CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] Réalité/Jeu ?

EvraSauveur
EvraSauveur
Niveau 13
10 novembre 2018 à 14:15:12

Salut all :-)

J'ai essayé de faire correspondre la map avec les lieux réels des states, c'est mon premier essai et c'est assez grossier, il faudrait affiné avec des lieux plus précis (comme en rouge clair sur la map) :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541855671-mapirlrdr2.png

Qu'en dites vous ?

J'ai déjà quelques idées d'améliorations

Ex:

Blackwater = Chicago ou autre ville sur les rives des grands lacs ???

Rhodes je n'arrive pas à la situer en vrai, le climat est moins humide que le bayou mais assez humide quand même, terre rouge, végétation différente que le bayou. J'aurais dit Nord Louisianne/Mississipi mais bof... peut être Alabama mais bof aussi. :(

Pareil pour McFarlane Ranch ??? C'est le Texas à votre avis ?

Et le Colorado est assez flou il faudrait affiné car c'est un état très varié (on passe du désert aux montagnes et forêts de sapins IRL) surtout pour les Cumberlands (IG) ? A quoi correspond cette forêt de pins/bouleaux ? :doute:

Squalala37
Squalala37
Niveau 6
10 novembre 2018 à 14:37:20

Blackwatter = Chicago, avec les famoso grands lacs qui separents les us et le Mexique :rire2:
Et au Nord est de Chicago, LA LOUISIANE AYAAAAAAA

Les Grizzlies ça fait réf a la cordillère des Andes jpense :oui:

EvraSauveur
EvraSauveur
Niveau 13
10 novembre 2018 à 15:14:05

Le 10 novembre 2018 à 14:37:20 Squalala37 a écrit :
Blackwatter = Chicago, avec les famoso grands lacs qui separents les us et le Mexique :rire2:
Et au Nord est de Chicago, LA LOUISIANE AYAAAAAAA

Les Grizzlies ça fait réf a la cordillère des Andes jpense :oui:

Non mais faut comprendre que l'organisation n'a pas trop de logique surtout qu'ils ont rajouté la carte du 2 au dessus, dans le 1 ça avait de la logique tu vas vers le nord est en partant de californie/texas tu attéris vers Chicago :ok:

Donc faut essayé de se détacher de cette vision surtout entre la carte du 1 et du 2, au sein de celle ci ça reste logique mais pas entre les deux.

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:21:43

Blackwater = Chicago :rire:
Cette blague :rire:

Texas, Louisiane, Montana.

Austin = Armadillo
St Denis = Nouvelle Orléans

Le reste c'est des petites villes qu'on ne connait pas en France.

EvraSauveur
EvraSauveur
Niveau 13
10 novembre 2018 à 15:26:50

Le 10 novembre 2018 à 15:21:43 RISITAS72 a écrit :
Blackwater = Chicago :rire:
Cette blague :rire:

Texas, Louisiane, Montana.

Austin = Armadillo
St Denis = Nouvelle Orléans

Le reste c'est des petites villes qu'on ne connait pas en France.

Bah une grande ville au bord des grands lacs et entourée de grande plaine c'est quelle ville selon toi ?

Je le répète ça fait partie de la map de RDR 1, sachant que c'était la plus grande ville dans celui ci je pense que c'était Chicago.

EvraSauveur
EvraSauveur
Niveau 13
10 novembre 2018 à 15:28:19

Ha non je viens de voir que c'est plutôt St louis du Missouri, ça reste logique avec la carte quand même

alx0174
alx0174
Niveau 8
10 novembre 2018 à 15:30:59

Je pense qu il ne faut pas forcément associer une ville du jeu à une ville connue. A part saint Denis et la nouvelle Orléans, les autres villes sont plus de petite bourgade représentatives de l ouest américain de cette époque.
Néanmoins les états que tu as placé sur la carte ont été d inspiration pour la création de la map même s'il y a des incohérence comme la forêt de sequoia de Californie que tu places a l est du texas.
Mais sinon oui tous les lieux ont été inspiré des états que tu cites.

cafardsauvage
cafardsauvage
Niveau 9
10 novembre 2018 à 15:37:18

C'était déjà immense la Nouvelle Orléans au début du XXe siècle...

chambouletout
chambouletout
Niveau 1
28 décembre 2018 à 14:09:44

La carte est inspirée de la réalité, avec évidemment des libertés plus ou moins grandes. En comparant avec la carte des USA, pour le moment voilà ce que j'ai pu en déduire (il s'agit que de suppositions) :

St Denis = La Nouvelle Orléans
Annesburg = Vicksburg
Rhodes = Lafayette

Pour Valentine malgré sa position géographique dans le jeu, je vois plus une ville de l'Arkansas. Il existe Magnolia ou Taylor, qui serait comme Valentine des prénoms féminins ;)

AstroLife
AstroLife
Niveau 9
28 décembre 2018 à 14:22:18

Tu part beaucoup trop loin
Déjà Lanahechee River = Mississippi (d'où le nom compliqué :hap:)
Saint-Denis = New Orleans
Lemoyne = Louisiane
Roanoke Ridge = Arkansas logiquement (les forêts d'arkansas = https://www.google.com/search?q=forest+arkansas&rlz=1C1CHBF_frFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiw7bbBzsLfAhUJuRoKHRPbDOMQ_AUIDigB&biw=1280&bih=579)
Heartlands = Okhlaoma/Kansas en effet :oui:
Ambarino = Colorado
West Elisabeth = Est du Texas je dirais
New Austin = Texas/Nouveau Mexique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 14:28:08

Et West Elizabeth ce serait quoi pour vous ? Fin il est un peu bizarre cet état quand même, au nord il fait relativement froid (Strawberry) mais dès que tu descends légèrement il fait plutôt chaud avec carrément un environnement un peu savane (Great Plains/Blackwater). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

EnfantDuMonde
EnfantDuMonde
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:32:24

Le 28 décembre 2018 à 14:28:08 PlanDerLinde a écrit :
Et West Elizabeth ce serait quoi pour vous ? Fin il est un peu bizarre cet état quand même, au nord il fait relativement froid (Strawberry) mais dès que tu descends légèrement il fait plutôt chaud avec carrément un environnement un peu savane (Great Plains/Blackwater). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Est du Texas pour le sud et un peu de l'okhlaoma pour BIG Valley je dirais mais c'est vrai qu'il est pas évident

mongol_deter
mongol_deter
Niveau 9
28 décembre 2018 à 14:33:14

Ce qui me fait marrer c'est que R* copie des états existant en changeant de nom mais avoir des animaux comme Cerf de Virginie ou Tortue de Floride là ça passe crème et ça choque personne.
La logique....

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
28 décembre 2018 à 14:46:11

Les grandes plaines pas très loin de Valentine me font penser au midwest. D'ailleurs j'ai trouvé les orages ultra violents là bas, avec des rafales de vent vraiment très forte qui pourraient être un clin d'œil à la région considérée comme la terre des tornades aux states

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 21:38:45

West Élisabeth nord Oregon, West Elisabeth sud Californie

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
30 décembre 2018 à 09:54:11

Le 29 décembre 2018 à 21:38:45 gillouboid a écrit :
West Élisabeth nord Oregon, West Elisabeth sud Californie

Haaaa ok... Et New Austin étant plus a l'ouest il représente quoi ? L'océan pacifique...
Arrêté de débité des conneries en permanence.

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
30 décembre 2018 à 11:24:16

De mon côté j'avais fait le lien entre "Roanoke Ridge" et la Virginie Occidentale:
rapport aux rejetons de Murfree (je suis plus très sûr de l'orthographe...) et les histoires/Légendes urbaines aux États-Unis concernant des familles isolées de consanguins cannibales qui vivraient là-bas. :fou:
Pour ceux qui ne connaissent pas regardez le film "Détour mortel" (Wrong turn en anglais) ! :sournois:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
30 décembre 2018 à 11:51:38

Putain les mecs je suis en train d'apprendre la géographie des etats unis grâce à vous :rire:

borecco-sepere
borecco-sepere
Niveau 6
30 décembre 2018 à 12:51:53

Assez bizarrement, je dirai que la monument valley, qui est aux USA (Arizona précisément) en vrai est au Mexique dans RDR à Diez Coronas

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment