Salut, je fais juste par de mon avis sur ce jeux, je trouve vraiment que y a beaucoup trop de hype autour de rdr2 entendons nous bien certains point dessus sont fou genre les graphismes certaines mécanique du jeux et la mise en scène du jeu mais certains point sont sacrément rébarbatif et juste parce que c’est rockstar la plupart refuse de l’admettre.
C’est ptet que moi mais bon sang j’ai tendance à m’ennuyer devant, j’ai l’impudence jouer des heures et pourtant d’avoir rien fait, ça manque de fun, le gameplay est lourd les commandes perso sont mal faite je sors mon flingue sans le vouloir des fois je sais pas comment faire certaines action c’est fou ... certaines choses sont mal indiqué je suis souvent perdu sur la map. Et y a plein de petit détail comme ça qui sont lourd à force, par exemple des photos pnj me parle en ville je suis perdu je sais pas qui me parle etc ...
Encore une fois le jeu a de grosses qualité mais aussi des gros défaut et perso ça manque de fun c’est quand même le but d’un jeu d’être fun non ? Donc bon ptet que en progressant je vais changer d’avis et que c’est que le début mais perso c’est pas le jeu de l’année j’ai plus pris mon kiffe sur God of war ou encore referent Odyssey. La dernière grosse claque que j’ai eu en jeu c’est the Witcher perso.
Je pense que CD projekt est l’héritier de Rockstar et en plus eux prennent des risques en sortant des nouveaux projets comme avec cyberpunk au lieu de rester sur leur acquis.