CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance.

MATISSE
MATISSE
Niveau 34
12 novembre 2018 à 04:03:48

Je crois avoir lu qu'il n'y avait pas de scène de sexe (tant pis) mais est-ce possible de flirter avec certaines filles ?
Ou je m'embête à "Saluer" Mary-Beth et Sadie a chaque fois que je passe devant elles pour rien.
Au moins un bisou ça serait cool. :hap:

Je précise que j'ai une copine :hap: mais j'ai toujours trouvé le flirt sympa dans les jeux à tendance rpg. Triss ou la sorcière Keira dans The Witcher meme si c'était une peste c'était hyper plaisant de flirter avec elle (dommage que je l'ai tuée après :hap:) ou dans la série Mass effect tous ses moments passer à prendre des nouvelles de quelqu'un pour que ça devienne plus intime. Perso j'adore ça. Je vais être déçu pour RDR 2 ?

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
12 novembre 2018 à 04:13:52

Oui , au mieux tu vas pouvoir brancher jusqu’à ce que tu ai le choix entre « non » et « refuser » ...avec les prostitue des
Saloons, celles du camps t’oublie direct 🤠 mais bon Arthur il aime quelqu’un déjà honte à vous bande de pervers ! 😅

J’ai eut d’yeux que pour yennefer même si tryss est à tomber 🥺

MATISSE
MATISSE
Niveau 34
12 novembre 2018 à 04:14:02

Up

MATISSE
MATISSE
Niveau 34
12 novembre 2018 à 04:15:37

Le 12 novembre 2018 à 04:13:52 lauftsteinlauft a écrit :
Oui , au mieux tu vas pouvoir brancher jusqu’à ce que tu ai le choix entre « non » et « refuser » ...avec les prostitue des
Saloons, celles du camps t’oublie direct 🤠 mais bon Arthur il aime quelqu’un déjà honte à vous bande de pervers ! 😅

J’ai eut d’yeux que pour yennefer même si tryss est à tomber 🥺

Triss est plus belle et a meilleure caractère, le choix était vite fait haha

C'est dommage pour RDR je suis un peu déçu !

ziraell
ziraell
Niveau 15
12 novembre 2018 à 04:16:51

Le 12 novembre 2018 à 04:03:48 Matisse a écrit :
Je crois avoir lu qu'il n'y avait pas de scène de sexe (tant pis) mais est-ce possible de flirter avec certaines filles ?
Ou je m'embête à "Saluer" Mary-Beth et Sadie a chaque fois que je passe devant elles pour rien.
Au moins un bisou ça serait cool. :hap:

Je précise que j'ai une copine :hap: mais j'ai toujours trouvé le flirt sympa dans les jeux à tendance rpg. Triss ou la sorcière Keira dans The Witcher meme si c'était une peste c'était hyper plaisant de flirter avec elle (dommage que je l'ai tuée après :hap:) ou dans la série Mass effect tous ses moments passer à prendre des nouvelles de quelqu'un pour que ça devienne plus intime. Perso j'adore ça. Je vais être déçu pour RDR 2 ?

Pas l'ombre d"une romance avec Arthur, sauf une micro romance sur 2-3 quêtes mais pas de sexe ni de bisous rien

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
12 novembre 2018 à 04:18:56

C’est pas une petite romance sur 2/3 quêtes sa relation avec Mary hein. Ça va plus loin que ça c’est un fil rouge tout au long du jeu.

Le passage dans les crédits du jeu avec elle est très touchant sans en dire plus.

MATISSE
MATISSE
Niveau 34
12 novembre 2018 à 04:20:32

Mince rockstar, même dans San Andreas on en avait eu plus ! (surtout pour les joueur pc un peu bidouilleur)

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
12 novembre 2018 à 05:18:55

Oui enfin Arthur Morgan et CJ sont un peu différents non ? :noel:
J'trouve que c'est dans le personnage. Il a toujours Mary Linton en tête, il sait pas trop quoi faire avec elle. Et il me semble qu'il avait une autre femme encore avant, décédée, ainsi que sa fille, morte aussi. J'pense que ça change un homme et ses relations intimes.

J'sais pas après, c'est comme ça que j'le vois ^^

MATISSE
MATISSE
Niveau 34
12 novembre 2018 à 14:15:08

Le 12 novembre 2018 à 05:18:55 Mr-Pain a écrit :
Oui enfin Arthur Morgan et CJ sont un peu différents non ? :noel:
J'trouve que c'est dans le personnage. Il a toujours Mary Linton en tête, il sait pas trop quoi faire avec elle. Et il me semble qu'il avait une autre femme encore avant, décédée, ainsi que sa fille, morte aussi. J'pense que ça change un homme et ses relations intimes.

J'sais pas après, c'est comme ça que j'le vois ^^

Je suis qu'au début, j'ai fais seulement la première mission en rapport avec Mary, celle où on récupère son frère et de ce que j'ai compris elle nous a un peu tej comme une merde pour un autre mec. Et maintenant qu'elle est veuve elle revient vers Arthur.

Donc bon moi à partir de là si dans le RP je peux l'envoyer chier, j'hésite pas trop.

Ca fait des années qu'elle la quitter, il peut passer à autre chose à un moment :hap:

Message édité le 12 novembre 2018 à 14:15:49 par MATISSE
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment