CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maison explosive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tortuemine
Tortuemine
Niveau 9
02 novembre 2018 à 00:09:47

Salut, alors j'ai pas osé poster ça dans le topic des mystères étant donné que c'est plus surprenant qu'autre chose mais à New Austin vous suivez la route entre Tumbleweed et Rathskeller Fork (il y a un petit carré à côté de la route en question, j'ai un doute mais je sais que c'est dans ce coin-ci) vous allez voir une maison au loin et cette dernière contre toute attente se fais atomiser devant votre gueule sans comprendre pourquoi ni comment.

Bon jeu !

Atomiste
Atomiste
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:05:03

Je viens d'avoir la même chose à l'instant j'ai rien vu de suspect dans les parages :(

Amarok74
Amarok74
Niveau 6
14 novembre 2018 à 22:54:06

Le 02 novembre 2018 à 00:09:47 Tortuemine a écrit :
Salut, alors j'ai pas osé poster ça dans le topic des mystères étant donné que c'est plus surprenant qu'autre chose mais à New Austin vous suivez la route entre Tumbleweed et Rathskeller Fork (il y a un petit carré à côté de la route en question, j'ai un doute mais je sais que c'est dans ce coin-ci) vous allez voir une maison au loin et cette dernière contre toute attente se fais atomiser devant votre gueule sans comprendre pourquoi ni comment.

Bon jeu !

J'étais en train de mater des antilopes aux jumelles à ce moment là et la maison à péter à 30m de moi. J'ai sursauté je m'attendais à une attaque Mexicains. Dég de pas l'avoir vu par contre.
Quand tu t'approches des gravats ensuite tu vois des genres de citernes et alambiques. Du coup l'explication serait que c'est une distillerie d'alcool de contrebande qui a sauté à cause d'une surchauffe ou une connerie du genre. Il y avait ptet des gonzos à l'intérieur mais ils ont du se faire pulvériser. Breaking Bad qui tourne mal le truc :rire:

Sous forums
  • Red Dead Online