CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic supprimé

EvraSauveur
EvraSauveur
Niveau 12
10 novembre 2018 à 17:20:21

Topic supprimé pour je ne sais quelle raison mais je voulais dire : 100% d'accord avec toi l'auteur, alors oui c'est bien beau les couilles qui se rétractent au froid, mais à côté t'as des pans entiers de gameplay/fonctionnalités qui sont passé à la trappe :(

RDR 2 est une grande déception sur certains aspects inratables selon moi et pourtant R* a réussi à nous enc***** (petit putaclic).
Je vous fait une liste des défauts les plus pourris et insignifiants à ceux que la licence n'avait pas le droit de faire ! (ATTENTION PAVE.. dans la marre :rire2: )

- La lanterne à la ceinture disponible en glitch uniquement
- Changement d'heure du jour et de la luminosité correspondante un peu brusque (GTA V faisait ça plus en douceur il me semble)
- Cheval qui s'arrête toujours à 10 m quand on le siffle (même RDR 1 faisait mieux) et le fait de siffler pleins de fois pour aller plus vite ne change pas grand chose.
- Les vêtements sont pauvres en choix. Là tout le monde va me tomber dessus mais oui vous constaterez que tout nos héros sont habillés pareil nous les gamers parce que il y a beaucoup trop de trucs moches. Le trappeur nous donne la possibilité de nous fringuer en peaux mais les designs sont souvent à vomir. Trop peu de références classiques à nos western préférés notamment pour les manteaux.
- Les tenues sauvegardées tiennent compte des changement de styles de holsters à son coffre mais plus sur le cheval (le mec relou) et surtout on peut en sauvegarder bien trop peu (4 seulement) !
- Le chapeau à tendance à tomber trop vite (attention contrairement à certains j'aime le fait de le voir tomber mais là c'est souvent et surtout quand on réapparaît après la mort il est affiché comme mis dans la roue alors qu'en réalité je suis tête nue à chaque fois (bug ?)
- Peu de choix en armes de poings (retour du chiant). Quand on sait ce qui se faisait à l'époque, se retrouver avec seulement 5 pétards différents je suis un peu triste. Et ne me parlez pas des armes uniques qui sont juste des genres de skin. Et vendre une 60aine d'armes quand c'est pour balancer 26 déclinaisons de couteaux de lancé et autres flèches... merci
- Les missions diligences, pourquoi ne pas faire un icone mobile sur la map pour pouvoir aller l’intercepter ou l'on veut. Ou juste voir l’itinéraire marqué en couleur pour ceux qui crierait au manque de réalisme de la voir se déplacer sur la carte ?
- Ne pas pouvoir se débarrasser des armes superflues.
- Déplacements lourds et parfois chaotiques. Bon ça c'est R* on fait avec et on râle pas. Tout comme les fusillades parfois redondantes, les glissades en pentes pourtant faibles ou autres. Oui mais tu sais dans..CHUT !
- Braquage de la caisse des magasins = Prime immédiate, au chiottes l'hypothétique discrétion.
- Bousculer quelqu'un sans faire exprès = Prime immédiate. J'ai beau avoir réussi à m'excuser, il y a toujours un fu***** témoin qui se mêle de ce qui le regarde pas.
- Ligoter un méchant et l'amener chez le shérif = Prime immédiate. Bon là je comprends que ça soit dur (CMB) pour le jeu de faire la part des choses...
- La chasse peut variée et un poil redondante. (Les pièges aurait été le bienvenu, on veut jouer des trappeurs merde !) Perso sinon ça me choque pas sauf pour les animaux légendaires ou le fait de les chercher en 3 étapes systématiques casse le mythe. La première fois j'avais peur de me faire tomber dessus par le prédateur maintenant je cherche les 3 indices en courant, la créature apparaît à 30 mètres piles et tu lui défourailles tout ce que tu as quitte à la dynamiter osef la qualité reste légendaire...
- Le Bandana... Comment avoir raté ça (et je parle même pas de la cagoule !). Dans RDR 1 le fait d'avoir la prime qui soit rattachée à l'homme masqué était pas bête, ici je demande pas la même chose mais ça aurait mérité d’approfondir le gameplay sur ce point. Et je connais les subtilités des zones d'enquêtes ou de primes directes si l'on est démasquer etc...mais tout de même ici c'est quasi inutile de se foutre un sac sur la tête.
- Les voyages en trains et en diligences AVEC chargement ! N'importe quoi ! je veux pouvoir passer le trajet SI JE VEUX comme dans le 1 et me promener dans le train SI JE VEUX c'est pourtant pas compliqué ! D'ailleurs parlons en du train :
- Braquage de Trains. Arrêter un train jusque là c'est très bien fait, on saute dedans, on le fait sauter, ou on place une charrue sur la voie (pensez à détacher les chevaux ça peut aider..). MAIS MAIS MAIS c'est quoi ce système de détection d'Arthur immédiate avec les Shérifs qui se rameutent à l'infini et le rond de détection rouge qui nous lâche pas. Merde même Jessy James IRL faisait mieux.
- Aider son camp ça sert à rien... sauf pour le RP (à débattre)
- Système d'honneur A CHIER PUTAIN. Non mais sérieux Il n'y a plus le quart des bonus et malus que RDR 1 possédait. Ils ont du oublier de finir la mécanique lors du dev parce que là c'est scandaleux et c'est pas faute de nous l'avoir vendu dans les trailers !
- Les braquages de banques.. inexistants hors missions. (encore une fois RDR 1 faisait mieux et c'était pourtant pas jojo). Sssssss... zen... NON MAIS ALLO QUOI ! tu fais un jeu de hors la loi et tu peux pas braquer la petite banque pourrie du village. C'est une honte. R* n'a pas retenu la leçon où ça gueulait déjà dans GTA V qui était aussi censé être un jeu de braquage. Et ne me disez dites pas que c'est normal parce que c'est plus réaliste car sinon on viendrait la braquer toute les semaines... PAN

Breeef j'adore ce jeu mais ils ont bousé des trucs inratables. Ils ont mis la barre si haut c'est pas normal de caguer des trucs pareils surtout les derniers (et j'en ai oublié certainement). Quand on sait le soucis du détail de ce jeu c'est triste... Mais je l'aime putain !

LukeSkycoca
LukeSkycoca
Niveau 7
10 novembre 2018 à 17:25:20

ouah t'es énervé dis donc

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment