CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La durée ...

gravelose27
gravelose27
Niveau 6
01 novembre 2018 à 03:32:28

bordel la durée vie de 60h c’est nimporte quoi, il doit avoir 20h de promenade à cheval à rien faire entre chaque mission pis un bon 10h de marche ultra lente... pas possible comment le personnage peut être lent .... belle durée vie gonfler

Oceanics_25
Oceanics_25
Niveau 3
01 novembre 2018 à 03:34:38

Aller topic à lock... :ok:

DeGrasseTyson
DeGrasseTyson
Niveau 10
01 novembre 2018 à 03:38:01

Revends le jeu et achètes un Bescherelle

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
01 novembre 2018 à 03:38:30

Le 01 novembre 2018 à 03:32:28 gravelose27 a écrit :
bordel la durée vie de 60h c’est nimporte quoi, il doit avoir 20h de promenade à cheval à rien faire entre chaque mission pis un bon 10h de marche ultra lente... pas possible comment le personnage peut être lent .... belle durée vie gonfler

Et t'a pas encore fait l'epilogue.... Facile 5-6 h de plus sans intérêt aucun...durée de vie surgonflée..

cerveau_trumpy
cerveau_trumpy
Niveau 7
01 novembre 2018 à 03:47:52

L'auteur n'a pas totalement tord.
T'enlève les quêtes débiles genre devoir remplir 20 verres d'alcool, la lenteur du gameplay et le ragoût, en 30 minutes le jeu est torché.

Oceanics_25
Oceanics_25
Niveau 3
01 novembre 2018 à 03:52:31

Le 01 novembre 2018 à 03:47:52 cerveau_trumpy a écrit :
T'enlève les quêtes débiles genre devoir remplir 20 verres d'alcool, la lenteur du gameplay et le ragoût, en 30 minutes le jeu est torché.

"En 30 minutes le jeu est torché" :noel:

Va falloir arrêter le pastis sur le vieux port les gars :rire:

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
01 novembre 2018 à 03:57:37

Le 01 novembre 2018 à 03:47:52 cerveau_trumpy a écrit :

Euuuh quand même pas hein x)

TEMLEK
TEMLEK
Niveau 9
01 novembre 2018 à 03:59:35

Retourner sur call of ou fornite et laisser les vrais jeu au vrais joueur :ok:

Aroxy_
Aroxy_
Niveau 7
01 novembre 2018 à 04:22:15

"les vrais jeux aux vrais joueurs", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Cette communauté R* de fanboy aveugles sérieux...
Le jeu est bon, mais bourré de défauts, et c'est un fait.
Je ne joue pas à Fortnite ou COD, je joue énormément à des rpg, et j'ai adoré le premier RDR, qui était dans son temps et même en avance sur ce dernier.

Mais RDR2 ce n'est pas la cas. C'est un bon jeu, c'est tout. Mais 8 ans de développement pour ça, ça me fait tousser sérieux...

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
01 novembre 2018 à 04:29:45

Le 01 novembre 2018 à 04:22:15 Aroxy_ a écrit :
"les vrais jeux aux vrais joueurs", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Cette communauté R* de fanboy aveugles sérieux...
Le jeu est bon, mais bourré de défauts, et c'est un fait.
Je ne joue pas à Fortnite ou COD, je joue énormément à des rpg, et j'ai adoré le premier RDR, qui était dans son temps et même en avance sur ce dernier.

Mais RDR2 ce n'est pas la cas. C'est un bon jeu, c'est tout. Mais 8 ans de développement pour ça, ça me fait tousser sérieux...

Les 8 ans je veux bien y croire mais c'est: 5ans pour rendre l'open world et l'immersion vivante, 2ans pour le jeu d'acteur (facin et voice acting) 6 mois de marketing, 4 mois pour peaufiner le tout, 1 mois et demi pour coder les burnes des chevaux et 15 j pour le script.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
01 novembre 2018 à 04:47:12

Tu m'as tué mon VDD!

Le pire c est que j ai vu des YouTuber s 'extasier parce que R* avait modélisé les bornes des chevaux...et certains se demandaient même si elles se retractaient avec le froid!

Tu m étonnes que la durée de vie est énorme si tu tate les couilles de ton cheval avant de le chevaucher!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
01 novembre 2018 à 05:08:41

"Tu m étonnes que la durée de vie est énorme si tu tate les couilles de ton cheval avant de le chevaucher!"

Mdr, en tout cas c'est bien symptomatique des jeux AAA de maintenant, à vouloir rendre la frontière entre jeux vidéo et cinéma de plus en plus ténu on en oublie qu'un jeu doit avant tout être ludique, hors c'est typiquement ce genre d'innovations qui font avancer le jeu vidéo dans la mauvaise direction. Les features visuelles inutiles sont légions dans les gros jeux, et rdr2 en est le parfait exemple: tout le monde s'accorde à dire que ce jeu a un sens du detail jamais vu avant, et c'est la tout le problème en fait! Ce sont des details....... Les concepts eux par contre ne décollent plus depuis plus de 10 ans.

Message édité le 01 novembre 2018 à 05:11:53 par Jedimike
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 05:55:07

Le jeu est bon.
Tu aimes tant mieux tu aimes pas c'est cons.
Y d'autres jeux qui arrivent overkills the walking dead ( bof).
The last of us 2 qui va surment faire mal plus que red dead 2 niveau réalisme tout comme resident evil 2 je parle de réaliste sur les mécaniques et tout les zombies n'existent pas lool.
Mais de l'a à critiquer red dead 2 il en faut et soutenir the witcher 3 qui m'a été vendu comme le meilleur à ba zut j'ai pas du tout aimé cet opus les 2 premier oui génial, le 3 les quêtes vident et sans intérêt et l'histoire principal débile bref.
Je peux comprendre les frustration mais le mieux c'est de se plaindre à rockstar via leur site pour les aider à améliorer leur jeux et les suivants et non ici les amis.
0 bon entendeur et bonne fête de mort.

elodiegranet
elodiegranet
Niveau 4
01 novembre 2018 à 06:21:26

Jeu fini depuis mardi soir et je me fais super chié ducoup je suis déjà retourné sur d’autre jeu en attendant le online ( j’ai fais tous ce qui était proposé par le jeu niveau quêtes et événements aléatoires ) le platine je m’en fiche et la cueillette/chasse/pêche aussi

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment