CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution attrape-rêve

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
30 octobre 2018 à 16:25:54

Voici la solution complète pour les attrapes rêves
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540913144-20181030-162440.jpg

vins2929
vins2929
Niveau 3
08 novembre 2018 à 14:45:28

et apre il faut faire quoi avec les attrape reves svp

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
08 novembre 2018 à 14:46:47

pourquoi il y'a pas un seul screen dans le bon sens sur ce forum :rire:

que des bras cassé ma parole

https://rdr2map.com/ :ok:

alex-a88
alex-a88
Niveau 7
30 novembre 2018 à 13:05:52

Bonjour,

Risque de spoil sur cette mission...

J'ai récupéré les 20 attrapes rêve, j'ai découvert l'ancien secret sous la cascade (il me semble que c'était la pointe de flèche...).

Malgré cela, j'ai toujours l'onglet attrape reve qui apparaît dans les quêtes a faire dans le journal, alors que lorsque je fini les autres quêtes, elles disparaissent.

Doit on faire quelque chose d'autre dans cette quête ou ça vous fait la même chose?

Merci

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:11:54

Josiah si tu clique sur la photo ça remet à l'endroit :)

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:14:51

Ça donne un objet utile ou pas ? Car j'avais fini le truc avec les dessin sur les mur et si c'est pour apprendre que le mec est mort, qu'il s'appeler pas vraiment par le prénom donner Francis mais tom et qu'il a un fils avec la même tâche de naissance que lenfant a le meme nom quil nous a donn3r Francis en gros c'est lui même et que sa femme en vrai c'est sa mère pour bitch au final laisse tomber.... :(

Quand tu perd ton temps à faire ça ce serait bien qu'on soit récompensé par quelque chose et non par rien on est dans un jeu Bordel :(

C'est pour ça Dans le GOD je kiff a chaque truc que tu fais tu es récompensé

Message édité le 30 novembre 2018 à 13:17:55 par [MajimaGoro]
alex-a88
alex-a88
Niveau 7
30 novembre 2018 à 13:20:15

Je n'en sais rien, je n'ai pas le guide... c'est pour ça que je pose la question.

J'ai récupéré l'objet placé dans le dessin mais il doit rester quelque chose à faire.

Disons que ce n'est pas très grave si la récompense ne vaut pas le coup, mais comme ça n'a pas l'air d'être validé, Je me demande pourquoi la quête apparaît toujours...

Toi aussi c'est pas validé?

alex-a88
alex-a88
Niveau 7
30 novembre 2018 à 13:22:49

Par contre tu confonds de mission la, dans celle que je parle, il faut juste récupérer 20 attrapes rêves et récupérer un objet sous une cascade...

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:23:02

Je vais essayer de les faire et je reviens pour te dire sauf si il y a quelqu'uns qui répond à ma place :)

alex-a88
alex-a88
Niveau 7
30 novembre 2018 à 13:23:53

Super merci 😁

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
30 novembre 2018 à 14:15:13

J'ai fini la quête et même chose que toi l'auteur. J’ai cherché dans le guide, la récompense c'est la pointe de flèche qui t'offre un avantage, mais elle reste affichée quand même.

alex-a88
alex-a88
Niveau 7
30 novembre 2018 à 15:02:10

Ok ça marche, merci pour ta réponse.

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
07 mars 2019 à 14:02:46

Yo Alex-a88 je me pose la même question que toi et je n'arrive pas à trouver de réponse. Je ne sais pas si tu l'as eu depuis le temps mais je sais qu'il est possible de vendre la point de flèche. Après je ne l'ai pas fait du coup et je ne sais pas si ça valide la quête après. En sais tu mieux ?

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
07 mars 2019 à 14:32:38

J'ai jamais choppé cette flèche car j'ai jamais fait les attrapes rêves mais j'ai lu que cette pointe de flèche diminuait de 50% la perte d'énergie quand on bande l'arc.
Du coup ça me paraitrait bizarre qu'on puisse la vendre.

Zobman29
Zobman29
Niveau 2
07 mars 2019 à 16:25:46

Oui elle diminue la perte d'énergie mais tu peux quand même la vendre au receleur et sans save j'ai essayé de la vendre au receleur qui m'a filé dit malheureux dollar mais j'ai quand même la mission dans le journal qui reste alors je ne sais pas quoi faire du tout pour faire disparaître cette mission

ichiky
ichiky
Niveau 10
07 mars 2019 à 22:40:25

Le 30 novembre 2018 à 13:14:51 [MajimaGoro] a écrit :
Ça donne un objet utile ou pas ? Car j'avais fini le truc avec les dessin sur les mur et si c'est pour apprendre que le mec est mort, qu'il s'appeler pas vraiment par le prénom donner Francis mais tom et qu'il a un fils avec la même tâche de naissance que lenfant a le meme nom quil nous a donn3r Francis en gros c'est lui même et que sa femme en vrai c'est sa mère pour bitch au final laisse tomber.... :(

Quand tu perd ton temps à faire ça ce serait bien qu'on soit récompensé par quelque chose et non par rien on est dans un jeu Bordel :(

C'est pour ça Dans le GOD je kiff a chaque truc que tu fais tu es récompensé

Cette mission te permettait de récup une montre à gousset en bronze uniquement obtenable dans la maison de ce dit francis, pour un objet à craft auprès du receleur ca m'allait comme récompense le dénouement en est une belle aussi ma tête à faillie exploser :hap:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment