot (300 boules, quand-même), et la vente des diligences piratées ne rapporte que 40$ chez l'autre recéleur (sic).
Merci.

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 19:40:20

Le 13 janvier 2021 à 18:53:40 AgentMarcel a écrit :
set déterrage de topic ON

Je viens de commencer le chapitre 3, j'ai installé Arthur dans le nouveau camp, j'ai acheté sa carte, et maintenant je n'ai plus un sou pour acheter un bateau pour le camp pour aller explorer la map au delà de BlackWater (parce que à pied ou à cheval...). J'ai vu passer un jour un gugus dans une pirogue, j'ai buté le gugus, l'ai viré à la baille, pris les rames et youpi, direction BlackWater. Hé bien youpi non, la pirogue elle a coulé (et moi aussi)...
Je précise que la vidéo du VDD dans le message principal a disparu de uTube.
Donc, si vous avez des idées pour me renflouer; ce n'est pas tous les jours que je vais sauver la peau d'un teuton qui m'a refilé un lingot (300 boules, quand-même), et la vente des diligences piratées ne rapporte que 40$ chez l'autre recéleur (sic).
Merci.

Bonsoir !
Au début l'argent peut poser problème mais il devient vite superflu. En tout cas ce qui marche bien c'est de... fouiller les cadavres de ceux qu'on a abattu ! Souvent on y trouve des bijoux, qui se revendent bien chez le recéleur. Sinon on peut braquer des trains/diligences/échoppes. Il reste la chasse et la pêche pour ceux qui veulent gagner leur croûte honnêtement. Mais en tout cas si on ne se précipite pas à finir les missions principales, il n'y à pas vraiment de raisons d'être sans le sou !

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 19:55:41

Marcel ya que la chourre qui marche
Vas dans les maisons rafle tout
Dès que tu vois un cadavre pique lui son fric
Quand tu croises une biche paff headshot
Tu traverses une rivière ? Pêche du poisscaille
T'as une carte au trésor ? Go !

Tous les moyens sont bons pour se faire du flouze et le jeu t'en donne les moyens !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2021 à 21:51:08

Merci les Poteaux.
Un poteau à mon fils Gaël, me regardant faire le tour de la map dans un train en faisant chou chou et Tuuuuut Tuuuut à chaque entrée de tunnel, avé les commentaires qui vont bien, m'a suggéré de "twitcher".
Connaissais pas Twitch (j'ai 70 balais, ne l'oublions pas), je sens que ma retraite va prendre une nouvelle direction... :cool:

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:53:20

[21:51:08] <AgentMarcel>
Merci les Poteaux.
Un poteau à mon fils Gaël, me regardant faire le tour de la map dans un train en faisant chou chou et Tuuuuut Tuuuut à chaque entrée de tunnel, avé les commentaires qui vont bien, m'a suggéré de "twitcher".
Connaissais pas Twitch (j'ai 70 balais, ne l'oublions pas), je sens que ma retraite va prendre une nouvelle direction... :cool:

Ça pourrait être marrant, si tu vas Touitechez oublie pas de partager un lien ! J'irais passer le "howdy" !

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 06:59:47

Petite question concernant l'argent, j'ai pas vraiment recherché sur le forum car je veux pas me faire spoil mais je suis actuellement au chapitre 5, j'ai arrêté le jeux pendant plus d'un an et à l'époque j'avais profité d'un glitch qui m'a rapporté environ 50 000 dollars.
J'ai juste vu qu'à la fin du jeux on perd de l'argent, si c'est le cas est ce que la somme finale sera bien en dessous de ce que j'ai actuellement ?
Est-ce qu'il est preferable d'acheter toutes les armes et vêtements dés maintenant, le temps que mon compte est bien chargé ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2021 à 09:34:02

Le 13 janvier 2021 à 21:53:20 Majaja a écrit :

Ça pourrait être marrant, si tu vas Touitechez oublie pas de partager un lien ! J'irais passer le "howdy" !

Agent_Marcel, oeuf corse. Mais il me manque un pied et un micro (celui du casque Sony est juste merdique, voir mon stream n° 4) et une caméra. J'ai trouvé celle de la PS4 d'occaz sur Rakuten.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 08:17:07

Alors personne pour me dire, sans me spoiler la fin de l'histoire, ce qu'on garde en argent et en armes à la fin ?

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 09:28:54

Tu gardes toutes tes armes et tout le contenu de ta sacoche (lingots, bijoux...). Tu perds tout ton argent liquide.
Mais honnêtement, l'argent dans ce jeu c'est vraiment pas un problème, je vois pas a quoi peut te servir 50k$.

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 10:21:15

Au pire une recherche de lingots via YouTube... c’est ce qui manque ;)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 11:28:30

On va dire que les 50k c'etait pour me mettre à l'abri 😄 à mon niveau dans le jeux à l'époque où j'ai fais le glitch je ne savais pas trop le prix de tout les articles en vente dans le jeux.
Donc je pense que je vais acheter tout ce qui est possible là, en étant dans le chapitre 6 et à la fin il me faudra juste un peu de dollars pour des munitions.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 18:52:54

Le coup des lingots gardés pour la fin je me suis fait avoir une fois. Sur une partie j'avais fait de gros stocks de bijoux, lingots... Pour refiler au perso suivant. Mais quand on récupère le matos d'Arthur on repart avec une sacoche de base limitée à 10 objets donc tout le reste était perdu. Reste la solution des perverts d'aberdeen où certains laissent l'argent volé à Arthur et le récupérent avec John.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment