Les enfants qui viennent pleurer parce qu'un test/avis ne va pas dans leur sens. Avant il était génial et maintenant qu'il critique votre jeu de la "gen" il est tout d'un coup à chier. Ça en dit long sur la mentalité de certains et leur âge. Il avait également critiqué la quête principale de TW3 et il avait raison sur le fait qu'elle n'était pas ouf en comparaison avec les quêtes annexes.
J'ai pu l'essayer hier soir et j'ai également suivi de nombreuses quêtes. Le gameplay est hyper lourd, les quêtes sont emmerdantes comme les GTA ce qui ne m'étonne pas, y'a du script chiant,y'a quelques bugs, du clipping, etc. C'est pas un mauvais jeu, mais il est loin d'être exceptionnel.
En fait ses points forts sont la direction artistique et sonore, ses graphismes et sa durée de vie. Ce sont vraiment les gros points forts du jeu. Le reste comme le réalisme est juste chiant à la longue, parce devoir attendre 3 plombes pour changer d'arme, devoir la huiler,monter et descendre à cheval, dépecer, etc, etc, etc c'est sympathique au départ, après ça gave.