CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
26 octobre 2018 à 11:15:53

Ah par contre quand il s'agit de débiter les 50 balles sur la carte là ils sont pas en retard hein :)

HeloFrantzVr6
HeloFrantzVr6
Niveau 2
26 octobre 2018 à 11:18:28

Le 26 octobre 2018 à 11:15:53 Rigobert_ a écrit :
Ah par contre quand il s'agit de débiter les 50 balles sur la carte là ils sont pas en retard hein :)

ah putain mais grave !! ça fou les nerfs :-((

Redbull197
Redbull197
Niveau 3
26 octobre 2018 à 11:18:32

Je viens d'écrire à Leclerc sur Facebook car impossible de joindre par téléphone et voilà leur réponse. ..

Après échange avec notre service client, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée d'ici 24 à 48h.
Par ailleurs et comme indiqué dans nos CGV, il est impossible d'annuler une commande en cours de préparation.

Vous pourrez néanmoins renvoyer votre colis à l'adresse suivant si vous souhaitez être remboursé :
LEGENDRE MAILODIS
Retours CULTURE.LECLERC
10_12 rue Hélène Boucher 28 630 Gellainville

Bonne journée,
L'équipe Espace Culturel

black_stones
black_stones
Niveau 5
26 octobre 2018 à 11:19:47

Donc en gros il peut très bien l'envoyer que demain ce qui fait qu'on le recevra que mardi..

Quiet_
Quiet_
Niveau 2
26 octobre 2018 à 11:20:11

" Les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité dans la cadre d'un retour pour "Changement d'Avis". "
https://www.culture.leclerc/modalites-de-retour-u

Message édité le 26 octobre 2018 à 11:20:56 par Quiet_
black_stones
black_stones
Niveau 5
26 octobre 2018 à 11:20:28

J'ai une amie qui connaissait même pas le jeu elle s'est renseignée depuis mercredi elle est allée le chercher aujourd'hui en magasin moi je l'ai précommandé depuis déjà plus d'un mois

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
26 octobre 2018 à 11:22:35

On a aucun moyen de répliquer ? Je suis au fond putain

HeloFrantzVr6
HeloFrantzVr6
Niveau 2
26 octobre 2018 à 11:22:51

des vrais incompétents ma parole autant ne pas proposer de jeux en preco alors ça reviendrais au même !
par contre la du quoi ce soir je vais le prendre en magasin, mais quand je vais recevoir le colis tant attendu je peut leur retourner ils vont rembourser ??

Quiet_
Quiet_
Niveau 2
26 octobre 2018 à 11:24:04

Le 26 octobre 2018 à 11:22:51 HeloFrantzVr6 a écrit :
des vrais incompétents ma parole autant ne pas proposer de jeux en preco alors ça reviendrais au même !
par contre la du quoi ce soir je vais le prendre en magasin, mais quand je vais recevoir le colis tant attendu je peut leur retourner ils vont rembourser ??

Tu devras payer les frais de retour...

SonnyB-Williams
SonnyB-Williams
Niveau 11
26 octobre 2018 à 11:24:57

Mdr c'est dingue d'harceler les Leclerc, détendez vous. Maintenant c'est plus la guerre pour avoir un jeu :rire:

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
26 octobre 2018 à 11:25:15

Oui bien sûr tu peut le renvoyer , les retours son gratuit moi hier j’ai vue que le suivie a pas bougé je suis aller le cherche au magasin direct et je renvoie le colis quand je le réserverai !

Kahyuzen
Kahyuzen
Niveau 10
26 octobre 2018 à 11:25:57

donc si je vais l'acheter en magasin et que je rend celui que je reçois par courrier avec le ticket ça passe?

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
26 octobre 2018 à 11:25:59

Le 26 octobre 2018 à 11:24:57 SonnyB-Williams a écrit :
Mdr c'est dingue d'harceler les Leclerc, détendez vous. Maintenant c'est plus la guerre pour avoir un jeu :rire:

Grave tout le monde est en panique , vous aller en magasin vous acheter le jeu et renvoyer l’autre quand vous le recevez et basta :ok:

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
26 octobre 2018 à 11:26:07

C est allucinant jai eu le jeu hier a l accueil et aujourd hui il me rappel pour me dire que J en est reçu un 2 ème....

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
26 octobre 2018 à 11:26:46

Le 26 octobre 2018 à 11:25:57 Kahyuzen a écrit :
donc si je vais l'acheter en magasin et que je rend celui que je reçois par courrier avec le ticket ça passe?

Je pense faire ça je sait pas si ça va fonctionne mais ça coûte rien , au pire tu le renvoie en colis c’edr Gratuit

m_fahrenheit
m_fahrenheit
Niveau 35
26 octobre 2018 à 11:26:54

Retour payant !

Le numéro leclerc ou tu peux appeler 20 fois et avoir aucun "humain" au teléphone :rire:

Ps : J'ai la rage j'ai posé un jour de congé pour ce jeu

HeloFrantzVr6
HeloFrantzVr6
Niveau 2
26 octobre 2018 à 11:26:55

Le 26 octobre 2018 à 11:24:04 Quiet_ a écrit :

Tu devras payer les frais de retour...

du moment que je l'ai aujourd’hui, si y a que les frai de ports ... osef je le ferais partir de mon taf :rire2:

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
26 octobre 2018 à 11:27:46

C'est extraordinaire !

Je suis aller en magasin pour récupérer le jeu, il l'avait pas.

Je vais en rayon parler à la personne en charge des jeux vidéos, et le mec me dit que je suis pas le seul à avoir ce soucis (bordel le rayon blindé de jeux...)

Puis y'a un mec qui arrive un peu après, et qui dit au mec du rayon qu'il a préco le jeu. Le mec du rayon lui dit d'aller voir en caisse (ceux qui n'ont pas reçu mon jeu).

Ils ont le jeu du mec, mais pas le mien, commandé il y a plusieurs semaines (y).

Et le service client injoignable, le colis est même pas expédié (y).

Première et dernière préco chez eux.

Redbull197
Redbull197
Niveau 3
26 octobre 2018 à 11:29:13

Le remboursement se fait sur notre compte ou en ticket Leclerc genre un avoir?

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
26 octobre 2018 à 11:30:22

Au pire vous le prennez aujourd'hui en magasin et quand vous recevez lautre vous faite un passage où vous appelez le magasin pour faire un refus de réception et vous payer pas de frais dr retour...

Sous forums
  • Red Dead Online