CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Dévaliser les trains = Jackpot !

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
31 octobre 2018 à 09:36:58

Hello !

Astuce pour les joueurs en mal d'argent , et s'en faire rapidement dans les REGLES ! :oui:

:d) 1 : Mettez vous au bord des rails, avec votre bandana, attendez l'arriver d'un train avec wagons de PASSAGERS (si il transporte que des materiaux ca ne sert a rien)

:d) 2 : Des qu'il arive a votre niveau, monter sur votre cheval, et commencer par tuer le conducteur, le train s'arretera, ensuite depechez vous de tuer tout les gardes du train !
:d) 2.5 : Autre astuce sinon, tuez le conducteur, puis prenez les commande du train et avancez pendant 10 a 15seconde, certains garde descenderont quand vous tuerez le conducteur mais ne remonteront pas lorsque vous conduirez le train, vous en semerez une partie, mais pas tous. Arretez vous plus loin pour tuer le reste des garde dans le train

:d) 3 : Vous serez rechercher, une fois tout les gardes tué, partez hors de la zone rouge le temps de l'enquete, vous aurez surement une prime (mais il existe plein d'astuce pour ne pas les payer, vois les autres topic...)

:d) 4 : Revenez aprés l'enquete, la zone rouge a disparue et les representant de la loi aussi, il n'y a plus de garde (vous les avez tuer) et donc un train prêt a être dévalisé sans dérangement !

:d) 5 : Commencer de l'avant a l'arière, d'abord des coffre et des item, puis dans les train passagers (qu resteront bien assis) = JACKPOT !

Dévalisez chaque passager en les visant + Y (ou triangle) chacun vous donnera entre 8 et 12$/personne , mais sachant qu'il peut y avoir entre 8 et 10 passagers par wagons, et 5 a 7 wagons par train !!

:d) Calcul, a l'instant je viens de me faire :
10$ X 8 passagers = 80$
80$ X 7 wagons = 560$ potentiel (500$ réellement :hap:)

Donc 500$ + tout les item a recuperer, et les objet de valeurs que vous donne les passagers dévalisé ! Alliance, bijous etc... Au final c'est au alentours de 700/800$ une fois tout revendu !!

Avec une prime de 70$ dans la zone, mais comme dit plus haut, il existe des moyen de les annuler, et au pire vous les payer c'est quedal !

C'est jackpot :bave:

Essayez, vous verrez ! Et puis ce niveau de badassitude en dévalisant les pauvres passagers :bave:

Choisissez bien vos train avant par contre :ok:

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
31 octobre 2018 à 09:39:47

Perso quand je reviens un peu après les passagers ne sont plus dans le train :(

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
31 octobre 2018 à 09:41:17

Dans ce cas il faut peut être être très rapide entre quand vous tuer le conducteur et que vous prenez les commande du train , les passagers n’auront pas le temps de descendre et une fois que cents votre train il y resteront ...

-IronMaiden-
-IronMaiden-
Niveau 7
31 octobre 2018 à 09:46:39

La meilleur astuce , est de prendre le train et de le mettre sur un pont ! et la tu es penard.

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
31 octobre 2018 à 10:02:09

:up:

myairness
myairness
Niveau 5
31 octobre 2018 à 10:07:46

Si tu as de la dynamite, n'hésite pas à faire sauter les coffres forts des wagons de tête !

Didolar
Didolar
Niveau 21
31 octobre 2018 à 10:14:38

on peut faire dérailler le train ? ça a été annoncé avant...
détruire un pont ou autre ?

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
31 octobre 2018 à 10:15:58

Le 31 octobre 2018 à 10:14:38 Didolar a écrit :

J'ai pas essayé, dans GTA san andreas c'était déjà possible, il y a 15 ans... alors j'imagine que oui, il y a une touche pour accelerer et des virage bien serrer :hap:

Didolar
Didolar
Niveau 21
31 octobre 2018 à 10:35:11

Le 31 octobre 2018 à 10:15:58 g_h_mumm_2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:14:38 Didolar a écrit :

J'ai pas essayé, dans GTA san andreas c'était déjà possible, il y a 15 ans... alors j'imagine que oui, il y a une touche pour accelerer et des virage bien serrer :hap:

l’accélération est très limité avec le train :s
Je pensais plutôt a mettre de la dynamite sur un pont en bois ou sous le train quand il passe...
j'espère que ça marche !

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
31 octobre 2018 à 20:54:38

:up:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment