J'ai cherché par hasard sur internet, j'ai le même problème. Car il me manque une seule plante pour ce défi qui s'est fait naturellement dès que je l'ai eu (j'ai 2 défis manquants pour tout terminer), et effectivement c'est l'épidendron qu'il me manque.
Avec le guide officiel je n'ai strictement rien cherché pendant longtemps, tout ce que j'ai cherché dedans récemment après avoir attendu d'en avoir besoin, s'est révélé extrêmement bien indiqué. Je n'en trouve pourtant aucun sur une zone où il n'est pourtant pas compliqué de les trouver à priori. Longtemps. Et je constate que j'en ai déjà cueilli deux effectivement... Alors est-ce que çà s'est arrangé depuis?
J'ai essayé de dégager le cache avec reset du profil (comme le support me l'a conseillé pour le bug de la peau d'orignal légendaire qui s'est transformé en "peau", a disparu, n'est jamais allé chez le trappeur, et ne peut pas être rechassé), nada. Si quelqu'un a la moindre solution depuis, parce que je suis bien sur cette quête active en même temps, il me faut cette fleur et pour le défi, et pour compléter cette quête, ce n'est pas de l'avance que j'ai pris.