CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Météorite

Azouz5969
Azouz5969
Niveau 4
04 novembre 2018 à 11:10:10

Alors voilà en pleine balade, comme d'hab des que je voit une habitation je me rue vers celle ci.
Je découvre à l'intérieur des corps mutilé et cramé et un trou fumant dans le plancher (fumant donc arrivé récemment), je pensé alors à un meurtre barbare comme j'ai pu le rencontré par le passé dans le jeu..
Puis en fouillant bien tout même le trou dans le sol je découvre une météorite (qu'ont peut récupérer) je regarde alors le plafond qui avait lui aussi un trou..

Cette maison et cette famille venait alors tout juste de se faire tapé par une météorite.

J'en fait un topic pour en parler car en recherchant sur le forum j'en ai pas trouver qui parle de météorites.

Bref ce jeu est dingue, R* arrive toujours à nous surprendre bien qu'ont s'attend toujours au pire

Glixx
Glixx
Niveau 26
04 novembre 2018 à 11:13:59

Fallait taper meteore

Azouz5969
Azouz5969
Niveau 4
04 novembre 2018 à 11:18:10

Glixx :-) effectivement. À voir il y en a d'autres de météorite dans le jeu et pas que dans cette maison.

Glixx
Glixx
Niveau 26
04 novembre 2018 à 11:18:50

Apparemment oui jai trouvé la meme que toi

joalfix
joalfix
Niveau 43
04 novembre 2018 à 11:20:25

C'est qu'un fragment, la vraie météorite est tombée à dusty

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
06 novembre 2018 à 22:34:47

Comme le dit Joalfix c'est un fragment, les autres & le cratère se situe très proche de la maison, avec un impact comme ceux qu'on connait IRL, bonne recherche ;)
Ca vaut le coup, et il y a une interaction a faire sur un morceau de météorite
Normalement t'aurait du voir le cratère en premier, puis partir vers la maison a côté et la t'aurait bien kiffer :P

Message édité le 06 novembre 2018 à 22:35:41 par HawkzGenesis
turtlestick
turtlestick
Niveau 8
06 novembre 2018 à 22:52:35

Joalfix :rire:

turtlestick
turtlestick
Niveau 8
06 novembre 2018 à 22:53:04

Elle est vers ou cette maison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 22:56:03

Les gars la plus grosse météorite se trouve au dessus de Roanoke Valley j'en ai déjà parlé sur le Topic des mystères.

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
07 novembre 2018 à 22:00:19

Le 06 novembre 2018 à 22:53:04 turtlestick a écrit :
Elle est vers ou cette maison?

Ici si mes souvenirs sont bon, en tout cas c'est dans cette zone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541624355-rdr2-red-dead-redemption-2-yeti-kkk-witch-ufo-alien-easter-egg-geant-carte-liste-position-map.jpg

Le 06 novembre 2018 à 22:56:03 LizardUnknown a écrit :
Les gars la plus grosse météorite se trouve au dessus de Roanoke Valley j'en ai déjà parlé sur le Topic des mystères.

En attendant ce qui reste le plus impressionnant c'est pas la météorite, mais le cratère causer par celle ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:20:43

Mais c'est bien de sa que je parle vdd le cratère au dessus du chemin de fer qui est au dessus de Roanoke Valley

ElNinoDeLaVega
ElNinoDeLaVega
Niveau 1
11 décembre 2018 à 11:18:00

Yo tout le monde.
Également j'ai trouvé cette meteorite. Pour ma part je ne pense pas qu'il faut la vendre... Un objet bien trop précieux et surtout il peut avoir un intérêt particulier..

Je sais pas si vous avez trouver la grotte super grande au niveau du bassin Elysian Pool (poisson legendaire)
Il y a une cascade. Aller en dessous et bonne découverte ;) surtout la grotte n'est pas accessible entièrement.. Peut être est ce du à mon niveau perso pas encore assez avancer.

Quoi qu'il en soit aller dans la grande caves de la grotte et sur la droite vous verrez des peintures rupestres avec un bison ayant un trou dans son oeil... Et pour moi il faut la mettre ici la meteorite ! Ou du moins quelque chose. Mais bordel gros easter eggs selon moi !!!

Bref vous connaissez d'autres meteorite ou non ? (Dans la sacoche ça me met "1 sur 3" pour le meteorite : peut être assembler les 3 pour mettre dans le bison)

Dites moi si je suis pas assez précis où non !

Allez Salut !

lacrim_manolo
lacrim_manolo
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:36:29

La peinture avec le bidon fait partit de la quête "attrape rêves" , rien à voir avec les météorites .

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
11 décembre 2018 à 12:10:39

Depuis jai aussi chercher si il y avait une 3 ieme météorite mais toujours rien :/

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment