CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surcoté

volfurix
volfurix
Niveau 2
27 octobre 2018 à 18:59:04

Salut, je fais juste par de mon avis sur ce jeux, je trouve vraiment que y a beaucoup trop de hype autour de rdr2 entendons nous bien certains point dessus sont fou genre les graphismes certaines mécanique du jeux et la mise en scène du jeu mais certains point sont sacrément rébarbatif et juste parce que c’est rockstar la plupart refuse de l’admettre.

C’est ptet que moi mais bon sang j’ai tendance à m’ennuyer devant, j’ai l’impudence jouer des heures et pourtant d’avoir rien fait, ça manque de fun, le gameplay est lourd les commandes perso sont mal faite je sors mon flingue sans le vouloir des fois je sais pas comment faire certaines action c’est fou ... certaines choses sont mal indiqué je suis souvent perdu sur la map. Et y a plein de petit détail comme ça qui sont lourd à force, par exemple des photos pnj me parle en ville je suis perdu je sais pas qui me parle etc ...

Encore une fois le jeu a de grosses qualité mais aussi des gros défaut et perso ça manque de fun c’est quand même le but d’un jeu d’être fun non ? Donc bon ptet que en progressant je vais changer d’avis et que c’est que le début mais perso c’est pas le jeu de l’année j’ai plus pris mon kiffe sur God of war ou encore referent Odyssey. La dernière grosse claque que j’ai eu en jeu c’est the Witcher perso.

Je pense que CD projekt est l’héritier de Rockstar et en plus eux prennent des risques en sortant des nouveaux projets comme avec cyberpunk au lieu de rester sur leur acquis.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
27 octobre 2018 à 19:01:08

Surtout qu'ils assument la Vue Fps 2 ans avant la sortie du jeu ^^

Moctezumah
Moctezumah
Niveau 7
27 octobre 2018 à 19:01:42

Ouai enfin comparer God of war ou The Witcher à RdR2 c'est un peu comme comparer Mac Do et dominos pizza.
Ça n'as RIEN à voir ..

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
27 octobre 2018 à 19:03:06

D'un coté t'as un studio qui est connu pour ses jeux depuis 20 ans de l'autre tu a un petit studio polonais qui fais mieux avec moins d'argent que les autres studios

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57946420-1-0-1-0-officiel-votre-avis-sur-le-jeu.htm
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment