CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Cheval de guerre Pré-commande

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 octobre 2018 à 17:27:32

Bon, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors que repose ma question ici en espérant que j'aurais une réponse définitive...

J'ai réanimé mon cheval de guerre, mais je me suis fais tuer juste après. En revenant, mon cheval était différent.
Je suis retourner à Valentine et aucune trace du cheval de guerre, ni même à vendre. J'ai essayé un autre établie et pas de cheval de guerre.

Je sais que pour certain il est nul, mais j'aimerais quand même l'avoir dans ma collection.

J'ai appris que si on a pas au minimum un rang 4 d'affinité avec le cheval, s'il est perdu il ne revient pas. C'est peut être ça qui est arrivé.

Seulement, j'aimerais quand même pouvoir le récupérer dans un établie. Il semblerait qu'il soit payant dans l'écurie de Valentine. En tout cas je ne le retrouve nulle part, j'ai pourtant été dans des écuries différentes et aucun signe de ce foutu cheval de précommande.

J'ai besoin de votre aide... j'ai pas envie de recommencer le jeu à zéro sachant que je n'avais pas sauvegarder jusqu'à présent....

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 octobre 2018 à 08:14:22

Le cheval de guerre, c’est bien le cheval ardennais avec une peau de couleur blanche et une tête couleur noir corbeau?

jeanphildar
jeanphildar
Niveau 9
30 octobre 2018 à 08:22:56

Regarde bien sûr la carte ! Tu dois avoir un incone qui définit sa position (si c'est ton cheval principal)

Jorisbul06
Jorisbul06
Niveau 4
30 octobre 2018 à 08:43:54

Normalement pour les chevaux bonus même si ils meurent de toute façon ils réapparaissent dans les écuries après un petit moment donc soit il est quelque part sur la mal soit il faut attendre un peu si il est mort aussi.

stoblaz3
stoblaz3
Niveau 3
30 octobre 2018 à 08:55:39

Les chevaux de précommandes ne meurent pas définitivement. Mon cheval pur sang est mort plusieurs fois et je l'ai récupéré plusieurs fois. Pour le cheval de guerre, il est disponible mais pas dans toutes les écuries, dans une écurie bien précise quand tu dois le retrouver après une mort. (Je ne sais plus laquelle)

Pentaro
Pentaro
Niveau 15
30 octobre 2018 à 09:01:51

Dans le guide il est dit que le chevaux de pré-commande ou edition speciale/ultime réapparaissent à Valentine si ils meurent.
Après je sais pas pourquoi toi ça fonctionne pas, soit un bug soit il faut attendre.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment