CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de MrToc

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
30 octobre 2018 à 23:56:30

Le mec je crois il voulait que du bom bom pan pan pour les quêtes, heureusement que ça se passe pas comme ça.

Et franchement les cinématiques vous les trouvez datés vous? D’après lui oui ...

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
31 octobre 2018 à 00:17:16

Bah déjà avant la sortie du jeux y'a des gars Oklm il lui on envoyer des message sur un post Facebook, comment dire ...

Il est a "Dé-Mon-Té", alors ouai il ce faiseais "Harcelé" mais bon 10 personne te demander si tu va faire un Test sur Red Dead j'appel pas ca te faire Harceler ...

Tout sa pour dire que oui y'avais des gars pas cool qui le "Trolé" par rapport au Test Red Dead.

Mais y'avais 2 Gars qui lui on parler trenkil et Mr Toc les a envoyer chier comme de la merde c'était enorme.

Mon Youtubeur Préféré ...

Mais plus maintenant, je le voyer vraiment pas comme sa

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
31 octobre 2018 à 00:18:49

Pourtant sa m’empêche pas de kiffé c'est Test, je trouve qu'il et toujours au top du top mais réélement

Mais sa ma dégoutté sa réaction sur facebook

Vraiment déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 00:24:18

Il a raison sur les missions. Ce soir le jeu m a profondément ennuyé.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
31 octobre 2018 à 00:32:50

Sympa le type

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 octobre 2018 à 00:36:01

Je regarde souvent ses tests mais pour les jeux à grosse durée de vie je lui accorde peu de crédit. Il avoue dans beaucoup de test qu'il n'a pas terminé le jeu, ce qui est pour moi un minimum pour le tester.

Globalement ses avis sont quand même intéressants, mais là pour le coup je ne suis pas d'accord avec lui. Je trouve au contraire les missions principales de RDR2 vachement intéressantes, pour moi c'est une force du jeu.

niconildho
niconildho
Niveau 9
31 octobre 2018 à 00:38:03

Apres il a pas tord sur les quete principale. C'est plus des quetes annexes qu'autres choses. Mais il apprecie le jeu tout de meme, et il le fait clairement comprendre... C'est quand meme le seul youtubeur qui se permet de ne pas s'agenouiller devant Rockstar et de prendre le partie prit d'avoir une once d'objectivité critique.

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
31 octobre 2018 à 01:15:42

J’aime pas The Witcher 3 pour plein de raison, mais je lui donnerai exactement les mêmes notes qu’il a eu si je devais le jugé car je sais que c’est un très bon jeu pour différente raison...bref tous sa pour dire que pour être un bon testeur il faut savoir différencié un vraie default pour un jeu de ce que tu aime pas. Dire que la quête principal et nulissime je me demande si il a vraiment jouer à beaucoup de jeux vidéo ? Car c’est sûrement pas la meilleur on est d’accord, mais alors des purges il en existe je peut vous le dire (j’ai comme l’impression qu’il ressent une haine en vers les media professionnel qui on testé le jeu et il se perd un peu avec sa). Personnellement pour comprendre les défauts d’un jeu je me met toujours à la place des développeurs du jeu et j’essaye de comprendre comment ils ont pensé le fameux pourquoi du comment. Alors je vais cité un exemple qui reviens souvent sur le jeu le gameplay lourd, est-ce que quelqu’un c’est posé la question une seule fois pourquoi il ont insisté la dessus? J’ai comme l’impression qu’ils ont voulu donné une dimension RP au jeu ( pour ceux qui vont me répondre en me disant «oué mais c’est pas un jeu 100% RP» «Ok mais tu oublie que tes sur console, un jeu 100% RP c’est techniquement impossible et en plus faut que ça rest accessible à un public large...Donc j’essaye d’adopté une dimension RP dans mon gameplay déplacement et je trouve le jeu beaucoup plus compréhensible je court rarement dans le jeu sauf en cas de danger.( Pour donner un exemple concret sur la dimension RP dans le déplacement qu’ils ont voulu donné au jeu votre personnage monte les marches une par une et si vous êtes des vraie joueurs vous n’etes pas sans savoir que c’est très rare de voir sa dans un jeu open world votre personnage généralement monte une marche sur deux. Bien évidement je parle hors cinématique in game et ça met un côté lourd dans le gameplay alors que c’est pas un problème de moteur de déplacement). Donc maintenant que j’ai fait le pourquoi et du comment j’adapte mon comportement comme les développeurs on vue les choses. A ce moment précis je commence à comprendre pourquoi le gameplay est lourd. Mais je peut maintenant faire la part des choses entre ce que j’aime ou pas et ce que les développeurs on essayé dinstoré dans leur propre jeu. Donc je peut comprendre pour des personnes qu’il veule finir le jeu en 1 mois contrairement à moi qui va mettre 1 an et demie à finir le jeu car j’adopte le comportement RP dans mes déplacement. J’ai comme l’impression que maintenant les développeurs doivent s’adapter à tout le monde mais c’est un impossible car les goûts et les couleurs sa se discute pas. Sa c’est un exemple concret mais on pourrait débattre sur chaque détail comme sa et décèlé les vraies défaults et non le j’aime ou pas !

viksyon
viksyon
Niveau 22
03 novembre 2018 à 09:06:34

D'autres avis ?:hap:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 novembre 2018 à 09:15:38

J'ai suivi Toc sur ces vidéos depuis ses débuts.

Mais faîtes juste un test : mettez un commentaire un peu négatif (argumenté quand-même) sous l'un de ces tests vidéos. Là vous allez découvrir qui il est vraiment !

Je l'ai fait 2 fois, dont la dernière fois sur Spider-Man.

Le mec m'a tout de suite pris de haut, m'a dit que des mecs comme moi, il pouvait s'en passer, que je pouvais dégager de ces abonnés.

Juste parce que je détaillais, via 3 bons paragraphes, pourquoi cette vidéo ne m'avait pas autant plu que les précédentes. Avec arguments, sans insultes.

En gros. Le mec n'accepte pas la critique, aussi constructive soit-elle.

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
03 novembre 2018 à 09:22:26

Le seul test valable sera celui de Sheshounet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 09:23:47

En parlant du scénario j'en suis à la fin du chapitre 2 (donc mon avis n'est peut être pas totalement objectif). L'open world est tellement riche qu'il est très facile de laisser de côté le scénario. De temps en temps je me réveille en plein jeu et je me dis "tient, je vais faire un peu le scénario, on en est où dans le scénario encore ?".

La faute au contenu, énormément de chose, ce qui n'est pas mauvais en soit mais forcément le scénario peut en pâtir. J'adore la narration mais honnêtement en 26h de jeu, jai l'impression que le scénario n'avance pas, que la bande en est toujours au même point. On verra par la suite qui sait.

gregcody
gregcody
Niveau 65
03 novembre 2018 à 09:25:38

J'ai cliquer sur le lien et me suis rendu compte que j'avais jamais entendu parler de ce gars... Voilà, ça résume le reste 😂😂😂

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
03 novembre 2018 à 09:26:15

Pas mal mais j’attends plus la vidéo de JeanBaptisteShow.

DeAdLySyStEm621
DeAdLySyStEm621
Niveau 16
03 novembre 2018 à 09:29:30

Personnellement, le scénario m'a fait vivre une véritable aventure ! Et jusqu'à la fin de l'Epilogue, j'ai ressenti une espèce de nostalgie envers tout ce que la bande et nous avons vécu, des meilleurs aux plus tragiques moments.

Ce gars là ne sait jamais faire une critique correcte et ne supporte pas qu'on le critique lui-même. C'est juste un gamin sans cervelle.

anthony123
anthony123
Niveau 26
03 novembre 2018 à 09:30:33

Mdr un no name qui fait des tests.

Il est bidon se type... Heureusement personne ne prend fait et cause pour ce pauvre no name.

Baptii55
Baptii55
Niveau 27
03 novembre 2018 à 09:34:15

Par contre on en parle que le mec a dit d'un jeu de voitures arcade qu'il était vraiment très beau alors qu'il a dit que red dead faisait vieillot ? :ouch2:

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 09:34:17

Ben Mr Toc il a pas vraiment tort, ne vous en déplaise.

Et oui, Odyssey est excellent et surclasse selon moi Red Dead 2.

"Sacrilège, au bûcher hérétique que je suis !"

Non, je pense juste être objectif.

Affaire-om-va
Affaire-om-va
Niveau 7
03 novembre 2018 à 09:37:16

Jean Baptiste show le mec qui fait des test 20 ans après la sortie du jeu

Roobow
Roobow
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:38:18

Le mec a un boulard pas possible maintenant qu'il a un petit succès sur YouTube.
Il se permet de remettre à sa place qui il veut, de la façon qu'il le souhaite, comme un connard irrespectueux. Il en fait des tonnes sur son "harcèlement" ou sur sa liberté de parole, alors que tout ça c'est du mytho, il se victimise et survend pas mal de jeux moyens...

Après il monte et prépare bien ses vidéos, son ton et sa verbale font parfois mouche, du coup il a son petit fan club, je ne lui souhaite pas de mal mais seulement d'être un peu plus conscient de l'absurdité de ses tests et de ses avis soit trop dictés soit farfelus juste histoire de faire du clic. On sent un peu trop la péripatéticienne youtubeuse...

Sous forums
  • Red Dead Online