CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oncle

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
18 novembre 2018 à 22:28:55

Le 18 novembre 2018 à 21:21:37 JusSanguinis a écrit :
L'oncle a été abandonné a l'âge de 9 ans par ses parents
Il dit qu'il est largement en âge de prendre une retraite

C'est un dialogue lors d'une missions avec lui durant le chapitre 4 il propose une activité de vol de bétail

D’ailleurs concernant cette mission du vol de bétail elle à disparu de mon camp, pourtant j'ai fais aucun mission c'est normal ?

Iodbrok
Iodbrok
Niveau 11
18 novembre 2018 à 22:44:35

Le 03 novembre 2018 à 01:04:54 bobtong3 a écrit :
après 60h de jeu je viens de comprendre que l'oncle de rdr2 est celui de rdr1 :hap:

j'suis mort

FunckyTimes
FunckyTimes
Niveau 10
19 novembre 2018 à 03:26:56

Le 03 novembre 2018 à 01:04:54 bobtong3 a écrit :
après 60h de jeu je viens de comprendre que l'oncle de rdr2 est celui de rdr1 :hap:

..Mec t'es sérieux ?

Du coup c'est le même John Marston que dans le 1 ? Je croyais qu'il étais mort après le braquage de la banque de Blackwater

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 novembre 2018 à 03:50:20

c'est a cause de John qui lui parle comme une merde dans le 1

C'est pas parce qu'il lui parle mal qu'il ne l'apprécie pas pour autant. Perso j'ai adoré la fin avec notamment si je me rappelle bien la tombe de l'oncle à côté de John et Abigail, ça en dit long. Puis bon voilà la façon dont il meurt, le fainèant a quand même des couille .

Respect le vieux, perso je kiffe le perso.

Message édité le 19 novembre 2018 à 03:51:29 par darkmetal35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 04:25:57

Franchement l’oncle je l’ai tjrs un peu kiffé meme si il cassait les couilles dans le 1

Dans le 2 c’est celui qui m’a le plus tué de rire donc je le valide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 03:55:41

Dans le chapitre 4, une fois je me suis surpris à marcher sur l'Oncle dans le quartier général du camp, ce gros lard dormais à même le sol près de l'escalier :rire:

Et à chaque fois, au moment du souper du soir, je m'amuse à troller l'Oncle en lui disant qu'il y a du boulot à faire.

Akimss
Akimss
Niveau 45
28 mai 2019 à 07:37:47

C'est le perso que j'ai préféré dans le 2, il me tue ce fainéant :hap:

D'ailleurs pour l'anecdote, je ne l'ai jamais vu bosser le gars et un moment il me confie une quête secondaire où je dois lui trouver des friandises à la menthe, une mouffette etc donc je trouve tout ça, je traverse la map pour lui ramener et là, je le vois bosser en train de ramasser du foin, le type me dit "ça te fait marrer de toujours me faire bosser hein" :rire: le mec qui ne manque pas de culot quoi :noel:
Puis à cause de ça, impossible de lui donner ce qu'il voulait et il se casse... Du coup j'ai perdu la mouffette et j'ai dû en retrouver une autre assez loin, il m'a fait un peu rager le con mais marrer aussi car plutôt ironique comme situation :hap:

Quand à la relation qu'il a avec John, c'est un peu la même qu'il a avec Arthur, ils se taquinent sans cesse mais s'apprécient énormément, John le défend toujours face à Abigail et souhaite qu'il reste avec eux, il dit même qu'il l'a beaucoup aidé pour la maison :noel:

Message édité le 28 mai 2019 à 07:39:28 par Akimss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 07:42:42

Le 18 novembre 2018 à 21:08:17 Humour2Peace a écrit :
Si elle meurt

Si aparament elle meurt de déchirement vaginal apres tu m etone toute la bande la gang bang elle etait casser en étant vieille...

Akimss
Akimss
Niveau 45
28 mai 2019 à 07:51:45

T'es un comique toi dis donc :o))

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
28 mai 2019 à 09:01:15

Perso' j'ai réalisé que c'était l'oncle du 1er opus quand on commence à construire le ranch..

Et j'avais refait le RDR 1 environ 6 mois avant.. :honte:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 mai 2019 à 16:25:27

C'est étrange cette perte de mémoire que vous avez certain. Je veut dire ok on peut oublier des personnages ou confondre certains moments. Mais l'oncle n'a pas changé de nom, de voix ni d'apparence (enfin il est plus jeune dans rd2 mais on le reconnaît avec ça coupe et barbe) :hap:

Toussaint_Pace
Toussaint_Pace
Niveau 9
28 mai 2019 à 16:43:19

Le 28 mai 2019 à 09:01:15 MadeInAmerica a écrit :
Perso' j'ai réalisé que c'était l'oncle du 1er opus quand on commence à construire le ranch..

Mais...comment?

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
28 mai 2019 à 16:46:36

Le 28 mai 2019 à 16:43:19 Toussaint_Pace a écrit :

Le 28 mai 2019 à 09:01:15 MadeInAmerica a écrit :

Mais...comment?

Je ne me l'explique pas.. :o))

[Kareem][Said]
[Kareem][Said]
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:24:43

Le 28 mai 2019 à 07:37:47 Akimss a écrit :
il dit même qu'il l'a beaucoup aidé pour la maison :noel:

Mais en vrai il l'a pas mal aidé, même s'il n'a apporté que très peu d'effort physique c'est lui qui a remué John pour faire de Beecher's hope un vrai ranch.
John au départ voulait juste retaper le petit cabanon tout pourri qu'il y avait sur le terrain :rire:

J'aime aussi vraiment beaucoup ce perso, j'irai pas jusqu'à dire que c'est mon perso préféré mais il est très attachant c'est sûr. R* a fait un boulot monstre sur la psychologie des persos dans cet opus.

J'ai adoré ses interactions aléatoires au camp, quand il essaye de nous faire gober ses voyages aux quatres coins du monde, qu'il tente de sortir avec Susan ou quand il se prend la tête à plusieurs reprises avec ce rat de Micah.

À l'épilogue c'est magique la complicité qui est établie entre lui et John (et Charles aussi dommage qu'il parte). Ils partagent le même passé et ont été bien secoués par les évènements qui ont mené à la fin du clan VDL, ils veulent finir leur vie paisiblement.
Ça rend la fin de RDR1 encore plus touchante : https://youtu.be/9EvEwibUMps?t=737s

Akimss
Akimss
Niveau 45
31 mai 2019 à 05:38:58

C'est vrai que tu as bien résumé, il n'a pas rien fait, c'est lui a les bonnes idées et qui motive John. Ce sont limite des ordres par moment, par exemple pour l'achat il l'emmène et John n'a pas son mot à dire. Sans lui le ranch ne serait pas ce qu'il est, il y a tout ce qu'il faut et je me suis fait le réflexion qu'il était vraiment joli et classe. Par contre comme tu dis, c'est au niveau des efforts physiques qu'il craint, le gars il dort partout :noel:

Si on pousse un peu plus loin, on pourrait même dire que c'est grâce à ses décisions que John récupère Abigail, car elle ne serait sans doute pas rentré dans son cabanon :hap:
Certainement pour ça aussi que John prend sa défense face à Abigail pour éviter qu'il se fasse virer du ranch. On sent vraiment de l'affection entre les deux malgré leurs paroles, c'est sympa.

Cette fin du 1 :snif:

Sous forums
  • Red Dead Online