Bon, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors que repose ma question ici en espérant que j'aurais une réponse définitive...
J'ai réanimé mon cheval de guerre, mais je me suis fais tuer juste après. En revenant, mon cheval était différent.
Je suis retourner à Valentine et aucune trace du cheval de guerre, ni même à vendre. J'ai essayé un autre établie et pas de cheval de guerre.
Je sais que pour certain il est nul, mais j'aimerais quand même l'avoir dans ma collection.
J'ai appris que si on a pas au minimum un rang 4 d'affinité avec le cheval, s'il est perdu il ne revient pas. C'est peut être ça qui est arrivé.
Seulement, j'aimerais quand même pouvoir le récupérer dans un établie. Il semblerait qu'il soit payant dans l'écurie de Valentine. En tout cas je ne le retrouve nulle part, j'ai pourtant été dans des écuries différentes et aucun signe de ce foutu cheval de précommande.
J'ai besoin de votre aide... j'ai pas envie de recommencer le jeu à zéro sachant que je n'avais pas sauvegarder jusqu'à présent....