CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 13:48:46

Voilà je commence a me soulé du jeu. Pourtant je jouer que 3 à 4h par jour je suis chapitre 4 j'ai fini ce que j'avais a faire au camp j'ai bien chasser mais voilà.. je vois plus trop d'interet a de continuer sa devient tellement répetitif a par pour finir le jeu je vois plus l'interet.. le jeu est bien certe mais trop vite à en faire le tour.. il manque vraiment de l'interaction avec d'autres joueurs

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:49:52

Osef

toutax
toutax
Niveau 33
12 novembre 2018 à 13:50:29

Non il ne manque pas d interactions avec d autres joueurs puisque tu joues au solo là, plus que fournis d ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 13:53:26

Tu n’aimes pas les jeux du style de Rockstar tout simplement :ok:

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
12 novembre 2018 à 14:04:09

8 ans de développement pour en faire le tour en 2 semaines. Je suis dans la même situation que toi. Triste mais rockstar a emtubé toute la communauté moi le 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 14:05:53

Le 12 novembre 2018 à 14:04:09 jeremycmoi3 a écrit :
8 ans de développement pour en faire le tour en 2 semaines. Je suis dans la même situation que toi. Triste mais rockstar a emtubé toute la communauté moi le 1er

2 semaines mais en combien de temps par jour :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 14:08:15

Entubé carrément :rire: vous préférez quoi comme jeux sérieux?

toutax
toutax
Niveau 33
12 novembre 2018 à 14:09:27

Ca m etonnerai que t en ai fais le tour... T as terminé les quetes annexes et principales quoi... Soit la partie la plus naze du jeu !
Et le travail fait se voit tellement faut être d une extrême mauvaise foi pour dire le contraire. Meme si c est hyper inégal tellement y a des details qui tuent et des choses très bien pensées, et à côté de ça fes mécaniques bâclées alors que pourtant au coeur du jeu...

bilouti
bilouti
Niveau 34
12 novembre 2018 à 14:09:57

On est à un peu plus de 2 semaines de la sortie et moi je commence à en voir le bout...mais après combien d’heure ?? Car c’est ça qu’il faut voir
Je doit être à 80h de jeu facile, c’est énorme comme durée de vie :(
Quand je vois que le spiderman je l’ai platiné en 30h...

Donc les gens qui se plaignent stop, vous avez tellement kiffé le jeu que vous y jouez non stop depuis 15 jours, et après ça se plaint de tourner en rond...

Rilcysensei
Rilcysensei
Niveau 7
12 novembre 2018 à 14:10:16

Le 12 novembre 2018 à 14:04:09 jeremycmoi3 a écrit :

Y'a vraiment des flèches ici qui pensait qu'avec 8 ans de developpement, ils allaient jouer penfant 8 ans..
Tu sais y'a des livres chefs d'oeuvres que tu peux lire en un weekend. Putain de génération de gaté..
J'espère que dans vos vies vous êtes un minimum créatif, mais j'en doute fortement.

Ce forum est un vrai piège a ban, c'est impossible de rester ici sans avoir envie d'ecraser la tête de quelqu'un tellement la bétise est omniprésente.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
12 novembre 2018 à 14:10:36

Les mecs n’ont rien vu du jeu laissez pisser ces topics de noobs svp

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:16:30

Les mecs ayant deja torché le jeu .. :hap: :rire: vous me faites rire !
Changez pas , peut-être qu'un jour vous apprendrez à déguster

Vous jouez avec l'ivresse de la vitesse alors qu'il n'y a rien de mieux que prendre son temps dans un jeu comme ca ..

j'ai pas payé votre jeu , vous en faites ce que vous voulez, mais permettez moi d'avoir un rictus quand j'en voit certain qui on deja fini le jeu en quelques jours..

:sarcastic:

Si vous baisez comme vous jouez, je plain votre partenaire :o))

typondu50
typondu50
Niveau 8
12 novembre 2018 à 14:20:51

Par contre chui d'accord avec l'auteur pourtant chui fan mais GTA ses pareil j'ai jamais toucher au solo pour moi je trouve plus fun de profiter de ses jeu en multi, après je pense que certain sont réceptif au solo est d'autres au multi

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
12 novembre 2018 à 14:25:38

Certains topics et discours sont tellement affligeants ici même... le reflet de cette société si décadente :-(

supercoeur
supercoeur
Niveau 8
12 novembre 2018 à 14:31:20

C'est dingue que des gens soit préssé de pouvoir jouer avec d'autre joueurs quand tu sais quel genre de joueurs il s'agit ...

Les kikoo de 14 ans frustré qui vont jouer un coboy et quand ils vont parler dans le micro ça fera KAï kaï kaï !

ça va bouger, sauter n'importe où, tirer sur n'importe quoi, ça va chialer, écrire en cyrilique, écrire en majuscule, faudra faire 50 braquage pour en réussir au moins un parce que kévin aura pas décider de déconnecter ou tuer son pote sans faire exprès...

Bhaaaaa rien que de penser à toutes ces conneries ça me fatigue déjà le online. très peut pour moi.

Je me souvient de gtao et j'ai voulu lancer une mission une fois... sortie de prison ça s'appelait je crois. Ya TOUJOURS un type qui mourrait. Impossible à faire j'ai fais le truc 7 fois je crois et j'ai uninstal le jeu. Impossible.

Genre t'es obliger de jouer avec d'autres pour faire les missions mais personne n'y arrive alors Tu peux rien faire. De la merde en boîte.

Dreik
Dreik
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:55:11

2 semaines pour finir l'essentiel du jeu (et pas à 100% car ce n'est pas mon délire) à raison de 6h/jours en moyenne au pif vu que j'ao pas trouvé l'info sur ps4 (et plus le week-end) je ne trouve pas que R* m'a entubé sur la durée de vie (et je pense encore passer quelques jours dessus à simplement me balader et essayer de traquer quelques mystères par ci par là et/ou à aller voir par moi-même certaines infos qu'on peut trouver sur youtube.

Après bien qu'étant essentiellement un joueur solo, je suis tout de même curieux de voir ce que va me proposer le multi, et si je vais pouvoir à travers lui, prolonger mon expérience de jeu, comme j'ai pu le faire sur GTA5, au travers des braquages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 14:58:41

Mais quelle communauté gerbante ici c'est ouf, dès qu'un mec donne son avis ça rage et ça dégouline de condescendance :ouch: Venez plus jamais vous plaindre de la commu Fortnite après ça.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 novembre 2018 à 15:05:34

Ce besoin absolu de multi est juste fou n’empêche...
"Imaginons" que R* annule l'idée du multi, ça ferait quoi ? Ce besoin de lien social virtuel dans les jeux, c'est une dinguerie. :o))

LoveOfFist26
LoveOfFist26
Niveau 7
12 novembre 2018 à 15:07:14

Je suis plus ou moins d'accord, qui ça intéresse de chasser les animaux légendaires à tour de bras, toutes les missions annexes types trouver les ossements, cartes, attrape rêves.
La aujourd'hui je rejoue bah pour moi j'ai plus rien à faire et je suis déjà passé à autre chose vu que le end-game n'est jamais travaillé (même pas de système de prime en rng comme le premier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 15:16:28

Sa part loin quand même, je donner juste MON avis , j'attendais le votre par forcément des réponse du style " les mec quu attende le multi c'est des kikoo de 14 ans " le rapport ? Je ne le vois pas. En tous cas comme j'ai dit le jeu est bon je l'es pas encore terminé mais la hype d'allumer la console pour y jouer est moin présente car je trouve pour l'instant pas un interet précis a faire dessus.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment