CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gavin ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pumpkinssjgssj4
Pumpkinssjgssj4
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:42:35

Gavin est probablement un running Gag

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
19 novembre 2018 à 19:53:50

Une référence pour eux les ricain sûrement un truc connu pour eux mais nous sa nous parle pas

zicomaster
zicomaster
Niveau 4
19 novembre 2018 à 19:54:57

Personnellement je l’ai recroisé plusieurs fois. Après l’avoir tabassé et lu une lettre bien mystérieuse qu’il avait sur lui et qui vous éclaire sur certains points j’ai décidé de le tuer une fois pour toute par étranglement à notre dernière rencontre.

TheBloodstomper
TheBloodstomper
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:24:37

Je dois vous avouer que autant strange man de rdr1 que lui me perturbent. J'ai vraiment envie de chercher à trouver mais quand tu penses à tous les gens qui ont cherché (bcp plus que nous) débattu et tt sur reddit et qu'au final ils ont rien trouvé ça me désespère.

En soi je me dis que limite strange man c'était aussi un mec du turfu et c'est pour ça qu'il connaissait à l'avance l'endroit de la morte de john... C'est encore un spoil en 2018?

BFLove-57
BFLove-57
Niveau 10
03 janvier 2019 à 18:08:04

Mais :rire:

je croyais que c'était une quete j'ai entendu un mec demander ou est son pote gavin je suis sorti du saloon j'ai chercher partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2019 à 19:35:00

Wild West de Gavin Crawford est une émission spéciale canadienne qui a été diffusée à CBC Television en juillet 2013... Peut-être une référence à ceci? Je ne sais pas hein ! Suggestion, même si un peu loufoque... Ou ça, peut-être : ... deux figures du Far-West, Calamity Jane et Billy the Kid. ... sont signées par le compositeur Gavin Bryars, connu pour ... À voir

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
03 janvier 2019 à 21:25:17

En finissant tes phrases on comprendrait mieux peut etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 09:49:53

C'est parce-que c'est des copiés/collés des œuvres auxquelles je faits référence, sur internet, je pensais que c'était suffisant, surtout que si je colle tout, c'est long et chiant à lire pour au final retenir...ce que j'ai collé. Pour résumer. Désolé. Je pensais que c'était assez explicite. Mais afin de se faire une idée, si on ne voit pas de quoi il s'agit, il suffit de taper/regarder dans Google ce que j'ai collé et voilà 🤗

marco105
marco105
Niveau 3
31 janvier 2020 à 23:55:21

@TheBloomerStomper (et les autres) : j'ai exposé ma théorie sur Gavin >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58090658-1-0-1-0-gavin-ou-l-histoire-d-un-voyageur-du-temps.htm

J'ai d'autre part entendu que ce jeu avait coûté 950 millions de dollars ???

Plusieurs trame de fond existent et sont à découvrir au calme... mais sont très difficile en vérité !
Le jeu observe les joueurs et leur attitude et réagit en fonction, une IA peu commune (ça coûte vraiment très cher ça).

Sous forums
  • Red Dead Online