CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map, au final ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 21:42:42

Bonjour/bonsoir

Je sais pas si beaucoup de gens se sont posé la même question que moi. Mais au final je me demande si il y a vraiment eu des comparaisons : La map du jeu est-elle plus grande que celle de GTA V ? ( rdr1 compris )

Et combien fait elle de km ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

persownage
persownage
Niveau 15
07 novembre 2018 à 21:49:44

Non, elle est pas bien grande si tu prends que la partie nouvelle

Un bon gros tiers, presque une moitié de celle de GTAV

https://www.google.fr/search?q=rdr2+map+comparison&rlz=1C1CHBF_frFR812FR812&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=jy3aTjRgyVSpVM%253A%252C5ovP7STXYSFtkM%252C_&usg=AI4_-kRmBmqeZbNws6E-3PpakO-GWgK8xw&sa=X&ved=2ahUKEwi3taH-k8PeAhVDzoUKHTyUD2EQ9QEwAHoECAUQBA#imgrc=jy3aTjRgyVSpVM:

D'ailleurs je suis assez "déçu" de sa petite taille, les voyages sont longs en cheval, mais il manque ce côté "sauvage" que j'attendais.

C'est le syndrome Far Cry 3, t'es sensé être dans l'ouest sauvage, mais y a des routes tout les 50 mètres et des PNJ partout, sauf dans les zones enneigées du nord, assez vides en vie humaine faut bien l'avouer

Il manque des plaines à la BOTW avec des bisons et de l'herbe à perte de vue je trouve

Message édité le 07 novembre 2018 à 21:52:09 par persownage
blackout114
blackout114
Niveau 6
07 novembre 2018 à 21:51:05

Normal y a pas d avions, pas de véhicules c est logique que c est plus petit on mettrai une plombe a tout traverser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:12:23

Putain, chaud :(
En jouant j'avais la sensation d'avoir peut être une map plus grande, genre 1,5 fois celle de gta, ça me troue le cul :(

Merci pour vos réponses à tous les deux :ok:

akbib
akbib
Niveau 33
08 novembre 2018 à 20:08:31

Cette comparaison est bidonne de chez bidonne hein...Jamais au niveau de l’échelle cette comparaison peut être prise au sérieux...

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
08 novembre 2018 à 20:13:08

Le 07 novembre 2018 à 21:49:44 persownage a écrit :
Non, elle est pas bien grande si tu prends que la partie nouvelle

Un bon gros tiers, presque une moitié de celle de GTAV

https://www.google.fr/search?q=rdr2+map+comparison&rlz=1C1CHBF_frFR812FR812&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=jy3aTjRgyVSpVM%253A%252C5ovP7STXYSFtkM%252C_&usg=AI4_-kRmBmqeZbNws6E-3PpakO-GWgK8xw&sa=X&ved=2ahUKEwi3taH-k8PeAhVDzoUKHTyUD2EQ9QEwAHoECAUQBA#imgrc=jy3aTjRgyVSpVM:

D'ailleurs je suis assez "déçu" de sa petite taille, les voyages sont longs en cheval, mais il manque ce côté "sauvage" que j'attendais.

C'est le syndrome Far Cry 3, t'es sensé être dans l'ouest sauvage, mais y a des routes tout les 50 mètres et des PNJ partout, sauf dans les zones enneigées du nord, assez vides en vie humaine faut bien l'avouer

Il manque des plaines à la BOTW avec des bisons et de l'herbe à perte de vue je trouve

C'est un peu le thème du jeu justement cette industrialisation/civilisation naissante et la map représente l'est américain pas l'ouest, hormis New Austin mais ça représente le Texas c'est pas archi à l'ouest non plus.
Presque tous les personnages passent leur temps à faire leur nostalgique de l'ancien temps et rejetant toute forme de civilisation, à la base ça se passe pas au temps du far west.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
08 novembre 2018 à 20:14:29

Mouais.

Ca semble un peu BEAUCOUP bidon. J'ai pas l'impression que la map soit si petite comparée à GTA V.
Et puis elle est pas censée être la plus grande de Rockstar ?

Chiasse_Ivrogne
Chiasse_Ivrogne
Niveau 58
08 novembre 2018 à 20:16:48

Part de l’aéroport de Los Santos jusqu’à Paleto bay en Cheval on va voir si tu aurais aimer avoir une map aussi grande

MangeTesMortV12
MangeTesMortV12
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:33:21

Un peu logique que celle de RDR 2 soit plus petite que celle de GTA V, on se déplace pas à 200 kmh...
Vous aimeriez vous tapez une map à la Just Cause 3 à pieds ou à cheval uniquement ? :)

kobra__3
kobra__3
Niveau 9
08 novembre 2018 à 20:58:03

Je trouve qu'on nous a menti sur la map.
Elle est au final pas si grande que ça

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:07:47

la taille de la map importe peu elle est tellement plus vivante que celle de gta, dont facilement 1/4 est completement dénué d'interet, ce ne sont que des textures…

DontFeedMe
DontFeedMe
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:15:51

Je la trouve assez grande comme ça :ok: et je suis même pas encore allé a New Austin :oui:

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
08 novembre 2018 à 21:33:36

Le 08 novembre 2018 à 20:16:48 Chiasse_Ivrogne a écrit :
Part de l’aéroport de Los Santos jusqu’à Paleto bay en Cheval on va voir si tu aurais aimer avoir une map aussi grande

Conduis d un bout de Los Angeles a l autre, on va voir si t aimes toujours la bagnole et les grandes villes.

anus_de_phoque
anus_de_phoque
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:40:58

En effet la comparaison est inutile, c'est pas le même contexte et la map est bien plus travaillé.
D'ailleurs je suis à plus de 70h de jeu et je suis toujours obligé de suivre un marqueur pour me déplacer la plupart du temps et je pense être loin d'être le seul.

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
08 novembre 2018 à 21:46:15

Pas encore allé à new austin?

Tu vas vite déchanter l’ami 🤣

tedzenberg
tedzenberg
Niveau 5
08 novembre 2018 à 21:57:19

Carrément vdd de mon vdd c'est la même pour les trajets, sur le 1er je nutlisait déjà plus les aide au trajet au bout de 70h, la j'arrive encore a me perdre

Puis la map, quand tu traverse a cheval d'un bout à l'autre elle est vachement grande ..

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment