CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE patch...

FuturBan[6]
FuturBan[6]
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:28:24

Le 13 novembre 2018 à 12:20:01 dylem76 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 12:18:18 StickOfTruth a écrit :
Je préfère ça plutôt que God of War où il y avait un patch par jouer pendant 2 semaines !

C'est vrai oui ! C'est beaucoup mieux d'attendre que 80% des joueurs aient fini l'histoire avant de sortir un patch. :oui:

Surtout que la seule solution pour certains des bugs à patcher c'est de recommencer le jeu à 0...

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:28:35 par FuturBan[6]
JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
13 novembre 2018 à 12:28:43

Le 13 novembre 2018 à 12:22:02 Liljay00 a écrit :
Gta =/= Red dead redemtion les attentes des joueurs ne sont pas les mêmes et R* le sait, impossible qu'ils ne sortent pas un DLC solo(plus tard bien sûre) car un red dead tu l'achete avant tout pour le solo la ou gta c'est plus du 50% 50% entre solo et multi

rien avoir regarde gta IV y'a eu deux dlc solo pourquoi il y'a rien eu sur GTA V?

Parce que le online leur rapporte largement plus qu'un voir deux DLC solo et en plus ils ont dis clairement que pour RDR:online il allais reprendre les meilleures choses de GTA:online en les adaptant à RDR bien évidemment du coup ça va misé sur le online niveau DLC :ok:

CirillaEmreis
CirillaEmreis
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:29:41

Ouais enfin GTA avant tu l'acheter pour le solo et non pour le multi. C'est juste que il y a tellement eu de fan sur le Online du 5 que ils ont zapper le solo.

Tous leurs jeu R* avant cetair du Solo et rien que ça

ZutAuxModos
ZutAuxModos
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:31:23

Il arrivera à la sortie du Online, il sera sûrement bien lourd.

Rockstar se donne le temps et c'est pas une mauvaise chose en soi

liljay00
liljay00
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:32:39

Faut dire que le solo de gta V était bien bien loin du niveau de ses ainés surement pour ça qu'ils ont voulu se concentrer sur le multi après ça reste une supposition

FuturBan[6]
FuturBan[6]
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:35:55

Le 13 novembre 2018 à 12:32:39 Liljay00 a écrit :
Faut dire que le solo de gta V était bien bien loin du niveau de ses ainés surement pour ça qu'ils ont voulu se concentrer sur le multi après ça reste une supposition

Un scénario pour ados pré-pubères qui a trouvé son public, ça fait peur pour le 6 s'ils continuent sur cette voie.

KkazT7
KkazT7
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:37:19

Le 13 novembre 2018 à 11:50:44 Quaresma1992 a écrit :
Moi j'attends cette semaine et si ya rien je m'y remets j'aurais pas de John,Jack, Abigail aux camps et je raterais des dialogues sa m'énerve mais pas le choix :( je vais pas attendre 1 mois.... des grosse merde Rockstar en passant :ok:

Fait comme tu veux, mais un patch ne va pas transformer une sauvegarde corrompu en "sauvegarde corrigé".

Même si le bug est corrigé tu sera bien obliger de reprendre une nouvelle partie !

Après t'es pas obligé de me croire, mais la magie ça n’existe pas. Désolé pour toi (perso j'ai eu le bug aussi :/).

Édite

des grosse merde Rockstar en passant :ok:

Hé beh mon salaud tu t’emmerde pas...

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:40:53 par KkazT7
Unfor2
Unfor2
Niveau 36
13 novembre 2018 à 12:43:44

Le 13 novembre 2018 à 12:05:31 JeanMarieLePed a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 11:53:03 Unfor2 a écrit :
J'espère juste qu'ils sont en train de travailler pour un Undead Nightmare à côté du online perso.

:bave: Ce serait une grosse déception si ce n'était pas le cas.

Avec le système de campement :bave:
Les démembrements :bave:
Les bayous, les montagnes, New Austin 2018 :bave:
Les gangs qui se battent pour survivre dans un monde où y'a plus de lois :bave:

Plus gros gâchis vidéoludique de tous les temps si ils font pas ce DLC alors qu'ils ont réussi à le faire dans le 1 malgrès une développement chaotique.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
13 novembre 2018 à 12:45:21

Le 13 novembre 2018 à 12:43:44 Unfor2 a écrit :

J'espère juste qu'ils sont en train de travailler pour un Undead Nightmare à côté du online perso.

Plus gros gâchis vidéoludique de tous les temps si ils font pas ce DLC alors qu'ils ont réussi à le faire dans le 1 malgrès une développement chaotique.

ce que vous avez l'air d'oublié c'est que undead nightmare est sortit pendant la période hype zombie aussi, on en bouffait à toutes les sauces à cette époque mais maintenant c'est bien redescendu :ok:

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
13 novembre 2018 à 12:46:20

Le 13 novembre 2018 à 12:28:43 JosiahTrelawny a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 12:22:02 Liljay00 a écrit :
Gta =/= Red dead redemtion les attentes des joueurs ne sont pas les mêmes et R* le sait, impossible qu'ils ne sortent pas un DLC solo(plus tard bien sûre) car un red dead tu l'achete avant tout pour le solo la ou gta c'est plus du 50% 50% entre solo et multi

rien avoir regarde gta IV y'a eu deux dlc solo pourquoi il y'a rien eu sur GTA V?

Parce que le online leur rapporte largement plus qu'un voir deux DLC solo et en plus ils ont dis clairement que pour RDR:online il allais reprendre les meilleures choses de GTA:online en les adaptant à RDR bien évidemment du coup ça va misé sur le online niveau DLC :ok:

Ils peuvent faire les 2 ça demande que dalle d'investissement les DLC multi.
dans tous les cas les 2 seront plus que rentables et ils le savent très bien.
Et pour GTA5 ça a gueulé ils vont essayer de satisfaire les 2 camps les 2 sont des sources de pognon la seule différence c'est que les pro-solo achèteront pas le contenu multi pour la grande majorité.

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
13 novembre 2018 à 12:47:46

Le 13 novembre 2018 à 12:45:21 JosiahTrelawny a écrit :

ce que vous avez l'air d'oublié c'est que undead nightmare est sortit pendant la période hype zombie aussi, on en bouffait à toutes les sauces à cette époque mais maintenant c'est bien redescendu :ok:

Pire argument jamais entendu sachant que Undead Nightmare a inventé un genre et est unique en son genre justement.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
13 novembre 2018 à 12:50:51

Le 13 novembre 2018 à 12:47:46 Unfor2 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 12:45:21 JosiahTrelawny a écrit :

Pire argument jamais entendu sachant que Undead Nightmare a inventé un genre et est unique en son genre justement.

inventé un genre? :rire: il a rien inventer du tout, en plus niveau investissement un dlc soloprendra plus de temps que des petit dlc online comme il y'en a eu sur gta:o ce qui leur laisse plus de temps pour nous concocter un autre jeu (bully 2 - gta VI - rdr 3 - nouvelle licence?)

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:51:38 par JosiahTrelawny
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
13 novembre 2018 à 12:52:21

Un patch pour faire quoi? On doit pas avoir le même jeu les gars ou jouer de la même manière, c'est les joueurs qui auraient besoin d'un patch je crois surtout...

Didolar
Didolar
Niveau 21
13 novembre 2018 à 13:36:27

Le 13 novembre 2018 à 12:52:21 D_en_bulle a écrit :
Un patch pour faire quoi? On doit pas avoir le même jeu les gars ou jouer de la même manière, c'est les joueurs qui auraient besoin d'un patch je crois surtout...

Tu racontes NAWAK l'ami ! hahahahaha !
Il y a des bugs bloquants et des glitch etc...
Moi je reste persuadé que les armes qu'il faut TOUJOURS prendre sur le cheval reste un bug !!!!!

Need un patch !

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
13 novembre 2018 à 13:38:21

Le 13 novembre 2018 à 13:36:27 Didolar a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 12:52:21 D_en_bulle a écrit :

Tu racontes NAWAK l'ami ! hahahahaha !
Il y a des bugs bloquants et des glitch etc...
Moi je reste persuadé que les armes qu'il faut TOUJOURS prendre sur le cheval reste un bug !!!!!

Need un patch !

va a l'armurerie tu peux assignée 2 armes qui resteront toujours dans ton dos, on prend même pas la peine d'analyser un peu le jeu et ça crie au bug :rire:

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:38:49 par JosiahTrelawny
Walker-Is-Dead
Walker-Is-Dead
Niveau 4
13 novembre 2018 à 13:39:19

C'est pas un bug, c'est voulu par Rockstar, d'ailleur c'est expliqué lors du début de jeu sur les petits textes en haut à droite, en gros ça t'explique que ton personnage va ranger ses armes quand il reste à cheval.

Mais c'est vrai que c'est ultra lourd putain, en soit c'est pas gênant le fait de devoir les reprendres, c'est surtout quand une démarre une quête et qu'on te balance dans un fight après un trajet a cheval et que tu n'as que deux putains de revolvers.

Walker-Is-Dead
Walker-Is-Dead
Niveau 4
13 novembre 2018 à 13:41:19

Josiah, tu trouve normal qu'à chaque fois que je charge une save, je devrais passer par l'armurerie pour sauvegarder mes armes ?
Non parce que clairement j'ai tendance à sauvegarder au camp, et quand je redémarre le jeu je n'ai plus les armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 13:45:06

Le 13 novembre 2018 à 13:39:19 Walker-Is-Dead a écrit :
C'est pas un bug, c'est voulu par Rockstar, d'ailleur c'est expliqué lors du début de jeu sur les petits textes en haut à droite, en gros ça t'explique que ton personnage va ranger ses armes quand il reste à cheval.

Mais c'est vrai que c'est ultra lourd putain, en soit c'est pas gênant le fait de devoir les reprendres, c'est surtout quand une démarre une quête et qu'on te balance dans un fight après un trajet a cheval et que tu n'as que deux putains de revolvers.

Ça et des fois on t'assigne même des armes par défaut, ça m'est déjà arrivé. J'ai la Lancaster mais on m'a déjà forcé à prendre la Répétition de merde. Ou des fois des fusil à pompe alors que je joue jamais avec.

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:45:38 par Pseudo supprimé
KkazT7
KkazT7
Niveau 9
13 novembre 2018 à 13:46:28

Bordel rien a faire vous êtes des damnés, a geindre comme ça...

Je comprend même pas se que vous espéré a faire ça....

Le jeu est archi canon, ça vous suffit pas !? comme si venir ici écrire un message aller aider/insisté R* à faire quoi que se soit...

Peace mon d'une couille ! :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:46:29

Je préfère 1000x qu'il y ait un patch tous les jours comme GoW et qu'à côté le jeu soit sans aucun bug directement

Que de devoir attendre 15 ans pour un patch et jouer avec 1 milliard de bug pendant 15 ans

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment