CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE patch...

RSAAucunepeine
RSAAucunepeine
Niveau 6
13 novembre 2018 à 15:10:49

Le 13 novembre 2018 à 12:18:18 StickOfTruth a écrit :
Je préfère ça plutôt que God of War où il y avait un patch par jouer pendant 2 semaines !

Cette réponse remplis d'intelligence :bave:

Didolar
Didolar
Niveau 21
13 novembre 2018 à 15:18:58

les employer de ROCKSTAR n'ont aucun problème et l'histoire des heures c'était juste pour 4 scénariste ou je ne sais plus quoi.
Alors stop dire des conneries.

BREF ! Aucune news ?

Poule-du-futur
Poule-du-futur
Niveau 7
13 novembre 2018 à 15:28:53

Le 13 novembre 2018 à 12:05:31 JeanMarieLePed a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 11:53:03 Unfor2 a écrit :
J'espère juste qu'ils sont en train de travailler pour un Undead Nightmare à côté du online perso.

:bave: Ce serait une grosse déception si ce n'était pas le cas.

Perso,un Undead Nightmare dans le lore d'arthur,sa serait un peu incohérent je trouve non? :( Dans le 1 , y'avait une cohérence scénaristique ? Je sais plus trop :hap:

missyanki
missyanki
Niveau 7
13 novembre 2018 à 15:40:24

Un peu de douceur féminine dans ce monde de brute...
Mais même pas... Alors je vais enfoncer le clou8... Pour commencer, arrêter avec vos conditions de travail, y a qu'en France qu'on bosse 35h, qu'on gueule pour bosser 32 et qu'on pense à la retraite sa première année d'exercice... @TricoAgro tu te fais c***** dans ton boulot, tu le fais pour manger ? Ce n'est pas le cas de tout le monde... Certains ont fait des études et font métier qu'ils adorent, où ils ne comptent pas les heures...

C'est clair que 80h pour quelqu'un qui met des produits en rayon, c'est plus rude que celui qui va passer 80h sur un projet qui le passionne... Bosser chez R* c'est un métier de passion, sinon t'es pas pris et comme on dit "quand on aime, on ne compte pas". 2ème chose, si on se fout de la g***** des Français partout dans le monde c'est justement parce qu'on pleure pour 35h de travail (non-effectif, y a le café le matin, le blabla pour se raconter son week-end, etc) quand par exemple aux USA ils prennent 2 jobs...

Bref, je change de sujet parce que faire comprendre aux Français qu'on est une majorité de b******* y en a qui ont passé leur vie sans y arriver...

Pour revenir au patch... j'adore le jeu, j'y passe une grande partie de mon temps libre mais oui il est pas exempt de défauts. Je peux même dire que j'ai trouvé Zelda plus "révolutionnaire" en terme de gameplay. Maintenant faut poser un c** comme on dit : "pire développeur du monde".

Vous avez déjà regardé un Assassin Creed à la sortie ? Bien le COD avec le même moteur depuis des décennie ? Où peut être les battlefront sans solo ou presque ? Ah j'ai oublié THE WITCHER 3 ! Le saint du saint... la perle... le fin du fin... le Graal quoi... ca c'est juste une petite piqûre de rappel : https://www.youtube.com/watch?v=3P7dGG4b_t4

Alors oui, ils n'avaient pas les mêmes budgets, mais est-ce que ca aurait changé grand chose ?

Que RDR2 ne soit pas parfait, c'est une certitude, comme ne l'est pas le dernier Zelda, The Witcher 3, Skyrim, TLOU, etc. Mais clairement, ils mettent à l'amande la concurrence et de très très loin.

Qu'il y a des bugs chiants, pénalisant, rageant, je ne contredis pas. Qu'il faut un patch, on est d'accord. Si le jeu peut être amélioré, je dis un grand oui. Juste ne pas exagérer...

• Pour les machos : je suis une fille, mais de 30 ans avec un grand frère de 8 ans de plus, donc j'ai certainement joué à autant voir plus de jeux que certains...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 17:12:49

A mon avis ça sera pas pour tout de suite car ayant communiqué avec le support Rockstar maintes fois, et ayant reçu un dernier mail de leur part pas plus tard que maintenant, ils disent qu'ils ont pas d'informations sur les mises a jour...

Oui je reviens au but de ce topic car la on s'en tape du travail de lui ou d'elle (j'ai pas tout lu)

Message édité le 13 novembre 2018 à 17:13:17 par Pseudo supprimé
Didolar
Didolar
Niveau 21
19 novembre 2018 à 13:50:07

Ce bordel... Aucun patch !
Maintenant on est certain d'un truc les amis...

ILS vont sortir le GROS patch en même temps que le mode online !!! Car je vois mal voir 2 patch arriver.. UN pour le online et l'autre pour les corrections... A mon avis ils ont tout rassembler sur le même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 14:17:31

Perso tout ce que je demande pour un patch c'est les stats (temps de jeu etc, incompréhensible de la part de R* qu'il n'y ai pas ça) et d'enlever le fait de devoir dormir à chaque fois pour prendre du poids, c'est n'importe quoi.

Qu'on puisse grossir en temps réel en mangeant pendant 10min à la suite, et pas manger :d) dormir :d) manger :d) dormir pour voir qu'au bout d'une demi heure réelle on est passé de "sous-poids" à "dans la moyenne".
Je sais pas si c'est clair, mais j'ai rien besoin de plus.

Didolar
Didolar
Niveau 21
19 novembre 2018 à 14:24:56

J'aurais voulu une refonte des wanted ou qu'ils débug le problème de PNJ invisible etc.. là
Mais sinon oui il sort en très bon état le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 14:50:27

C'est quand que le online commence ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 15:02:46

Je mise pour le 30 :ok:

cocolechien123
cocolechien123
Niveau 9
19 novembre 2018 à 15:10:38

Le 19 novembre 2018 à 14:50:27 Savages7 a écrit :
C'est quand que le online commence ??